Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 7
_Pseudo[JV]_
Niveau 9
03 novembre 2011 à 18:58:28

××× Canada. ×××

:d) Affaires extérieures. :g)

Ottawa réaffirme sa demande et sa volonté d'aider son cousin en français en envoyant plusieurs régiments de soldats des Forces Canadiennes pour protéger la zone jusqu'à l'arrivée des Forces françaises en Guadeloupe et en Martinique.

Just2hitenemies
Niveau 6
03 novembre 2011 à 19:04:56

:globe: Empire Français :globe:

:d) Affaires Extérieures :

« - Nous remercions nos alliés et amis Canadiens, mais nous sommes en mesure de protéger seuls nos territoires. N'engagez pas de coûts dans ce domaine pour le moment, gardez vos hommes chez eux et profitez du calme actuel, il ce pourrait que cela ne dure pas ... » a déclaré aujourd'hui le porte-parole du gouvernement à l'AFP.

_Pseudo[JV]_
Niveau 9
03 novembre 2011 à 19:08:49

××× Canada. ×××

:d) Affaires extérieures. :g)

Nous comprenons parfaitement le gouvernement ami français et respectons totalement votre décision. Néanmoins, sachez que nous sommes toujours là si vous avez besoin d'une quelconque aide, quelle soit matériel ou militaire.

Excella-Gionne
Niveau 9
03 novembre 2011 à 19:26:19

JE reprends donc ma Russie d'avant le conflit mais ayant incorporée l'Ukraine :hap:

PapierToilette4
Niveau 10
03 novembre 2011 à 19:31:55

Et étant pote avec la Turquie :troll:

Excella-Gionne
Niveau 9
03 novembre 2011 à 20:19:11

Ou pas :hap:

Excella-Gionne
Niveau 9
03 novembre 2011 à 20:24:53

:d)Fédération de Russie :g)

Le Président Poutine est fier d'accepter la commande somallienne. Malgrès les légères tensions rencontrées il y a peu en Ukraine, la nouvelle région de Russie s'accomode très bien a la politique moscovite. D'ailleur, de nombreux parlementaires ukrainiens sont venus féliciter le Président Poutine pour sa

Excella-Gionne
Niveau 9
03 novembre 2011 à 20:31:43

:d) Fédération de Russie
http://www.youtube.com/watch?v=4rqpu8TCZ0I&feature=fvwrel
http://cache.20minutes.fr/img/photos/afp/2009-03/2009-03-26/article_photo_1238079870858-1-0.jpg
http://jack-russel.jack-russel-terrier-enligne.fr/files/news_image/1291290329/_w334hb2_1290010454-vladimir-poutine-cherche-nom-pour-son-chiot.jpg

Le Président Poutine est fier d'accepter la commande somallienne. Malgrès les légères tensions rencontrées il y a peu en Ukraine, la nouvelle région de Russie s'accomode très bien a la politique moscovite. D'ailleur, de nombreux parlementaires ukrainiens sont venus féliciter le Président Poutine pour sa politique ayant conduit au renouveau de la puissance russe.
Par ailleur, la marine russe sera prochainement remise a noveau afin de la remettre aux standards internationaux. Un nouveau projet de porte-avion le "Moskau" est lancé et serait un équivalent des porte avions américains, il renforcerait ainsi la puissance russe car productible en plusieurs exemplaires et pourrait remplacer les anciens.
Concernant les problèmes en Amérique du Sud, Moscou se déclare totalement insensible a ce conflit que ne la touche pas.
La commande passée par l'Argentine est acceptée montrant la fiabilité du matériel Russe. Le Président Poutine a d'ailleur annoncé qu'il se rendrait prochainement en Argentine pour une visite de courtoisie

stevengagnon3
Niveau 9
03 novembre 2011 à 21:52:15

:globe: República Bolivariana de Venezuela :globe:

- Affaires Extérieures -

Nous ne sommes en guerre contre la Guyana. Nous souhaitons le rappeler à notre ami Brésilien. De plus, notre pays est très démocratique (Plus que certaine monarchie que nous nommerons point). La Guyana a ouvertement été hostile au Venezuela. Nous réclamons ces terres depuis notre indépendance en 1811.

Nous souhaiterons aussi salué de tout cœur notre fidèle alliée Russe. Caracas envoi un drapeau du Venezuela tissée avec les plus beaux tissus du monde. Que dieu protège votre nation.

