Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 7
PapierToilette4
Niveau 10
08 novembre 2011 à 15:05:40

Normalement,vos offensives sont annulées vu que j'ai remis la Russie à zéro.
Je n'ai pas repris la Russie de Ben.

MisterHalloween
Niveau 9
08 novembre 2011 à 15:15:18

Je t'ai donné mon msn en MP PapierToilette.

Just2hitenemies
Niveau 6
08 novembre 2011 à 15:30:34

Papier, tu ne peut pas remettre à zéro la Russie de Bentens. Là une invasion est en cours et une autre viens de s'achever, nous ne pouvons décemment pas demander à Skedar et Emperor d'annuler leur action. Vous reprenez donc la Russie de Bentens après l'invasion Chinoise et pendant l'invasion Japonaise.

Et pour cause de vote, les tirs nucléaires ont été annulés. Tu as donc encore la possibilité d'utiliser tes ICBM. Toutefois, je te suggère d'attendre la fin du vote que j'ai lancé afin de répercuter le choix de la majorité sur l'utilisation du nucléaire dans PV à ta Russie.

GodSaveAmerica
Niveau 9
08 novembre 2011 à 15:35:31

Je vote pour la proposition de Just2hitenemies.

Excella-Gionne
Niveau 9
08 novembre 2011 à 15:37:08

Emperor m'ayant PNJisé, le conflit avec la Chine doit reprendre au début et PQ a le droit de répondre a la première action de Skedar aux Kourilles ;)

peacemaker62
Niveau 10
08 novembre 2011 à 15:44:43

Ben dans la mesure ou la guerre de Bentens, l'invasion d'EoE et celle de Skedar dont toutes les trois bidons et découlent d'évènements qui ont été annulés (une riposte non nucléaire n'aurait pas amené à ces évènements, le conflit aurait été très différent), si on en annule hein, les deux autres sautent aussi, c'est tout ce qu'il y a de plus logique...

Profiter de l'irréalisme de Ben pour faire des trucs irréalistes par dessus et annuler son action tout en profitant des bénéfices tirés de son comportement c'est pas très très fair play...

Donc logiquement, je pense pas qu'il soit très approprié de réagir comme ca en fait.

Just2hitenemies
Niveau 6
08 novembre 2011 à 15:46:04

:globe: Empire Français :globe:

:d) Affaires Extérieures :

Un regain de tension se déroule actuellement à la frontière Franco-Néerlandaise. La montée du nationalisme Flamands provoque une recrudescence des actes de vandalisme, d'incivisme et de délinquance aux abords des villes frontalières et surtout de Bruxelles, ville jugée « sous occupation étrangère » par les nationalistes flamands. Paris demande à Amsterdam de régler le problème flamand afin d'enrayer l'escalade de violence. Toutefois, par « mesure de précaution », l'armée française déploie 12.000 hommes supplémentaires en Wallonie afin de soutenir les efforts de 60.000 soldats déjà présent dans leur mission de sécurité.

:d) Secret Défense :

La DGSE continue ses opérations secrètes aux Provinces-Unies. Les agents infiltrés provoquent des manifestations anti-françaises, entretiennent le mécontentement flamands vis à vis de Bruxelles et de son corridor et financent des petits groupuscules extrémistes. Nom de code de l'opération « Rosée matinale ».

GodSaveAmerica
Niveau 9
08 novembre 2011 à 16:22:54

peacemaker62 :d) Sauf que vous oubliez un évennement majeur provoqué par Excella : l'invasion massive de l'Europe par les troupes russes. C'est sur cela que, par exemple, la Chine a réagit, et non pas les attaques nucléaires. Ce sont les frappes nucléaires qui sont annulées, pas l'attaque à grande échelle de la Russie en Europe.

peacemaker62
Niveau 10
08 novembre 2011 à 16:34:39

Attaque qu'il n'aurait certainement pas risquée sans la confiance en son arsenal nucléaire pour le tirer d'un mauvais pas.

