Se connecter

Rambo

Sujet : Test Rambo
1
Peace_and_Geek
Niveau 7
26 février 2014 à 18:27:15

Bonjour

En attendant le test de JVC, vous pouvez lire les avis des joueurs, des blogueurs, et dorénavant mon test, juste ici http://peace-and-geek.blogspot.fr/2014/02/test-rambo-jeu-video.html

Bonne lecture, et bonne journée

[S4T]HammeRz
Niveau 8
27 février 2014 à 23:04:27

Merci d'éditer ton test avant une futur plainte pour blague raciste.

De très mauvais goût.

Firewalls
Niveau 36
27 février 2014 à 23:45:45

Désserre les fesses, il y a rien de bien choquant hein. Tu diras à hooper d'éditer son direct live pour son "hey colonel on se fait attaquer par des citrons..."
Et puis à des humoristes comme Timsit, Eboué, Jamel, Ferrari etc de modifier certains passages de leurs spectacles aussi...
:sarcastic:

Peace_and_Geek
Niveau 7
27 février 2014 à 23:51:33

Bon, ok, j'avoue, je suis un gros c*nnard raciste, qui n'aime ni les asiatiques, ni les noirs, ni les arabes, et même les juifs. Mon blog a d'ailleurs pour but de véhiculer des messages cachés à travers les tests de jeux vidéo. Je suis démasqué, zut...

Bon, sur ce, je vous fais une quenelle avant de partir prendre ma batte de base-ball pour aller me défouler dans le 93. Bisous.

(C'est de l'humour les gens! De l'humour! Merci de ne pas me dénoncer à la police. Et merci à ceux qui me soutiennent ici et ailleurs. Il n'y a même pas à me soutenir d'ailleurs, c'est ridicule d'en arriver là... Mais merci quand même)

paula_roid
Niveau 8
04 mars 2014 à 16:57:10

aucun jeu n'est vraiment mauvais,tout les jeux valent le coup! rambo est un jeu underrated,different de ce que l'on connait biensûr et donc critiqué!

1
Sujet : Test Rambo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page