- Affaire Interne -

Les habitants de la Tierra de Gracia voteront sous peu sur la nouvelle constitution présentée par le président Chávez. Elle contient en autre une idéologie politique du bolivarianisme et "socialisme du 21e siècle". Elle consiste aussi à avoir une démocratie participative et la nationalisation des industries clés.

Pseudo supprimé
Niveau 28
03 novembre 2011 à 22:26:53

:globe: République Islamique d'Iran :globe:

:g) Affaires extérieures :d)

L'Iran se dit très déçue des réformes politiques en Somalie. Téhéran préfère prévenir le monde entier que toute autre influence sur les pays instaurant une République Islamique (ou ce qui s'en rapproche)comme le Soudan en autre sera sévèrement sanctionnée par l'Iran.

:d) Affaires intérieures :g)

Le pays lance un vaste projet d'augmentation de la production de gaz naturel. On estime que les réserves sont largement sous-exploitées, l'Iran étant le 6ème producteur tout en ayant les 2èmes réserves mondiales. Cela se traduit par la multiplication d'oléoducs. Le pays investit pour l'instant 3 milliards de dollars et attend les prochains chiffres de production. En effet, l'Iran est un grand fournisseur en pétrole et en gaz naturel pour l'Asie, principalement la Chine et éventuellement l'Inde.

stevengagnon3
Niveau 9
03 novembre 2011 à 22:35:32

:globe: República Bolivariana de Venezuela :globe:

:mac: TOP SECRET :mac:

LE PLAN: UNIFICATION !

http://img404.imageshack.us/img404/7268/plandebatailleguyana.jpg

La Divison de Marines (bleue-mauve) (10 000 hommes) ainsi que 40 Navire de guerre foncera sur la capitale Gorgestown et tiendera la position. Les Navires servirons pour bombarder les côtes.

L'armée rouge (4500 hommes et 50 blondées) foncera sur la ville de Mabarumba-Charity et attendera le soutien de l'armée verte pour prendre la ville de Parika.

L'armée verte (2500 hommes et 10 blindées) Port Kaituma et Spring Garden. Il soutiendera l'armée rouge pour prendre Parika

L'armée bleu (5000 hommes et 40 Blindées) fonce vers Thimeri-Fort Wellington et New-Amsterdam.

L'armée beige (5000 hommes et 40 Blindées) fonce sur Bartica-Linden et Corriverton.

L'armée Jaune (1400 Hommes) fonce sur Ituni et appuye l'armée mauve à GorgesTown. Et l'armée Beige à Linden.

L'armée rose (Composée de 6000 milliciens) prend la ville de Peter's Mine-Issano ainsi que Kamarang

L'armée verte fôret (Composée de 10 000 milliciens et 2 blindées) fonce sur les ville au nord. Aucune résistance n'est prévu.

_________________________________________________

Le feu vert serra donée sous peu à nos troupes d'avancer à territoire ennemi. Nous attendons toufois la réaction Brésilienne.

- Affaire extérieure -

:mac: Top Secret :mac:

Nous demandons au Brésil de conclure une alliance secrete entre nos deux pays.

_Pseudo[JV]_
Niveau 9
03 novembre 2011 à 22:36:55

Quels blindés ? Quels navires de guerre ?

stevengagnon3
Niveau 9
03 novembre 2011 à 22:39:54

Pseudo: Go MSN SVP :)

_Pseudo[JV]_
Niveau 9
03 novembre 2011 à 22:42:43

J'arrive.

Excella-Gionne
Niveau 9
03 novembre 2011 à 22:48:26

ajoutez moi les deux
:d) benjamin.gil@hotmail.fr
J'ai a vous parler !

stevengagnon3
Niveau 9
03 novembre 2011 à 22:50:59

Ajouté :)

_Pseudo[JV]_
Niveau 9
03 novembre 2011 à 22:53:45

Done.

_Pseudo[JV]_
Niveau 9
03 novembre 2011 à 22:56:26

Thomasdeworlddown@hotmail.fr

raptor_predator
Niveau 9
03 novembre 2011 à 23:01:11

¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale, Second Empire du Japon ¤¤¤

¤ Opération A LA MEMOIRE D’AOÛT QUARANTE-CINQ, 1H00 A.M., ciel couvert ¤
¤ A l'ouest de Tokyo, Quartier-Général impérial de Matsushiro, 537 mètres sous la surface, I-CENTRAL CONTROL ROOM (I-CCR) ¤

Au sein du cœur de ce qui était l’un des plus grand bunker de l’histoire, les gyrophares rouges tournoyaient silencieusement. Plus de trois cent écrans étaient scrutés par les Opérateurs de Matsushiro, et dans un coin supérieur trônait l’accès vers la Salle de Guerre, gardée par deux soldats de la Garde Impériale; le regard tout autant impassible.

