Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 7
PapierToilette4
Niveau 10
27 novembre 2011 à 21:51:17

:globe: Fédération de Russie :globe:

Au-dessus d'une base séparatiste Kazakh - 23:45 PM - 27 Novembre 2012 - Ciel étoilé.

Le Tu-160 volait majestueusement à plus 1,800 km/h au-dessus des plaines rocheuses Kazakh,réputés pour leur tranquillité ainsi que de leur faune en faisant gronder ses deux réacteurs.Mais cette réputation allait être bafoué par les Forces Russes.
« -Nous sommes au-dessus des positions ennemies,préparez vous » annonça le pilote de bord en vérifiant si toutes les commandes et les radars fonctionnaient.
Le copilote pendant ce temps-là contactaient l'état major pour annoncer que tout va bien.
« -Très bien. » répondit l'officier de bombardement en vérifiant les soutes.
« -3...2...1...LARGUEZ! » s'écria le pilote.
En quelques instants,les deux soutes s'ouvrirent pour laisser place à 40,000kg de bombes incendiaires qui se dirigeaient maintenant vers les troupes ennemies...
En quelques minutes seulement,les plaines Kazakhs furent totalement vitrifiés en emportant tous les soldats ennemies.On estime les pertes ennemis à plus de 27,000 hommes.Aucuns civiles n'a été touché durant l'opération qui se solda par une réussite.
Les quatre officiers de Tu-160 ont été décoré par plusieurs généraux de la médaille du courage.

:mac: Fin du Top secret :mac:

L'opération RED BEAR s'achève désormais, entraînant le retrait de 28,000 soldats Russes.Le bilan Russe est très léger contrairement au bilan séparatiste.

PapierToilette4
Niveau 10
27 novembre 2011 à 21:51:56

à plus de

Incheon
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:07:44

Il serait trop couteux de prendre un peu de polymère par-ci et un peu de polymère par-là, c'est une seule ressource, surement le mais qui serait utilisé et déjà on a vu les conséquences d'une utilisation des ressources agricole pour l'industriel avec le biocarburant.

Je pense que sa coute beaucoup plus chère que quelques millions, un moteur c'est pas si simple à faire. Il y a très peu de connaissances indienne là-dessus, créer un moteur à hydrogène est encore plus difficile à faire. De son stade de son idée jusqu'à sa commercialisation, il y a du boulot, et aussi pour acheter du matériel industriel pour pouvoir produire des moteurs comme ceci.
Certes, le prix va diminuer au fur et à mesure, mais il faut déjà qu'il soit assez peu chère pour que la classe moyenne indienne puisse se l'acheter.

_Pseudo[JV]_
Niveau 9
27 novembre 2011 à 22:18:31

××× République de Turquie. ×××

:d) Affaires étrangères. :g)

Abdullah Gül, Président de la Turquie décide d'organiser une rencontre à Ankara avec le Premier Ministre britannique sur fond de réconciliation et d'accords économiques entre les deux pays.

La Turquie annonce aussi qu'elle vient de signer un contrat avec le glorieux Empire de Corée, portant sur l'acquisition d'un navire d'assaut amphibie de classe Dokdo. l'Empire de Corée accepte de livré le navire avec 10 KAI Surion, comme hélicoptères de transport armés de mitrailleuses légères, ainsi que 5 KAH Surion, hélicoptères d'attaque.

:d) Militaire. :g)

Le 5ème sous-marins de Type 214TN est entré en service cette semaine. Il est l'avant-dernier sous-marin de la commande de 6. Le dernier Type 214TN est actuellement en construction sur le chantier naval de Gölcük. L'Etat, très satisfait de ces sous-marins, vient de poser une option concernant la possible commande de 2 nouveaux Type 214TN.

Lockheeds
Niveau 5
27 novembre 2011 à 22:24:57

Modification du message précèdent :)

:g)  République Islamique D'Iran   :d)

Avec l’effondrement de l’Union soviétique, le monde n’est pas devenu plus calme pour autant. Aujourd’hui, il existe encore de nombreux facteurs de déstabilisation : Instabilités en Afrique, conflits au Proche Orient, proliférations balistique et nucléaire, terrorisme, tensions régionales… Sans oublier les nouvelles menaces qui pèsent sur la sécurité, comme celles concernant le contrôle de l’eau, de l’énergie et bientôt celles liées au changement climatique. 

