Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 7
raptor_predator
Niveau 9
31 octobre 2011 à 02:42:47

¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale, Second Empire du Japon ¤¤¤

¤ TOP-SECRET ¤

Le corps scientifique indo-japonais procède désormais à la phase terminale du RESEARCH & DEVELOPMENT de l'I-500 ARIYUKI. La mise en construction du premier prototype est dorénavant fixée à Mai 2021, avec les premiers tests de lancement nucléaire (d'où sera notamment établi si le bâtiment conservera sa fonction SNLE ou non) à partir de Février 2022.

La mise en construction du premier I-500 de l'histoire ne devrait être possible qu'à partir de 2023, si le projet n'est impacté par aucun retard significatif.

General_Giap
Niveau 10
31 octobre 2011 à 03:14:52

¤¤¤ République Héllénique ¤¤¤

La journée avait demmarée sur les chapeaux de roues pour le gouvernement et l'état-major de l'armée grecque. Tôt dans la journée, le ministre des affaires étrangères - Stavros Lambrinidis - avait rappelé qu'Athènes n'interviendrait pas dans le litige opposant l'Ukraine à la Russie, pour la simple raison que l'OTAN n'a jamais intégré l'Ukraine en son sein. En conséquence, l'ambassade à Athènes, et le consulat-général à Thessalonique avaient été fermés, suite à la réédition de Kiev, et à l'annexion du pays par la Fédération de Russie. En outre, la Grèce avait applaudi l'initiative turc visant à organiser un retrait de ses troupes hors de l'ile de Chypre (une mesure amplement suffisante pour contenir les troubles dans le petit état insulaire, selon le Ministère des Affaires étrangères).

Mais dès la fin de la journée, la situation avait commencée à s'envenimmer, tandis que les forces turques débutaient de grandes manoeuvres militaires domestiques. Elle avait atteint son paroxysme quelques heures plus tard : les troupes de l'OTAN se déployaient partout en Europe pour contenir les troupes russes, et Moscou avait finalement lancé une attaque de grande ampleur contre l'OTAN et toute l'Union Européenne. Plusieurs missiles nucléaires avaient frappés les grandes villes grecques, prenant de court toute la population.

A présent, le pays est décimé. Des villes entières ont été littéralement décimées par les têtes nucléaire de 20 mégatonnes russes. Toutes les grandes villes grecques ont été rasées. La combustion a été si puissante, que la couche d'ozone en a été supprimée. Dans les grandes agglomérations et zones industrielles hélléniques, des produits inflammables et toxiques se sont enflammés spontanément, laissant ainsi exhaler d'importantes émanations de suie et de fumée, produisant un assombrissement des cieux. La présence de bois, de pétrole, de plastique, de bitume et de gaz naturel causent l'apparition de véritables tempêtes de feu dans les cités grecques, et la rupture des conduites de gaz provoque des départs de feu gigantesques.

Les restes du gouvernement tentent de déployer les forces de police et l'armée (ou ce qu'il en reste) dans tout le pays.

GodSaveAmerica
Niveau 9
31 octobre 2011 à 03:34:28

:d) Empire de Chine :g)

:banzai: Opération Matin Mandchou :banzai:

Suite à l’attaque russe emprunte de folie contre l’Europe, la Chine met à exécution son plan d’intervention longuement mijoté contre l’Ogre Moscovite.
Un téléphone rouge reliant Pékin à Tokyo se met à vibrer nerveusement.

Quelque part dans le centre la Chine, enfouis profondément dans plusieurs bunkers isolés et inconnus, une petite armée de hackers lance une attaque massive via l’Internet russe et les réseaux militaires sensés être sécurisés.
De puissants programmes pirates développés des mois durant sont envoyés parasiter les systèmes ennemis. Les silots à missiles et centres de contrôles sont rendus de fait inopérables : même les procédures de secours sont bloquées, coupant l’Etat-Major des Forces Armées Russes. La coordination des mouvements de troupes et des frappes et dorénavant impossible.