Lockheeds
Niveau 5
08 novembre 2011 à 17:15:58

J'annule les message avec Israël, je reprend l'Israël de Freedom_Liberty :)

General_Giap
Niveau 10
08 novembre 2011 à 17:18:31

Je reviens sur certains points, vu que j'ai pas trop eu le temps de répondre ce midi.

"Viet est irresponsable, et son refus de prendre en compte une attaque bactériologique de moyenne importance relève tout autant du refus de prendre en compte une dévastation nucléaire totale. "

:d) Je refuse de prendre en compte l'attaque de quelqu'un qui ignore déjà l'action d'un autre joueur. Ca fait quoi d'être ignoré ?
(En revanche, je suis tout à fait prêt à prendre en compte une attaque nucléaire ou chimique/bacteriologique venant d'un autre pays)

"Raptor_Predator
Posté le 8 novembre 2011 à 12:59:02 Et si les britanniques ont failli utiliser la bombe pour les Malouines, force est de constater qu'ils ne l'ont pas fait et qu'ils ont réglés ça à la traditionnelle. "

:d) Les britanniques n'ont pas eu à utiliser la bombe, tout simplement parce que les argentins se sont retirés des Malouines après la défaite de Port-Stanley.

"Quand j'avais l'UK et que l'Argentine m'avait envahi les Malouines, que l'Italie de Bentens à envahi Gibraltar et Chypre et que l'Australie envahissait mes îles Indien/Atlantique et attaquait ma flotte, je n'ai pourtant pas riposté au nucléaire. "

:d) Normal. Dans le cas de Bentens, en tout cas. Les USA avaient bloqués les codes de lancement des armes nucléaires british. Armes nucléaires que vous souhaitiez utiliser d'ailleurs, et dont la procédure de lancement a été arrêté in-extremis par les USA d'Alex, je crois.

Ah, Viet l'aurait fait immédiatement et détruit PV. Intelligent, brillant.

:d) Skedar, ou l'art de l'hyperbole. Bien évidement que non. Pour vous donner un ordre d'idée, lorsque je dirigeais la Syrie et qu'Israël était en train d'envahir mon territoire, je n'ai pas lancé toutes mes armes chimiques sans discrimination. J'ai bien évidement attendu que Tel-Aviv pénetre profondément à l'intérieur de mes frontières, j'ai lancé plusieurs avertissements, et ensuite seulement, j'ai lancé mes têtes chimiques. Ce que je reproche, c'est que - avant même que le conflit ai commencé - vous interdisez arbitrairement l'utilisation des armes nucléaires pour des frappes massives. De fait, puisqu'Excella ne possède que peu de troupes sur place, vous le privez de son principal moyen de défense dans la zone. Autant interdire l'usage des sous-marins, alors ? Des AWACS ? Des satellites ? Ces engins sont également cheatés.

General_Giap
Niveau 10
08 novembre 2011 à 17:20:34

USA d'Akar, pas d'Alex*

raptor_predator
Niveau 9
08 novembre 2011 à 18:07:34

"Normal. Dans le cas de Bentens, en tout cas. Les USA avaient bloqués les codes de lancement des armes nucléaires british. Armes nucléaires que vous souhaitiez utiliser d'ailleurs, et dont la procédure de lancement a été arrêté in-extremis par les USA d'Alex, je crois."

:d) Nullement. Les Etats-Unis n'ont aucun contrôle sur les Vanguard britanniques, et le seul capitaine d'un SNLE britannique peut décider de tirer le feu nucléaire s'il en reçoit l'ordre de Londres.
Et ce n'était pas contre mes ennemis : mes 96 têtes nucléaires étaient pointées vers la Grande-Bretagne dans le cas où celle-ci serait envahie et la sauvegarde de Londres devenue impossible. Nuance.
Je n'ai jamais attaqué un autre pays au nucléaire. Et je sais au combien de fois mes pays ont été attaqués par des armadas.