Dans ce contexte, le président Ahmadinejada officialise un nouveau programme concernant la défense à l'instar du « Livre Blanc » Français, le gouvernement adopte un programme nommé « Defence and National Security Program » afin de modifier en profondeur le système de défense de l'Iran pour répondre aux nouveaux enjeux internationaux. 

L’objectif principal est une restructuration pour les forces armées islamique d'Iran en consolidant leur préparation avec la multiplication des exercices à tous les niveaux ainsi que l'augmentation des l'achat d’armements et matériels pour l’Armée Iranienne. 
En outre l'actuel Guide suprême de la Révolution islamique Ali Khamenei, officialise la signature de plusieurs contrats, nottament sur l'acquisition de trois cent Sukhoi Su-30MK2V "Flanker", et d'une modernisation d'un coût global estimé à 850 M US$, des Quarante Mikoyan MiG-29 actuellement en service au saint de la Force aérienne de la République islamique d'Iran, il porterait sur l’avionique, l’armement avec l'intégration du missile air-air R-77, du nouveau radar Phazotron Zhuk-ME à antenne active, les moteurs et la capacité de ravitaillement en vol. La durée de vie des appareils est en outre portée de 25 à 40 ans. 

[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:38:17

Pourquoi serait-il trop coûteux de prendre du polymère à partir des ressources forestières que des ressources agricoles ? Est-il plus coûteux d'exploiter du pétrole au Venezuela qu'en Arabie Saoudite ?

L'exemple des biocarburants est à proscrire, puisque les rendements entre la production de produits organiques, puis d'alcool, puis de biocraburant, et enfin et surtout le rendement du moteur sont minuscules, et c'est à cause de cela que plusieurs tonnes de soja pour faire avancer de quelques kilomètres notre véhicule (rappelons aussi que le pouvoir calorifique de l'alcool est de 29,7 MJ/kg pour 47,3 MJ/kg pour l'essence...).

Une étude à estime la consommation annuelle de 2000 à 92kg de plastique par personne. En estimant que les polymères sont constitués de, je ne sais pas, disons 50% de polymère (pour prendre large) et que la consommation annuelle en viande, légume, bois, et tout autre ressource naturelle soit de 4 tonnes (et là aussi, je prend large), l'augmentation de l'exploitation toute matière confondue serait de 5%. Je crois que c'est largement compensable, surtout pour l'Inde qui a le plus gros potentiel agricole au monde.

Concernant les moteurs, c'est au contraire très simple à faire. Mais très, très simple. Pas la peine d'être les USA pour en faire un, je pourrais très bien en faire un dans mon garage si l'envie m'en prenait... L'Inde, contrairement à ce que tu semble penser, à beaucoup de projet dans le domaine des moteurs automobiles (via Tata Motors, notamment). Et un moteur à hydrogène est moins cher et a un meilleur rendement que les moteurs essence (le dihydrogène est un gaz, donc aucun imbrûlés dans le tableau des rendements, et il a un pouvoir calorifique de 141,79 MJ/kg contre 47,3 MJ/kg pour l'essence...). Bref, autant de chose qui me laisse à penser que "l'innovation" (si on peut vraiment qualifier ça d'innovation, c'est encore sujet à caution) des moteurs à hydrogène et leurs coût initiaux peuvent tout à fait rentrer dans les cordes de l'Inde et de ses castes moyennes.

PapierToilette4
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:43:55

:globe: Fédération de Grande Russie :globe:

Le pays change de nom et de constitution.En effet,le Kazakhstan,appelé désormais République Russe du Kazakhtan,est rattaché à la Russie pour éviter toutes rebellions séparatistes pouvant détruire le pays.Plusieurs Russes ainsi que plusieurs administrations du gouvernement commence à s'installer en masse.Rosneft-Lukhoil prévoit d'extraire un important gisement de pétrole,se trouvant au nord-est du pays.La population a exprimer sa joie concernant la reprise en main du Kazakhstan par la Russie.

Excella-Gionne
Niveau 9
27 novembre 2011 à 23:05:25

Alexobide est a peine arrivé que ça part dans des débats sans queue ni tete non non non !
Pas d'Inde ou alors remise a zéro !

Lietuvos
Niveau 37
27 novembre 2011 à 23:08:00

:globe: Lituanie :globe:

La construction des usines d'armement lituaniennes seront terminées en fin d'année.