Au même moment, une dizaine de batteries DF21 lancent leurs redoutables KT-III sur les satellites russes minutieusement répertoriés par le très secret YaoGan Weixing-10.
Le piratage massif chinois rendant une réponse anti-missile impossible, les projectiles atteignent leurs cibles avec une impressionnante précision pour les pulvériser en milliers de morceaux de métal tordu.
Du satellite de télévision jusqu’à celui des Forces Armées en passant par celui responsable du réseau GPS, c’est l’ensemble des engins russes en orbite autour de la Terre qui sont vaporisés.

Après quoi, basée le long de la frontière, une immense vague de 200 000 hommes se déverse en Russie, traversant le fleuve Amour. Ils sont épaulés par 400 chars 99KM, 150 lance-missiles A-100 MRL, et 200 howitzer PLZ-45. Les deux-tiers assurent la protection du Flanc Ouest tandis que le reste se dirige à pleine vapeur vers les villes de Khabarovsk et Vladivostok.
Parallèlement, 150 missiles Dongfeng 11 (CSS-7) et 200 missiles DF-15 s’abattent sur les aéroports, routes principales, casernes, centrales électriques, citernes à essence, et bâtiments administratifs de Khabarovsk et Vladivostok. Cette dernière voit son port copieusement pilonné et ainsi rendu inutilisable.

Enfin, l’aviation décolle et se dirige vers les Monts Iablonovy et Stanovoï, chaines de montagnes très peu habitées séparant la région attaquée du reste de la Russie. 80 J-10S/B, 20 J-11B, et 2 KJ-2000 surveillent étroitement la vallée séparant les deux chaines et offrant le seul point de passage à d’éventuels renforts.
5 Xian H-6 sont chargés de bombarder plusieurs tronçons de rail du transsibérien.

GodSaveAmerica
Niveau 9
31 octobre 2011 à 03:44:37

:d) Empire de Chine :g)

:mort: Secret Défense :mort:

- Sur les écrans de l'Etat-Major chinois apparaît la zone russe attaquée.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f9/Manchuria.png

- Le pays passe en alerte maximale et se prépare à une attaque nucléaire, même si la paralysie des systèmes de lancement russes font que la probabilité d'un tel évènement s'approche de 0 %.

- De larges mouvements d'hommes et de matériel s'effectuent vers le nord. La frontière Ouest de la Mongolie, devenue province chinoise, conserve son système de défense retranchée et reste étroitement surveillée.

stevengagnon3
Niveau 9
31 octobre 2011 à 04:07:47

:globe: République Portugaise :globe:

:g) Affaires Extérieure :d)

Une réunion d'urgence à été organisé à Lisbonne hier. Tout les membres du gouvernement, sans exception, devais être présent. Le sujet du jour: les tensions mondiales.

Après des discussions plus ou moins enflammé, le gouvernement affirme officiellement ses intensions. Le président Silva en direct à la télé a dits ses mots suivants:

"Mes chers confrères,

Notre pays est en pleine crise. Bien que nos problèmes financier ne sont pas réglé, notre budget recommence à montré des signes positifs. Bien sûr, vous avez fait d'énormes efforts et de sacrifices pour que le Portugal s'en sorte. Le gouvernement à aussi fait ses devoirs et nous en sommes fier.

Maintenant passons au vif du sujet. Beaucoup de Portugais ont critiqué le gouvernement car il refusait de donné une opinion clair sur les tensions dans le monde. Nos problèmes économique font que nous devons à tout prix nous concentré sur ce sujet.

Une réunion d'urgence à eu lieu. Nos alliées Américains ont affirmé que le Portugal, membre de L’Organisation du traité de l’Atlantique Nord, devais les suivrais dans leur guerre. Et bien c'est ce que nous ferrons. Si nous n’aidons pas nos alliées, nos ennemis vont tout de même s'en prendre à notre souveraineté et c'est inacceptable que nous attendons à rien faire. Nous allons donc suivre les États-Unis, allié de toujours, et nous nous alignerons sur leurs décisions."

