Bonjour
En attendant le test de JVC, vous pouvez lire les avis des joueurs, des blogueurs, et dorénavant mon test, juste ici http://peace-and-geek.blogspot.fr/2014/02/test-rambo-jeu-video.html
Bonne lecture, et bonne journée
Merci d'éditer ton test avant une futur plainte pour blague raciste.
De très mauvais goût.
Désserre les fesses, il y a rien de bien choquant hein. Tu diras à hooper d'éditer son direct live pour son "hey colonel on se fait attaquer par des citrons..."
Et puis à des humoristes comme Timsit, Eboué, Jamel, Ferrari etc de modifier certains passages de leurs spectacles aussi...
Bon, ok, j'avoue, je suis un gros c*nnard raciste, qui n'aime ni les asiatiques, ni les noirs, ni les arabes, et même les juifs. Mon blog a d'ailleurs pour but de véhiculer des messages cachés à travers les tests de jeux vidéo. Je suis démasqué, zut...
Bon, sur ce, je vous fais une quenelle avant de partir prendre ma batte de base-ball pour aller me défouler dans le 93. Bisous.
(C'est de l'humour les gens! De l'humour! Merci de ne pas me dénoncer à la police. Et merci à ceux qui me soutiennent ici et ailleurs. Il n'y a même pas à me soutenir d'ailleurs, c'est ridicule d'en arriver là... Mais merci quand même)
aucun jeu n'est vraiment mauvais,tout les jeux valent le coup! rambo est un jeu underrated,different de ce que l'on connait biensûr et donc critiqué!