__ Bien, messieurs. C’est le moment que nous attendions tous., annonça d’entrée le Premier Amiral Heihachiro Togo, assis au bout de la vaste table ronde. Nous vengerons définitivement l’honneur de nos pères.
D’un poing ferme, il frappa la table.
__ Si nous avons perdu une bataille en Août 1945, souvenez-vous que nous n’avons pas perdu la guerre. La paix n’a jamais été signée avec les Bolchevik de Moscou, et elle ne le sera jamais. Que les fils de Lénine considèrent que nous n’étions simplement que retranchés, et qu’à partir d’aujourd’hui…
Il pressa alors son doigt sur l’immense carte de l’Asie orientale qui siégeait sur la table. Les îles Kouriles et Sakhaline étaient submergée du gant en velours blanc de l’amiral.
__ L’Empire contre-attaque.
Le Vice-Amiral Jisaburo Ozawa fit claquer ses doigts, le visage des grands jours.

__ L’offensive générale débute dans une heure, messieurs. Nous mobiliserons toutes les ressources disponibles dans la reconquête des îles Kouriles et Sakhaline. Alors que la Russie s’est déversée corps et âme à l’ouest contre la vieille Europe, nous frapperons. Une frappe éclair, comme jamais le Japon n’en a fait depuis le bombardement de Pearl Harbor.
Un tonnerre d’applaudissement suivit alors l’évocation du coup d’éclat de l’Amiral Isoroku Yamamoto, quatre-vingt ans plus tôt.
__ Hé. Soyez-en assurés messieurs, nous en serons dignes.

A quelques dizaines de mètres de là, une alarme stridente sonnait désormais dans l’immensité de l’I-CCR japonaise. Une voix rigide et mécanique résonnait avec hargne :
__ A toutes les unités, l’Opération A LA MEMOIRE D’AOÛT QUARANTE-CINQ est imminente ! Préparez-vous comme le protocole vous l’en impose, et exigez une coordination la plus totale entre chacun d’entre vous ! L’Empereur nous regarde, et il n’est nullement question de le décevoir aujourd’hui !

¤ Océan Pacifique, au large de l’île de Kunashir - à plusieurs dizaines de kilomètres de la côte -, 1H59 A.M., ciel couvert ¤

__ Ici INTERVENTION-ZERO-11, approche de la cible., dit le pilote japonais dans son casque réfléchissant, alors que son chasseur transperçait les cieux de ses lourdes turbines. Il fut bientôt rejoint par trois autres chasseurs INTERVENTION-ZERO et un appareil furtif ZERO-SEN-II, en formation d’attaque.
Partout dans la zone, soixante et onze chasseurs de l’Imperial Japanese Army Air Service étaient entrés dans l’espace aérien russe.

__ Cible à portée, demande autorisation de tirer., continua le pilote.
__ Autorisation de tirer. Terminé., cracha alors une voix depuis les tréfonds du Quartier Général Impérial de Matsushiro.
__ Bien compris Rupture Zéro. Terminé.
L’instant d’après, dix huit bombes Paveway IV furent lancées en direction du village de Ioujno-Koursk - principal port de l’île -; l’objectif était de couper tout accès routier au village - dont les routes venaient d’être refaites -, afin d’y établir une tête de pont terrestre sécurisée.

A quelques centaines de mètres de là, plusieurs escadrons d’INTERVENTION-ZERO et TUROK-ZERO volaient en direction des îles Habomai, Shikotan et Iturup. Alors qu’ils venaient de percer au bas des amas de nuages, une pluie de missiles AGM-88 HARM et AGM-158 JASSM se détachèrent des ailes et se propulsèrent vers l’avant.
Ils visaient les deux batteries de missiles anti-aériens S-300 stationnées dans la région ainsi que les trois aérodromes vieux de plusieurs décennies et qui attendaient d’être rénovés, repérés au préalable par le satellite-espion Information Gathering Satellite 5.
Le terrain aérien de Burevestnik était lui aussi visé, bien qu’il ne comporte aucun appareil russe sur ses pistes.