Mais déjà les plans des futures armes sont dessinés.

Armement humain:

- les CAA 01, des armes automatiques de bases, elles seront très répandues dans l'armée grâce au faible coût de ceux-ci.
Des modèles pilotes ont déjà prouvés l'efficacité de ceux-ci.

- LPO-K: Ces armes automatiques très chères à la production ne seront que peu répandues dans l'armée, elles seront destinées au troupes d'élites .

- VKBN-Ù: armes automatique à déployer, elles auront une cadence de 2000 tirs par minutes et seront destinées au deployage sur hélicoptères où dans des défenses de bases voir de siège.

Armement aérien

- lūdzu :hélicoptères d'attaque, ils seront très peu produit, seulement une dizaine pour la lituanie , peut être plus dans l'avenir, et peut-être lors de commande.

- greitai : hélicoptères de transport, idem que pour le lūdzu et seulement une 50 aines pour la Lituanie .

-pas d'avions :d) besoin de budget.

Armement motorisé

Porą : char classique, il sera assez cher à produire, pour la Lituanie , mais sera fort rependu dans l'armée .

Kar : camion blindé de transport de troupes, construit par baltijos.

La Lituanie compte produire plus seulement quand le budget nécessaire sera présent.

Maximus-Julius
Niveau 7
27 novembre 2011 à 23:37:34

Bon bah je pense que c'est mort pour l'Inde.

Je me rapatries donc sur son voisin: le Pakistan!

Lietuvos
Niveau 37
27 novembre 2011 à 23:47:05

Tu prenais pas les Bahamas ?

PapierToilette4
Niveau 10
28 novembre 2011 à 00:19:24

:globe: Fédération de Grande Russie :globe:

http://www.24heures.ch/files/imagecache/468x312/story/moscou_3.jpg
http://3.bp.blogspot.com/_6feYu8ILISc/TEY1XgbI_vI/AAAAAAAABVw/tiIkI0D8NuY/s1600/l'arm%C3%A9e+russe+comme+on+l'aime.jpg

La Russie passe aujourd'hui en l'an 2013.Les grandes métropoles telles que Moscou et St.Petersburg ont vues des feux d'artifices illuminer la nuit.La Vodka,divin breuvage du peuple Russie,a bien évidemment coulée à flot ce soir.La police a arrêté plusieurs fêtards alcooliques et drogués semant le trouble dans les quartiers de la ville.On estime l'arrestation de 160 personnes dans toutes la Russie.

:mac: Politique Intérieure :mac:

L'administration Poutine se dit très satisfaite du bilan dressé durant l'année 2012.La dépression Post-Soviétique a totalement disparu du visage de la plupart des Russes tandis que la corruption est la mafia se font de plus en plus rares.En effet,la création de plusieurs unités anti-corruption regroupant l'élites des agents fidèles du FSB,du NKVD,du FSO,de la Milice etc... ainsi que d'un ministère spéciale de lutte contre la corruption,aux épluchures de cartes de crédits,aux écoutes téléphoniques etc...1/3 des fonctionnaires de l'état soupçonnés d'appartenir à un réseau mafieu ou de corruption ont été remplacer ou/et envoyer en Prison.

La démographie Russe,jusque là en panne depuis l'éclatement de l'Union Soviétique,commence à augmenter.En effet grâce à la politique pro-immigration ainsi qu'à la politique nataliste encourageant les femmes Russes à faire plus d'enfants grâce à des primes de maternités.Chaque femme mettant au monde plus de deux enfants,se verra attribuée une importante bourse de 4500 euros.Les femmes ayant plus de trois enfants,disposeront d'une bourse de 7000 euros,soit 290 000 roubles Russes.Il faut aussi noter l'augmentation de la population de quinze millions d'habitants suite à l'annexion pacifique et voulu du Kazakhtan.

La criminalité baisse partout en Russie ainsi que Tchétchénie.En effet,le port d'arme étant maintenant autorisé et conseillé,plusieurs citoyens Russes ont pu se défendre contre leurs agresseurs.La Police et les Milices deviennent de plus en plus compétentes et professionnels grâce à la livraison de nouveaux équipements,voitures etc... aux forces de l'ordre.
Les accidents routiers sont en baisse flagrante grâce aux divers procédés utilisés par les forces de l'ordres(nouveaux radars ultra-sophistiqués...).En effet,dans un pays où les accidents de la route battent des records avec des pertes économiques s’élevant à plus de 120 milliards d’euros la sécurité routière occupe une place importante pour la Russie.L'argent économisé sera réinvesti dans l'armée ou dans la modernisation des infrastructures.