Une page importante de notre pays vient d'être tournée.

Sirda
Niveau 6
31 octobre 2011 à 07:52:23

"Le nucléaire est également à éviter mais pas totalement interdit. Tout dépend de la situation."

Soit une situation critique, or aucune pour la Russie envers la Turquie. De plus, l'Ukraine n'est pas dans l'OTAN, donc le poste d'Akar est en partie faux.
M'voilà :noel:

PapierToilette4
Niveau 10
31 octobre 2011 à 09:16:00

:fuu:

Au fait,il ne doit pas y'avoir un hiver nucléaire là?

:globe: République de Turquie :globe:

http://www.youtube.com/watch?v=m9ocAUQnNdE
http://lparchive.org/Resident-Evil-2-and-3/Update%2045/Image85.jpg
http://www.century-of-flight.net/Aviation%20history/WW2/images2/atomic.jpg

Istanbul,Izmir,Ankara viennent d’être touchés de plein fouet aujourd'hui par plusieurs missiles Russe RTU-2 TOPOL-M,faisant des dizaines de millions de mort dans la Turquie.Des débris sont à perte à vous.Les cinq systèmes anti-missiles MIM-104 PATRIOT se sont trouvés inefficace contre les missiles Russe.Aujourd'hui,la Russie vient de détruite toute une nation en un claquement de doigt.
Les rares survivants sont amenés dans des camps à l'est,ou ils seront soignés par ce qui reste de l'armée.
Cependant,la Turquie RÉPOND présent à l'OTAN et aux USA et concentre la totalité de ses forces restantes(qui étaient concentrées à l'est et n'ont pas était touchées).

Yuto-Junpei
Niveau 9
31 octobre 2011 à 09:34:45

Si, hiver nucléaire, même holocauste nucléaire, je dirais, vu la quantité de bombes envoyées.

Je demande une annulation claire et nette de cette action, qui faite uniquement dans un but de remettre à zéro Pays Virtuel.

PapierToilette4
Niveau 10
31 octobre 2011 à 09:42:37

D'accord avec Sirda.

Just2hitenemies
Niveau 6
31 octobre 2011 à 10:32:26

:globe: Empire Français :globe:

:d) Affaires Extérieures :

« - Face à l'ignominie des actes Russes, nous répondrons avec la violence la plus totale à cette attaque ! » a déclaré Jean-Louis Georgelin, ministre de la Défense.

La mobilisation des réservistes est déclarée et les effectifs de l'armée augmentent jusqu'au chiffre de 750.000 hommes et femmes prêts à servir leur patrie. Seule une partie de ces troupes est pleinement opérationnelle et seules les forces professionnelles de l'armée seront habilitées à frapper en dehors du territoire national. Le reste des mobilisés serviront à défendre les villes, à gérer le ravitaillement, la logistique et organiser la vie courante du reste de la population. Des ordres fusent depuis le QG central dans lequel l'Empereur, le Premier ministre, le ministre de la Défense et le ministre de l'Intérieur sont présent au côté des différents hauts-gradés de l'armée impériale. La population est soumise à un couvre-feu et se doit de se réfugier hors des grandes zones habitées si possible. Un couvre-feu est établi. L'ensemble des chômeurs Français sont recrutés dans les usines d'armements, les centres de distribution de médicaments et dans les services d'urgences Français où ils seront logés et nourris en échange de leur travail.

Afin que l'armée dispose d'un outil pleinement opérationnel rapidement, la construction du PA 2, des deux BPC « Mistral », de 50 Rafales F4. Plusieurs centaines de véhicules prévus pour être retirés du services sont remobilisés. On estime qu'à la fin de l'année, l'ensemble du matériel sera livré. La production de système FELIN augmente elle aussi et 250.000 systèmes seront pleinement opérationnels à la fin de l'année.