"Skedar, ou l'art de l'hyperbole. Bien évidement que non. Pour vous donner un ordre d'idée, lorsque je dirigeais la Syrie et qu'Israël était en train d'envahir mon territoire, je n'ai pas lancé toutes mes armes chimiques sans discrimination. J'ai bien évidement attendu que Tel-Aviv pénetre profondément à l'intérieur de mes frontières, j'ai lancé plusieurs avertissements, et ensuite seulement, j'ai lancé mes têtes chimiques. Ce que je reproche, c'est que - avant même que le conflit ai commencé - vous interdisez arbitrairement l'utilisation des armes nucléaires pour des frappes massives. De fait, puisqu'Excella ne possède que peu de troupes sur place, vous le privez de son principal moyen de défense dans la zone. Autant interdire l'usage des sous-marins, alors ? Des AWACS ? Des satellites ? Ces engins sont également cheatés."

:d) Vous avez attendu qu'Israël menace Damas pour riposter avec vos plus grandes armes. Nous pourrons alors discuter d'une éventuelle riposte nucléaire de Moscou lorsque la Russie européenne verra son intégrité territoriale sérieusement menacée. Sauf que je n'irais pas plus loin que les Kouriles.

Quand aux satellites russes, j'ai les armements navals pour les abattre. Ce que la Russie n'a pas, elle est aveugle dans la zone.

AWACS ? Jamais interdit, j'en ai déployé aussi dans l'offensive.
Les sous-marins ? Evidemment que non, c'est la dernière ligne de défense de la Flotte du Pacifique, le corps de surface (hors Mistral) étant vieux de 20 ans, dépassé et tout sauf prêt à la guerre.

raptor_predator
Niveau 9
08 novembre 2011 à 18:10:03

PapierToilette :d) Tu as jamais précisé que tu remettais la Russie à zéro.

Dans tout les cas, c'est considéré comme si je repostais mon offensive après que tu ais remis à zéro (si c'était bel et bien le cas). Et donc avant tes redéploiement de troupes en Sibérie orientale.

Lockheeds
Niveau 5
08 novembre 2011 à 18:13:48

Raptor_Predator vous avait repris le Japon d'un précèdent pays virtuel ?

Rick_Grimes
Niveau 7
08 novembre 2011 à 18:40:43

Akar tu pourrais te co se soir vers 21h 22h stp.

Je vais peut etre quitter le Bresil mais rien de definitif

PapierToilette4
Niveau 10
08 novembre 2011 à 18:49:03

On a bien dit continuer la guerre pour ceux qui veulent non?

PapierToilette4
Niveau 10
08 novembre 2011 à 18:50:41

Raptor_Predator :d) Là,tu ne peux que rassembler ta flotte avant d'attaquer.
Et vu ta montée en puissance depuis les dix dernières années,je peux tout à fait déployer mes forces par précaution.
Donc si tu attaques,tu te prends ma flotte et mes hommes déjà en position.

raptor_predator
Niveau 9
08 novembre 2011 à 18:57:07

Regarde dans la recherche de messages, la totalité de ma flotte est déjà déployé dans le secteur North Area Fleet depuis un moment.

Et non, ça fait la troisième fois que je reposte mon offensive à cause des chanegements de pays et annulations incessantes, je n'accepterais pas le redéploiement de plusieurs centaines de chasseurs de combats dans la zone alors que j'étais en train de faire une attaque-surprise juste auparavant.

Les redéployer en renforts ensuite, oui, mais d'ici là, les Kouriles devront résister avec ce qu'elles ont, c'est-à-dire quasiment rien.

Quand à la Flotte du Pacifique (dumoins, celle IRL, libre à toi de redéployer des bâtiments comme dans ton post après le lancement de mon offensive), qu'elle vienne. Je n'irais pas la chercher.
Elle est vieillissante et n'est pas prête à la guerre, contrairement à la marine japonaise prête à 90% à la guerre.

Yuto-Junpei
Niveau 9
08 novembre 2011 à 19:02:23

Annulation de mes actions avec l'Erythrée, petit pays que j'avais prit pour "troller", ou plutôt de passage, débloquant plusieurs pays avec mon Califat. L'Allemagne libre, je vais reprendre celle de Farano, ayant plus de temps, et les problèmes d'Internet résolus... :hap:

Sujet : Pays Virtuel 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page