:mac: Politique Extérieure :mac:

Tout au long de l'année,la Russie a vu ses relations grandement s'améliorer avec la Chine et la Turquie ainsi qu'avec plusieurs pays Asiatiques comme l'Iran.
Cependant,les relations avec la Géorgie et l'Empire Japonais se sont détériorées.
Les relations avec les pays européens ont stagner durant l'année sauf avec la Lituanie,ou une baisse des relations avec la Russie se fait ressentir.
Moscou accepte tout de même la commande Iranienne concernant l'acquisition futur de plus de trois-cents chasseurs Russes Su-30MK2V ainsi que de la modernisation des MiG-29 Iraniens.
Les Su-30 seront livrés par tranches de six(une tranche de 50 appareils livrée chaque an).

:mac: Economie :mac:

Comme les prévisions l'annonçaient,la croissance économique atteint facilement les 7,5% plaçant le PIB désormais à la barre des 2,700 milliard de dollars américain.Ce boom économique s'explique grâce aux différentes réformes organisés par le gouvernement(extraction de plusieurs gisements pétroliers/gaziers qui n'étaient pas exploités par faute de moyens,modernisation et amélioration des infrastructures et superstructures,ouverture plus approfondis au marché mondiale,le développement et la modernisation des industries
lourdes(Pétrochimie,chimie,sidérurgie,aciérie,raff
inerie etc...)L'exploitation de plusieurs gisements miniers(acier,cuivre et métaux précieux) ainsi que la baisse de la corruption permettant d’économiser plusieurs centaines de milliards ont contribué à l'augmentation de la croissance économique.Le tourisme a aussi joué un rôle dans l'économie Russe.En effet,la rénovation des infrastructures ainsi que la baisse de la corruption ont attirés de nombreux touristes Européens et Asiatiques.
Les analystes prévoient déjà une croissance de 8% d'ici l'année 2014 si tout se passe bien.

:mac: Militaire :mac:

http://himg2.huanqiu.com/attachment/100527/79285467e6.jpg [1]
http://imageshack.us/photo/my-images/223/abakaninchechenyavs9.jpg/ [2]
http://2.bp.blogspot.com/_ZXrogxDQ7rs/S8WAxNG-bkI/AAAAAAAAABw/SabeHeiVQZ4/s1600/blog5.jpg [3]

La baisse de la corruption,l'augmentation des salaires ainsi que le remplacement de nombreux officiers et haut-gradés ont permit l'amélioration globale des conditions de vies des soldats de l'ex-armée rouge.Le Ak-200[1] est désormais le fusil d'assaut principal des forces armées et remplace les fusils AK-74M et Ak-74.Les forces spéciales(VDV,Spetznazs...) se sont vues livrés plusieurs cargaisons d'arme ultra-modernes comme les AEK-971[2] et PKP Machine gun[3]
50,000 nouvelles tenues Barmista Futur Warrior System ont été livré aux forces terrestres dont la 58th army.

http://www.9abc.net/wp-content/uploads/ta-thumbnails-cache/TAdownload/2011/8/7805-1.jpg [1]
http://red-stars.org/IMG/jpg/BTR-82_BTR-82A_Arzamas_.jpg [2]
http://warfare.ru/0702ey70/update/september2010/3/bmd3.jpg [3]
http://3.bp.blogspot.com/_w1Te9kELSl8/SilvUDuT4nI/AAAAAAAAE5s/X4M3ihdEW1U/s400/Russia+GAZ2975+Tigr+DTN+News+June+5+2009.jpg [4]
http://farm6.static.flickr.com/5258/5516575918_ce97b160b6.jpg [5]

Les Forces Terrestres continuent leur processus de modernisation et retirent plusieurs vieux véhicules tels que les UAZ,Btr-70,T-72 voir T-80,BMP-2,BTR-70M etc...) pour être remplacer par les nouveaux véhicules de l'armée tels que les nouveaux chars d'assautx T-90AM/SM[1],BTR-82/90[2],BMP-3[3],GAZ2975 Tigr[4],Tos-1 Buratino[5] etc...
Le matériel retiré du service se vend déjà dans les pays du Moyen-Orient/Afrique ou/et est envoyé à la casse.