Des différentes bases aériennes, navales et terrestres du pays, on se prépare au pire. D'ors et déjà, 150 Mirage 2000 5, C et D sont déployés en Pologne, en République Tchèque et au Danemark. 350 AMX 56 « Leclerc » sont déployés à l'Est pour faire barrage à l'avancée terrestre de la Russie. 150.000 équipés du systèmes FELIN et soutenus par 850 VBL, 200 VBCI, 150 AMX-10 RC, 160 ERC-90, 60 Sherpa 3, 85 EC665 « Tigre » et l'ensemble du parc de « Gazelle » sont prêts à partir sous 72 heures.

Le Charles-De-Gaulle s'apprête à bouger jusqu'à Chypre, accompagné du BPC « Tonnerre », du TCD « Foudre », des frégates « Cassard » et « Jean Bart », de 6 frégates classe « La Fayette » et des frégates de défense aérienne renommé dernièrement classe « Bonaparte » (ancien classe « Forbin »), d'un sous-marin de classe « Barracuda », un de classe « Le Triomphant », de 4 sous-marins de classe « Rubis » et de plusieurs navires auxiliaires. Cette flotte devrait rejoindre la flotte Anglaise proche de Chypre. Elle embarque à son bord les 2.400 membres des fusiliers marins ainsi que les :

- 1er Régiment des Tirailleurs et de leur 70 VBCI.
- 501e régiment de chars de combat et de leur 60 Leclerc.
- 1er régiment de parachutistes d'infanterie de marine.

Sur le Charles-De-Gaulle et le BPC « Tonnerre » on compte : 12 EC665 « Tigre », 6 NH-90, 28 Rafale, 4 SUE Modernisés, 2 E-2C « Hawkeye », 1 hélicoptère « Cougar » et 2 « Caracal ».
Ces troupes sont chargés d'assurer la sécurité de la zone désormais sinistrée de la Turquie et des Balkans sous la conduite des forces de l'OTAN.

Le réseau Galileo est coupé en Russie, plongeant plusieurs millions de terminaux téléphoniques, de guidage ou de transmission dans un black-out total. Il ne sera réactivé que lorsque les forces françaises entreront en territoire Russe puisque plusieurs systèmes militaires impériaux utilisent ce réseau concurrent du GPS américain. Des milliers de hackers de l'Empire s'activent afin de surcharger l'ensemble des réseaux russes disponibles de virus, hacks et problèmes en tout genre. L'immense parc informatique secret construit en ancienne Wallonie est activé et permet de bloquer et mettre HS un grand nombre de moyens de communication.

En France, sur le net, Twitter voit déjà fleurir les hashtag #RUSSIAWAR ou encore #NOFWD! (NO Fucking Way Dude !) en rapport avec cette guerre. Facebook croule sous les groupes de discussions, Google + voit s'étendre les discussions directes autour de ce sujet entre des dizaines de personnes de manière exponentielles ... Le réseau s'emballe et déjà l'on parle d'une 3ère guerre mondiale au vu des acteurs impliqués. Toutefois, les spécialistes notent que la Russie est isolée et ne possède aucuns soutiens. Or toutes les guerres mondiales étaient issues de conflits entre deux blocs d'alliances, ce qui provoque de vive critiques à l'énonciation de ce titre de « 3ème GM ». Malgré tout, les pires scénario Hollywoodien se réalisent, le nucléaire a été utilisé et le monde semble se précipiter tout droit vers un conflit nucléaire majeur.

Yuto-Junpei
Niveau 9
31 octobre 2011 à 10:35:10

Jens, peux-tu te connecter sur MSN je te prie?