A quelques dizaines de kilomètres plus au sud-ouest étaient même visibles du ciel deux bâtiments d’assaut amphibie impérial de classe Osumi, qui faisaient route vers les Kouriles escortés de deux destroyers impériaux de classe Asagiri, deux destroyers impériaux de classe Hatsuyuki, un destroyer impérial de classe Akizuki et deux sous-marins impériaux de classe Oyashio et Soryu.

¤ Océan Pacifique, Mer d’Okhotsk, porte-avions impérial de classe Isoroku Yamamoto - IJN Jisaburo Ozawa -, 1H59 A.M., ciel couvert ¤

C’était l’effervescence sur le pont d’envol. Tout autour, des destroyers de l’Imperial Japanese Navy brisaient les vagues nocturnes.

__ Décollage autorisé, TUROK-ZERO-1 dans trente secondes., annonça une forte voix par le biais d’un haut-parleur.
Sur le bord, un vice-amiral dégustait son saké, observant les pilotes vérifiant inlassablement les commandes de leur ordinateur de bord ou ajuster la visière de leur casque. Soudain, un technicien leva haut dans le ciel un bâton lumineux, et fit un grand geste de la main.

En l’instant d’une double turbine qui faisait cracher sa postcombustion dans un éclat de flammes, un chasseur furtif TUROK-ZERO fut propulsé par une catapulte à vapeur d’eau vers l’horizon. Sans attendre, un second appareil le suivit dans sa marche et rejoignit le ciel.
Plus à l’est dans la mer d’Osthok, le porte-avions impérial Heihachiro Togo faisait lui aussi décoller ses appareils en direction de Sakhaline.

Au total, cinquante-sept chasseurs furtifs TUROK-ZERO devaient prendre les airs, rejoints plus tard par une seconde flotte d’attaque qui devait décoller des pistes de la base aérienne de Chitose : à priori, dix-sept chasseurs furtifs ZERO-SEN-II, trente-quatre chasseurs FATALITY-ZERO, onze chasseurs INTERVENTION-ZERO, quinze chasseurs VIPERE-ZERO.

¤ Océan Pacifique, Mer d’Okhotsk, porte-avions impérial de classe Isoroku Yamamoto - IJN Jisaburo Ozawa -, 1H59 A.M., ciel couvert ¤

Dans la mer d’Okhotsk, huit destroyers impériaux à guidage satellite (cinq de la classe Atago, deux de la classe Kongo et un de la classe Hatakaze) ont reçu l’ordre de faire feu de quarante et un missiles de croisière Tomahawk en direction d’une série d’objectifs militaires de l’île de Sakhaline, notamment la petite base aérienne de Dolinsk-Sokol visée à elle seule par par vingt-sept missiles de croisière, et plusieurs systèmes anti-aériens S-300 et S-400 Triumph situés au sud de l‘île, du moins considérés comme tel par l’intelligence du KOKUBO SOSHO de Tokyo.

En Mer du Japon et en Mer d’Okhotsk, le Commandement Intégré du Ministère de la Marine fait déployer les destroyers impériaux de l’Imperial Japanese Navy en formation de défense autour des porte-avions et en couverture des îles Kouriles afin de couvrir l’offensive japonaise depuis l’île d’Hokkaido.

¤ Territoire japonais, île d’Hokkaido, bases militaires de Makomanai, d’Obihiro et de Higashi-Chitose, 1H59 A.M., ciel couvert ¤

Au sol, l’Imperial Japanese Army se préparait à faire débarquer ses troupes. Sur les terrains des bases militaires du Secteur Nord, plusieurs dizaines d’avions de transport Kawasaki C-1, Kawasaki C-2 et C-130 Hercules procédaient à leur chargement. Au total, plus de vingt mille soldats étaient concentrés au sein de ces trois facilités.
Déjà, l’Imperial-Special Forces Group « I-SFG » avait fait décoller une dizaine d’hélicoptères de transport UH-60 BlackHawk-J-A afin d’aéroporter des troupes de choc au cœur du territoire des Kouriles et de Sakhaline, et par la même, altérer les lignes de communications et la logistique ennemie.

Excella-Gionne
Niveau 9
03 novembre 2011 à 23:13:23

Skedar tu manques de renseignements et de recherches les Kouriles etant ultra sécurisées actuellement !

Sujet : Pays Virtuel 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page