http://www.vostokstation.com.au/aircraft/images/Sukhoi_T_50_PAK_FA_by_nellenmellen.jpg [1]
http://www.airpower.at/news07/0205_su-34/IMG_9195_su-34.jpg [2]
http://red-stars.org/IMG/jpg/Su-35UB.jpg [3]
http://www.avion-de-combat.com/Avion-de-combat/Tupolev_Tu-160_Blackjack/Photo_Tu-160/Tu-160_Blackjack.jpg [4]

L'Air force reçoit ses trente PAK/FA de pré-série sur les 250 commandés par l'armée.Cinquante nouveaux Su-34,dix nouveaux Tu-160 Blackhawk sur les soixante dix prévus et quarante nouveaux Su-35 rejoignant les Forces Aériennes permettant le retrait du service de 20 Tu-22M et de soixante Su-24M et Su-25T.Les Forces Aériennes reçoivent aussi quatre nouveaux AEW&C Beriev A-50U,version modernisée du A-50.Ces appareils auront pour mission la surveillance radar des environs et aura la possibilité de supporter les chasseurs russes dans des missions air-air et air-sol.
Les avion d’entraînements Yakolev Yak-130 sont de plus en plus présents au sein de l'air force qui retire ses vieux avions d’entraînements jugés inutiles et trop obsolètes.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/41/Ulyanovsk_under_construction_at_Nikolayev_Shipyard.jpg [1]
http://www.worldaffairsboard.com/attachments/naval-warfare/22664d1287305504-latest-project-22350-admiral-sergei-gorshkov-class-frigates-launched-25_104965_c55a457822c322c.jpg [2]
http://spkb.air.spb.ru/news/publications/d_r_asia_01_08/1_1.jpg [3]
http://red-stars.org/IMG/jpg/Talwar.jpg [4]
http://red-stars.org/local/cache-vignettes/L300xH200/Yasen_schema_RIA_Novosti_2010_-bdf7c.jpg [5]

L'année 2013 annonce la fin du développement des super portes-avions nucléaire de classe Ulyanovsk[1] avec la Chine,véritable Nimitz Russe de 90,000 tonnes.Les chantiers Chinois ont déjà reçu la commande de trois de ces portes-avions pour équiper la marine Russe(flotte du nord,pacifique et mer noire).Ces navires ont la capacité de transporter plus de 90 aéronefs(Su-33,MiG Skat,Su-34,Yak-44 et hélicoptères Kamov).L'engin dispose d'un armement conséquent composé de de 12 missiles de croisières BrahMos II,système de missiles anti-aérien S-400 et Buk,8 Kashtan CIWS et de 8 canons anti-aérien AK-630.La propulsion de l'appareil est assurée par quatre réacteurs nucléaires KN-3
La Marine Russe reçoit aussi deux nouvelles frégates de classe Gorshkov[2],le premier Destroyer de classe Project 21956[3] renommé Nikolai class,une nouvelles frégates lances-missiles de classe Krivak III[4] ainsi qu'un nouveau sous-marin nucléaire d'attaque de classe Yasen[5].

Akar_Saren
Niveau 10
28 novembre 2011 à 01:45:29

L'Inde d'Alex possède une partie du Pakistan il me semble, donc même en prenant le Pakistan tu auras des répercussions de son Inde si il la prend.

GodSaveAmerica
Niveau 9
28 novembre 2011 à 06:56:47

Oui, ce pays bidon qu'est le Pakistan réduit en simple zone tampon. :troll:

PapierToilette4
Niveau 10
28 novembre 2011 à 11:29:16

:globe: Fédération de Grande Russie :globe:

PapierToilette4
Niveau 10
28 novembre 2011 à 12:28:00

:pacg: Effectifs de la Navy :pacd:

----Portes-avions/aéronefs(1)----

__Project 11435 Kuznetsov:1
__Project 1153 Ulyanovsk:3(prévue)
__Mistral class:1
__Dokdo class:1(4 prévus)

----Croiseurs(9)----

__Project 11442 Kirov:4
__Project 1134B Kara:1
__Project 1164 Slava:4

----Destroyers(22)----

__Project 01090 Kashin:1
__Project 1155 Udaloy I:8
__Project 11551 Udaloy II:2
__Project 956 Sovremennyy:10
__Project 21956 Nikolai:1(12 Prévus)