]Thimperator[
Niveau 9
31 octobre 2011 à 10:54:25

Tout le monde sait que Bentens veut une RaZ on se demandera donc pourquoi il a balancé autant de missile nucléaire :sarcastic:

Papier toilette mon msn : louis.du.68@hotmail.fr

PapierToilette4
Niveau 10
31 octobre 2011 à 11:29:36

:globe: République de Turquie :globe:

http://battlefield.wikia.com/wiki/File:Russian_invasion_Europe.jpg
http://www.armyrecognition.com/europe/Turquie/vehicules_lourds/M60A3/M-60A3_Turkish_Army_parade_30082007_001.jpg
http://www.worldbulletin.net/resim/news/70492.jpg

Tous les effectifs terrestre Turcs restant,soit 900 000 hommes(réserviste compris) 5000 Otokar Defender,2000 Otokar Kobra,9000 HMMWV,2000 Unimog 4000-5000,150 Leopard 2A4,200 Chars d'assaut Atlay,300 Chars d'assaut Leopard,600 M60A3 TTS,758 M48A5T2,1700 M113,1200 FNSS Pars,500 Otokar Arma 6x6,48 chasseurs de chars ACV-ATV,173 M113A1 TOW,300 Otokar Akrep ainsi que 800 pièces d'artilleries M101 howitzer,200 Artillerie motorisée T-155 Firtina,200 M44T,500 Pièces d'Artilleries HY-12Di,324 pièces d'artilleries UT1,50 T-300 Kasirga WS-1 Multiple rocket launcher,12 M270 MLRS,20 MAKSAM RA 7040 Multiple rocket launcher,100 T-122 Sakarya Multiple rocket launcher,100 missile balistique courte portée J-600T Yildirım I,72 missiles ATACMS MGM 140 Block I entre en territoire Géorgien,membre de l'OTAN et s'éparpille sur le territoire Géorgien sous l'ordre du Général Gurluk Hamid.Les troupes aux sols seront soutenus par 30 AH-1z Super Cobra,10 AH-64 Apache,60 T-129 ATAK.150 MIM-23 HAWK,80 Missiles air-air Rapier,150 Batteries anti-aériennes Atilgan,80 Batteries anti-aériennes Zipkin ainsi que 20 MIM-104 Patriot PAC-3 se déploie à la frontière russo-géorgienne pour intercepter tous chasseurs ou avions ennemis.
L'armée de l'air quant à elle déploie 100 F-16 Block C/D,150 F-4E Phantom II modernisé,80 F-5 2000,4 Boeing 737 AEW&C sont aussi déployé à la frontière russo-géorgienne en attendant l'ordre de l'OTAN.
13 C-130,27 C-160 Transall et 41 CN-235 remplis de parachutistes turcs stationnent dans l'aéroport de Tbilissi et sont prêt à opérer un largage de parachutiste en Russie.
Tous les hélicoptères de transport restant(70 UH-1H,100 UH-60 Blackhawk,80 T-70A Blackhawk,39 Eurocopter Cougar,69 Agusta-Bell AB205A1 seront déployés pour le transport des troupes.
La navy quant à elle,déploie TOUT ses navires restant en mer noire soutenue par plusieurs avions/hélicoptères de lutte-anti-sous marine ainsi que 40 F-16 équipé de missile air-mer capable de détruire plusieurs navires.
L'objectif principale,est de détruire le croiseur Russe de classe Slava,pouvant causer d'énormes dégâts au sein des navires Turcs,le reste tombera facilement.

PapierToilette4
Niveau 10
31 octobre 2011 à 11:31:40

Il n'y a que l’extrême l'ouest qui est sinistré et Ankara qui sont sinistrées ^^'.
Mes troupes sont pour la plupart positionnées à l'est.

Pseudo supprimé
Niveau 28
31 octobre 2011 à 11:40:08

Sirda> Si, mon prédécesseur a fait entrer l'Ukraine dans l'OTAN me semble-t-il.

:globe: République Islamique d'Iran :globe:

:g) Affaires extérieures :d)

Face au grand conflit qui est en train de faire des ravages sans précédent en Europe, l'Iran a une position bien particulière. La Russie, en envoyant des missiles nucléaires sur la Turquie vient de réduire en poussière un allié pour l'Iran, mais aussi un rival de la région. Par ailleurs, la Russie est en guerre contre les ennemis du gouvernement iranien, c'est à dire les pays d'Europe Occidental comme la France, mais surtout aussi contre les Etats-Unis d'Amérique.
En contrepartie, un grand allié commercial de l'Iran est également en guerre contre la Russie : la Chine.

