je sais que c est une daube mais je ne mattendais pas a un tel massacre j avais jamais vu un cite mettre 0 a un jeu
ils ont bien fait, on devrait meme lui mettre une note négative
J'ai jamais vu quelqu'un écrire cite au lieu de site.
pantha qui ose mettre 6/20 OMG il y a rien du tout dans le jeu mais quand je dis rien c'est rien j'ai vu la video du hooper pareil j'aurais mis zero non pas 1 ni 2non zero il y a juste rien
Ils font ça pour le buzz hein. GameBlog c'est juste un site remplie de mongoliens attardés qui se prennent pour l'élite.
Franchement il pas excellent mais il mérite pas 0 non plus, ils avaient un petit budget et ils ont fait avec.
Si vous adorez Rambo vous pouvez vous amusez et passer un bon petit moment quand même.
Gameblog ne sait pas faire une critique constructive, c'est désolant... ce jeu est un nanar en soit, mais il y a certaines limites.
Il n'est pas excellent, il n'est pas nul non plus. Il mérite plus de la moitié pour certains gens comme moi, qui aiment de temps à autre le gros défouloir wtf.
Ok, le jeu Rambo n'est pas bon, mais il y a tellement pire comme jeux! Il ne mérite pas zéro. Franchement, quand on voit des jeux comme The Walking Dead Survival Instinct, on se dirait presque que Rambo est un bon jeu.
Donc la note de Gameglog est injuste et ridicule... C'est presque triste de lire ça. Il aurait au moins méritait une demi étoile (à défaut d'une complète).
http://peace-and-geek.blogspot.fr/2014/02/test-rambo-jeu-video.html
Ryo-Hazuki-91
J'ai jamais vu quelqu'un écrire cite au lieu de site.
Mdr VDD !!
Peace_and_Geek Voir le profil de Peace_and_Geek
Posté le 27 février 2014 à 23:43:11 Avertir un administrateur
Ok, le jeu Rambo n'est pas bon, mais il y a tellement pire comme jeux! Il ne mérite pas zéro. Franchement, quand on voit des jeux comme The Walking Dead Survival Instinct, on se dirait presque que Rambo est un bon jeu.
Mais allez quoi ! je veux bien parfois qu'on defende un jeu qu'on a aimé mais ici c'est de la merde, faut pas deconner mmeme walking dead est 1000000 de fois mieux a coté de cette daube !
J'ai pas réellement aimé Rambo. Le jeu est vide, répétitif, moche, et pas vraiment intéressant, mais sincèrement, j'ai trouvé qu'il était malgré tout bien plus plaisant que The Walking Dead Survival Istinct, auquel je me suis forcé à jouer par conscience professionnelle.
Après, c'est évidemment une question de goût, mais dans le genre vide et totalement raté, Survival Instinct fait bien pire que Rambo à mes yeux.