Il dira c'est la crise et c'est la faute de mes prédécesseurs et il aura pas entièrement tort sur le second point
Ses prédécesseurs ? Ca fait 7+5+5=17 ans que la droite est au pouvoir hein, et on parle bien de sa propre famille politique (UMP ou anciennement RPR). Ils leur faut quoi ? 50 ans de mandat pour faire des choses ? Dans tous les cas, c'est un aveu d'incompétence profonde, parce que quand bien même ce serait la faute de la gauche sous Mittérand, ils ont eu 17 années (excusons-nous du peu) pour changer les choses.
et jospin, il etait rpr
Sarko ne se représentera pas.
Si au mois de janvier il voit qu'il est toujours à 60/40... il renoncera.
il a augmenté la dette française ,certes
il a un bilan desatreux sur pas mal de points
mais bon il s'est tapé la crise des subprimes et celle des dettes des etats en pleine poire aussi ,
je ne pense pas que royal eu mieux fait .
elle aurait fait bien pire
Royal aurait fait pire , mais en 2007 c'était la peste ou le choléra , on a choisi la peste.Sarko est un désastre , si il est réélu je rejoins Al-Qaida(Guéant le raciste va surement lire ça vu qu'il surveille tous nos faits et gestes).
A six mois du premier tour de l'élection présidentielle, la cote de Nicolas Sarkozy remonte dans plusieurs sondages. La cote de confiance du chef de l'Etat est en forte hausse ce mois-ci, passant de 32 à 40 %, entraînant dans son sillage François Fillon (+ 5 points, à 43 %), selon l'observatoire politique CSA-Les Echos publié mercredi 9 novembre (sondage réalisé par téléphone les 7 et 8 novembre auprès d'un échantillon de 1006 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. Méthode des quotas).
http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2011/11/09/la-cote-de-sarkozy-en-hausse-de-huit-points-dans-un-sondage_1601403_1471069.html
"Ses prédécesseurs ? Ca fait 7+5+5=17 ans que la droite est au pouvoir hein, et on parle bien de sa propre famille politique (UMP ou anciennement RPR). Ils leur faut quoi ? 50 ans de mandat pour faire des choses ? Dans tous les cas, c'est un aveu d'incompétence profonde, parce que quand bien même ce serait la faute de la gauche sous Mittérand, ils ont eu 17 années (excusons-nous du peu) pour changer les choses."
C'est un argument de poid en faveur des socialistes.
Que fera Sarkozy dans une nouvelle mandature?
12 ans que la droite est au pouvoir, pas 17 coco...
http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/2012-sarkozy-fait-un-bond-dans-les-sondages-1886230/
Non mais c'est évident qu'il sera réélu. L'autre jour au G20, on le voyait être interviewé sur la question de l'euro et compagnie dans sa campagne de Corrèze avec une bergerie en arrière-plan, faut pas déconner...
"on" c'est hollande.
Après, est-ce que c'est positif que l'autre soit réélu, pas sûr du tout.
Tu preferes hollande , tout aussi conservateur sur le plan sociétal et plus encore sur le plan économique, de plus je sens la vrai rgpp + tva sociale avec sarkoko
Darkman01 Voir le profil de Darkman01
Posté le 10 novembre 2011 à 22:47:42 Avertir un administrateur
Non mais c'est évident qu'il sera réélu. L'autre jour au G20, on le voyait être interviewé sur la question de l'euro et compagnie dans sa campagne de Corrèze avec une bergerie en arrière-plan, faut pas déconner...
Non, mais justement, Hollande avait annoncé dans la presse après que quoi qu'il s'agisse, il allait essuyer des critiques. Il n'est que candidat à la présidentielle, ça aurait été de l'arrogance de s'incruster au G20. Là il honore un rendez vous prévu de longue date, on le critique parce qu'il ne se mêle pas assez de l'international.
Alors oui, Hollande est criticable, par contre le G20 est loin d'être un succès pour Sarkozy qui se ramasse une casserole supplémentaire avec ses commentaires sur Bibi.
Non mais bien sûr qu'il n'allait pas se pointer au G20. M'enfin il aurait pu choisir un cadre un peu plus formel, la bergerie en arrière plan c'est lolesque. Quand tu parles de tels sujets, tu attends d'être dans la mairie ou un bâtiment officiel, c'est une question d'image, ça marque les gens ça.
Tout dépend de ce qui est prévu dans ton programme hein... Après, si tu juges ce qu'il a à dire uniquement sur l'arrière plan, alors inutile de parler de programme politique, autant faire un défile de mode pour se démarquer...
Sarko gagne dans la minute
Imthere serait là, il te ferait un procès pour autant diffamer Bayrou en imaginant que Sarko gagnerait un défilé de mode entre les présidentiables.