Je voterai à droite rien que pour ne pas voir cette sale gueule d'arriviste démago d'Hamon au pouvoir
Ne sachant pas qui c'était, Daniel Cohen, je viens de regarder sur Google et justement sur un article de Marianne, effectivement il a l'air pas mal ce type
Par contre la rage de Marianne "ouinnnnn il ne va pas "réguler" la mondialisation "
"Ne sachant pas qui c'était, Daniel Cohen, je viens de regarder sur Google et justement sur un article de Marianne, effectivement il a l'air pas mal ce type"
Disons que c'est un bon keynésien. Il reste assez de gauche (la preuve), peu libéral, mais au moins opposé à certains délires ambiants. Il ferait un bon démocrate américain, à certains égards : de gauche, mais moins les mesures extrêmes et populistes. Sinon, il est évidemment brillant et très pédagogue.
Pour Marianne, faut pas s'étonner, ça fait un moment que c'est plus un journal de décryptage, mais une somme de haines diverses venant de journaleux et d'éditonnards.
" Nicolas sait que s'il est réélu, ce ne sera pas parce qu'il est le plus aimé, mais parce qu'il est le plus crédible. "
Tout est dit.
+1, hélas.
Il -parait- crédible. Et les Français le savent trop bien. Je ne pense pas qu'il soit réélu.
J'aime bien Darky qui cite que le sondage qui l'arrange
Je prévois toujours la victoire de Hollande ou Aubry
Ben c'est le plus récent, il est sorti aujourd'hui.
J'en ai vu un hier (donc tout aussi récent) qui faisait gagner Aubry et Hollande.
Certes, mais Sarko remonte, je m'en tape qu'ils soit premier, c'est la dynamique qui est là.
Ok, je valide ma prévision pour l'instant.
Le vainqueur sera l'adversaire de Marine Le Pen au 2eme tour, (sauf coup de théâtre).
Ca serait une élection gâchée de plus.
Pas Aubry, je pense pas. Hollande sera élu, c'est ce que je crois.
Le Pen ne sera pas au second tour.
On aura du Sarko-Hollande.
Un Sarko Hollande, c'est ce que la démocratie de la RealPolitik peut espérer de mieux.
Darkman01 Moi je pense qu'elle y sera. On verra bien. C'est plus dans l'intérêt du Système de brandir la "menace fasciste" pour redonner de l'espoir au peuple dans le candidat UMP ou PS (enfin l'un ou l'autre peu importe, ils sont amis), afin de mieux l'appauvrir encore.
Ah parce que le FN enrichirait la France.
Première nouvelle.
Si tu avais pris soin de désactiver ta nano-puce anti-FN de base avant de me répondre ironiquement, tu te serais rendu compte que ce n'est pas ce que j'ai dit. En gros, Marine Le Pen va servir d'épouvantail quoi qu'il arrive, et on sera toujours dans le piège de l'alternance gauche-droite, et ce, même si le programme économique du FN est bien ou non(ça n'est pas la question). Parce que tu n'ignores pas qu'on est quand même entré dans un processus de paupérisation généralisé depuis quelques décennies.
"Parce que tu n'ignores pas qu'on est quand même entré dans un processus de paupérisation généralisé depuis quelques décennies."
Quel rapport avec le reste de ton message ?