Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 7
Incheon
Niveau 10
09 novembre 2011 à 21:14:43

En quoi ils sont concernés. D'après ton vote, les plus concernés c'est ... bah tout le monde puisque tout le monde sont concernés par la RAZ. Si tu parle des évènements récents à propos de la Russie, c'est de ta faute juste pour faire une RAZ, donc le plus logique est que ce soit toi qui ne vote pas.

Yuto-Junpei
Niveau 9
09 novembre 2011 à 21:24:02

Breaking news: Bentens triche dans les votes! Lui disant qu'il faut laisser toute la communauté se découvre sur MSN! Infos choc!

  1. benjamin gil dit (21:20)

-Non
Tu fais ca dans le seul but de faire durer
Plus de 90% de la communauté a voté
benjamin gil dit (21:21)
C'est suffisant#

Je répète: "PLUS DE 90% DE LA COMMUNAUTE A VOTE, C'EST SUFFISANT"
Celui qui se pleind de ne jamais avoir toute la communauté votant, accusant de tricher triche aussi!

Excella-Gionne
Niveau 9
09 novembre 2011 à 21:26:11

Il ne manque que ton vote que j'ai déja comptabilisé dans les contre .... Alors tes marques de rage personnelles !
Et d'ou tu diffuses mon nom et prénom sans autorisation ... Je fais une demande de bann

Yuto-Junpei
Niveau 9
09 novembre 2011 à 21:27:31

Tu l'as bien diffusé, et j'ai rien dit, il y a quelques mois, alors tu peux te taire!

De plus, tu l'as toi-même dit avoir rajouté mon vote dans les "contre", alors que jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais voté!

raptor_predator
Niveau 9
09 novembre 2011 à 21:28:25

Emperor et moi avons parfaitement le droit de voter. Ce vote spécifie une Raz générale, et non une Raz de la Chine et du Japon.
Tout le monde est donc concerné.

raptor_predator
Niveau 9
09 novembre 2011 à 21:28:45

Contre donc.

Yuto-Junpei
Niveau 9
09 novembre 2011 à 21:29:01

Un vote de ce type ne peut pas avoir lieu, remplis de tricherie!

Yuto-Junpei
Niveau 9
09 novembre 2011 à 21:32:22

Je vote contre, pour tenter de sauver PV!

Pseudo supprimé
Niveau 28
09 novembre 2011 à 21:32:24

Bonsoir. Faute de temps et pas de motivation (oui oui j'aime bien jouer l'Iran), je suis obligé de me suspendre de Pays Virtuel pour un bon moment.

Avec 20 à 30 minutes de connexion par jour, c'est loin d'être suffisant pour se consacrer à 3 jeux en même temps. Surtout que dans ce jeu il faut prendre le temps de lire le post des autres même si c'est parfois du flood (:troll:) et donc pas évident.

La République Islamique d'Iran est donc libre désormais.

Excella-Gionne
Niveau 9
09 novembre 2011 à 21:32:40

Vos votes ne sont pas a prendre en compte et ne le seront pas.

zarr3k
Niveau 5
09 novembre 2011 à 21:41:40

:mac: Espana :mac:

:d) Plan anticrise

Le president annoncera des demain soir son plan Anticrise, ainsi que ses nouvelles reformes scolaires.

raptor_predator
Niveau 9
09 novembre 2011 à 21:42:35

Quel motif pour intedire des joueurs de voter contre ou pour une Raz générale ? Aucun.

raptor_predator
Niveau 9
09 novembre 2011 à 21:57:04

Pour : Excella, Joramy, Viet, Akar, pierremenez, Norman (6)

Neutre : PapierToilette.

Contre : Skedar, Sirda, Skorm, Silvio, Pseudo[JV], Redvladislav, Peace, Darth-Vader, Emperor (?) (9)(7 avec la censure d'Excella pour éjecter moi et Emperor sans môtifs).

Le Contre l'emporte donc, et haut la main avec les votes d'Emperor et moi, qui n'ont aucune raison d'être censurés. Et le contre l'emporte même sans nos votes, c'est dire l'échec du pour. :content:

Excella-Gionne
Niveau 9
09 novembre 2011 à 21:59:12

PQ a voté pour puis soumis a des préssions donc son vote est pour de plus en cas d'égalité le pour l'emporte toujours :hap:

General_Giap
Niveau 10
09 novembre 2011 à 22:00:37

Il a toujours été admis que l'on ne pouvait changer les votes. C'est un fait.

raptor_predator
Niveau 9
09 novembre 2011 à 22:02:00

Douteux tout cela. :hap:

PQ vote pour, puis décide de rester neutre, et c'est uniquement lorsqu'un "pour" s'est désisté qu'Excella précise qu'on ne pouvait pas changer de votes ?
Ce n'était pas écrit dans l'énoncé, et cette étourderie coûtera la victoire du pour :hap:
De plus, PQ a réaffirmé sa neutralité il y a quelques pages.

Et comme si ça ne suffisait pas, Excella décide d'exclure sans AUCUN MOTIF Emperor et moi, alors que cette Raz ne nous vise pas en particulier et qu'elle concerne tout le monde, et qu'étrangement nous sommes contre ce vote ?

Allons, que le camp du pour avoue enfin sa défaite monumentale, ici même :content:

raptor_predator
Niveau 9
09 novembre 2011 à 22:02:33

Et même s'il ne pouvait pas changer, nous restons sur un score de 7 "pour" contre 9 "contre."

Le vote est clos, pas de Raz.

Excella-Gionne
Niveau 9
09 novembre 2011 à 22:10:24

Si si était précisé des le départ que vous ne pouviez voter ! Ne venez pas rager maintenant :hap:
Vous avez fait pareil pour le vote sur la Russie

raptor_predator
Niveau 9
09 novembre 2011 à 22:13:57

Sauf que le vote, comme son nom l'indiquait très clairement, concernait la Russie :hap:

Là, c'est un vote global de Raz, il n'y a aucun motif d'exclure des joueurs en particulier si ce n'est une peur monstre de perdre une troisième fois le même vote de suite :hap:

_Sirda_
Niveau 7
09 novembre 2011 à 22:14:48

Il n'y a pas de RàZ. Arrête de rager Bentens.

Sujet : Pays Virtuel 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page