----Frigates(18)----

__Project 1135 Burevestnik:1
__Project 11352 Burevestnik:1
__Project 1135M Burevestnik:1
__Project 1154 Neustrashimyy:2
__Projet 1135.6 Krivak III mod:3
__Projet 1166.1 Gepard:3
__Projet 22350 Gorshkov:7(28 prévus)

----Corvettes(58)----

__Project 12341 Nanuchka III:12
__Project 1241 Tarantul:20
__Project 12347 Nanuchka IV:1
__Project 1331M Parchim:9
__Project 21630 Buyan:6(15 prévues)
__Project 20380 Steregushchiy:10(30 prévues)

----Minesweepers(28)----

__Project 266 Natya:10
__Project 1265 Sonya:6
__Project 1266 Gorya:12

----Hovercraft(7)----

__Project 1232.2 Zubr:5
__Project 1239 Bora:2

----Landing Ships(23)----

__Project 1171 Alligator:4
__Project 775 Ropucha I:12
__Project 775M Ropucha II:3
__Project 11711 Ivan Gren:4(7 prévus)
__Projet 1174 Ivan Rogov:3

----Sous-marins nucléaires lanceurs de missiles balistiques(14)----

__Project 667BDR Delta III:3
__Project 941UM Typhoon:1
__Project 667BDRM Delta IV:6
__Projet 955 Boreï:4(8 prévus)

----Sous-marins nucléaires lanceurs de missiles de croisières(6) ----

__Project 949A Oscar II:6(10 prévus)

----Sous-marins nucléaires d'attaques(15)----

__Project 945A Sierra II:2
__Project 671RTMK Victor III:5
__Project 971 Akula:8
__Project 885 Yasen:3(10 prévus)

----Sous-marins conventionnels d'attaques(19)---

__Project 877 Kilo:13
__Project 877EKM Kilo:1
__Project 877LPMB Kilo:1
__Project 877V Kilo:1
__Project 677 Lada:3(5 prévus)

:d) Effectifs de la Flotte du Pacifique :g)

__1 Porte-aéronef Mistral class
__1 Porte-aéronefs class
__1 Destroyer Nikolai class
__2 Croiseurs de classe Slava
__2 Croiseurs de classe Kirov
__6 Destroyers de classe Sovremennyy
__5 Frégates de classe Gorshkov
__3 Frégates de classe Krivak 3 mod
__2 Frégates de classe Neustrashimyy
__1 Frégate de classe Gepard
__2 Destroyers de classe Udaloy II
__3 Destroyer de classe Udalo
__8 Corvettes de classe Steregushchiy
__3 Corvettes de classe Buyan
__6 Corvettes de classe Tarantul III
__8 Chasseurs de mines de classe Gorya
__4 Chasseurs de mines de classe Sonya
__2 Hovercraft de classe Bora
__2 LPD de classe Ivan Gren
__2 LPD de classe Alligator
__6 LPD de classe Ropucha
__3 SNLE de classe Borei
__2 SNLE de classe Delta IV
__4 SSGN de classe Oscar II
__4 SNA de classe Akula
__2 SNA de classe Yasen
__8 SSK de classe Kilo
__2 SSK de classe Lada

RedVladislav
Niveau 10
28 novembre 2011 à 17:29:07

-|- Géorgie -|-

Le gouvernement Géorgien a eut vent de l’inactivité Russe face à l’ultimatum et a prit la décision d’ignorer la présence militaire russe en Ossétie du Sud et en Abkhazie. Plusieurs blindés et forces militaires terrestres Géorgiens sont déployés en Ossétie du Sud et en Abkhazie pour défendre et assurer la sécurité des valeurs Géorgiennes dans les dites provinces. Les militaires ont reçus l’ordre de ne pas attaquer les forces russes et de simplement ignorer leur présence. Il est alors pas anodin de croiser dans ces territoires, des blindés russes à quelques dizaines de mètres plus loin des blindés Géorgiens.
Les violents bombardements russes au Kazakhstan on radicalement changé la donne : Les populations géorgiennes, ossètes et abkhazes sont majoritairement opposés à une attaque russe en Géorgie (les deux provinces comprises) ; ils ne veulent pas voir le Caucase ruiné par les actions militaires russes et estiment que les négociations doivent se faire, désormais, sans les russes. Des centaines de milliers de manifestants descendent dans les rues pour demander le départ des troupes russes en Abkhazie et en Ossétie du Sud.
Des caillassages et jet de cocktails Molotov sur les forces ont été clairement notés par les forces de l’ordre Géorgiennes lors des manifestations. Le ministère de l’intérieur a donné l’ordre de contenir les manifestants pour éviter les cassages, mais les attaques envers les forces russes ne sont pas empêchées, sauf en cas extrême.
Quelques miliciens Ossètes ont été abattus par les forces spéciales Géorgiennes alors qu’ils tentaient de poser une bombe dans un commissariat de la capitale. Les tensions sont au plus fort en Géorgie, mais une grande majorité de la population (dont les provinces) s’opposent à ce que la Russie laisse ses troupes plus longtemps dans le pays.