Une aubaine : L'Iran préfère attendre la suite des évènements car c'est une chance pour elle d'augmenter son influence partout dans le monde. Elle détient de grandes ressources de pétrole et de gaz naturel. Il est possible que dans les jours à venir, de nombreux pays supplémentaires viennent se fournir au Moyen-Orient.

:d) Affaires intérieures :g)

La population iranienne risque d'être néanmoins fortement touchée par les nuages radioactifs en Turquie. Le pays lance l'alerte nucléaire et conseille à la population de fuir vers l'Est du pays.
Les grandes villes occidentales de l'Iran comme Tabriz ont donné pour ordre à la population restante de faire le stock très rapidement en bouteilles d'eau et en nourriture pour une semaine, puis de s'enfermer chez soi en bouchant tous les conduits d'aération ou quoi que ce soit qui est en contact avec l'air extérieur.

pierremenez2
Niveau 7
31 octobre 2011 à 12:01:34

:pacg: United Kingdom Of Great Britain and Northern Ireland :pacd:

Face à l’impérialisme et l’infamie russe, la Grande-Bretagne se prépare à la guerre. De suite le parlement anglais prépare le vote pour la déclaration de guerre. Mais avant l’officialisation de cet acte les différents corps de l’armée se lance dans la mobilisation de toutes leurs forces vives.

Dès lors, tous les 121,800 réservistes de l’armée sont appelés pour être utilisable dans les plus brefs délais. Outre cela, une véritable industrie de guerre se met en place pour affronter la grande Russie. Tous les chantiers navales et usines d’armement reçoivent leurs objectifs de production, pour pouvoir donner le maximum de chance aux forces britanniques de vaincre. C’est ainsi que la production de tenu de combat moderne FIST, de chars challenger II, d’hélicoptère AgustaWestland Apache, d’Eurofighter Typhoon, de missiles Storm Shadow et bien d’autre matériels de guerre battent leurs pleins. Les projets comme le B-Sams, le Type 26, porte avion Queen Elisabeth sont fortement accélérés.

En ce qui concerne la riposte, les services secrets britanniques le MI6 lance une attaque informatique de grande ampleur en vue de paralyser les secteurs stratégiques de production Russe et géle tous les avoirs des oligarques russes présents en Grande-Bretagne. Les troupes présentent à Chypre se mettent en état d’alerte maximum et seront les premier anglais à être affecté sur la ligne de front.
La flotte anglaise situé au large de Chypre attend son homologue français afin de prépare une offensif maritime de grande envergure dans la mer noire. Mais bien avant son arrivé le haut commandant présent à Chypre demande les autorisations nécessaire à la Turquie pour passer le détroit de Bosphore et la possibilité d’envoyer des soldats britannique sur son sol.

Pour ce qui est de la sécurité du territoire nationale, des mesures strictes sont prises et un protocole de patrouille des Nimrod MR2 et MR4 est mise en place afin d’éviter toute intrusion de sous-marin russe. Ces patrouilles sont accompagné d’un dispositif de balise sonar installé tous le long des eaux territoriales britannique. Quant à la Royal Air force, elle se met en état d’alerte permanent afin d’intercepter toutes appareils grâce à son impressionnant système radar.

:globe: Politique extérieur :globe:

Le ministère de la défense britannique passe commande au Etats-Unis de 100 F-35A, de sam PAc-3 couplé au système MEADS et de batterie Thaad.

PapierToilette4
Niveau 10
31 octobre 2011 à 12:05:11

le détroit du bosphore est irradié.
Istanbul n'existe plus.

Akar_Saren
Niveau 10
31 octobre 2011 à 12:07:18

Je rappelle que l'Ukraine a intégré l'OTAN dans PV...

PapierToilette4
Niveau 10
31 octobre 2011 à 12:08:17

Oui.

pierremenez2
Niveau 7
31 octobre 2011 à 12:11:52

prend pas en compte les missiles nucléaires

Sujet : Pays Virtuel 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page