Le gouvernement indépendantiste Abkhaze a accepté la proposition du gouvernement Géorgien. Les pouvoirs régionaux sont attribués au gouvernement Abkhaze de manière officielle, cependant le gouvernement Géorgien gardera le contrôle national incluant les décisions importantes. Le territoire Abkhaze appartient à la Géorgie, mais reste autonome de manière globale.
En revanche les propositions faites au gouvernement Ossète ont été refusées. L’image du gouvernement Ossète se dégrade d’heures en heures et perd énormément de légitimité, d’autant plus que la Géorgie reprend petit à petit les rênes de l’Ossétie du Sud.

-|- Secret :

Sur les principales routes montagnardes reliant la Russie et la Géorgie, se dressent des immenses blocs de bétons et divers obstacles pouvant fortement ralentir toute progression de blindés ou de transports de troupes. Des mines antichars sont dissimilées a des endroits stratégiques, leurs positions sont soigneusement notées et les populations locales sont informées des routes à ne pas prendre pour ne pas être prit au piège.
Les navires russes n’ont plus d’autorisations pour décharger en Géorgie ; qu’ils soient commerciales ou militaires.
Les avions russes ne recevront aucun contact radio avec les opérateurs Géorgiens. Les avions ne seront pas autorisés à atterrir et si les pilotes forcent les règles géorgiennes, la totalité de l’équipage sera arrêté puis conduit en prison provisoirement et la marchandises sera réquisitionnée par les forces militaires Géorgiennes.

RedVladislav
Niveau 10
28 novembre 2011 à 17:35:03

-|- Secret :

Les positions militaires Géorgiennes sont changées, déplacées et camouflées. Les opérations se déroulent de nuit afin d'éviter d’être suivit par les satellites russes.*

Lietuvos
Niveau 37
28 novembre 2011 à 17:59:06

:globe: Lituanie :globe:

La Lituanie pense que la Géorgie s'oppose à de gros problèmes, il serait peut-être mieux de ne pas fâcher notre voisin commun la Russie.

De plus la Lituanie aimerait retrouver de bonnes relations avec la Russie et demande ce qui pourrait améliorer ces relations.

pierremenez2
Niveau 7
28 novembre 2011 à 18:23:21

:pacg: United Kingdom Of Great Britain and Northern Ireland :pacd:

La British army par l’intermédiaire du ministre de la défense vient d’officialiser un partenariat de coopération technologique au niveau spatial avec l’État Hébreux. En effet, le Royaume-Uni vient de conclure un contrat d’achat de satellite espion avec ce pays. Les futures satellites d’espionnages Britanniques seront basés sur le Ofeq-9 Israéliens et portera le nom de TOS-1 (Tactical Operational Satellite) du côté anglais. Près de 5 de ces engins seront envoyé d’ici très peu de temps en orbite, pour tenir les délais les sociétés Surrey Satellite Technology Ltd et QinetiQ s’associeront avec les israéliens.
Ce projet permettra au Royaume-Uni d’obtenir une complète indépendance au niveau de l’espionnage, de la géo position et de la communication grâce au différent système satellite Tos-1, Galileo et Skynet.

:d) Top secret :g)

Le nombre de navire présent à Chypre va être augmenté d’ici les prochaines semaines. C’est ainsi qu’en plus des 2 Type 45 et 3 Type 23, s’ajouteront 1 porte-aéronef de classe Invincible, 2 SNA de classe Vanguard, 1 LPD de classe Albion, 1 pétroliers-ravitailleurs de type Aegir-18, 1 LSD de classe Bay et 1 LPH de classe Ocean

Sujet : Pays Virtuel 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page