Voila
je voulais te parler seul a seul pour eviter que l´on me vole mon idée enfin mes idée
voila j´ai crée 2 sites qui concernet:protection" et "transport"
Se que je voudrais c´est que j´ai une sorte de parole comme quoi tu t´engages a ne pas autoriser une copie de mes 2sites parce que on me pique un rubrique parsi par la
ps: mes sites je les ait fait expres pour RSA mais il a fermé alors
tu va me dire je controle pas tout,mais moi je te dit que comme tu est le créateur et apprement le plus important du ´pic,je te soumais sa
ps:o prochain post mes 2sites!
ca à rapport avec gta sa tes sites?
Mais j´ai pas très bien compris la ´parole´, moi je suis ok pour m´engager autrement mais explique moi un peu en détail stp
oui
bah le 1er >concerne la protection>blindage ,équipement diverses et variés,arme,garde du corp etc..
http://protection.populus.ch/
Noté 18/20 par 27gars de RSA
le 2eme>>concerne le transport>déplacements dangereux,convois,changements de domicile(demenagements)>j´ai tout u sur RSA
http://transport.populus.org/
Noté 15/20 par 25gars de RSA
ps: pour le transport >ne t´en fait pas,quand on a de l´argent,on cherche a le depenser et a se moment je serais gagnant car on me paiera pour faire des trucs "sans grand interets"
Ha ouais ok donc en fait tes sites c´est pour jouer la vie virtuelle avec la rsa nan?
Mais moi aussi j´ai aucun rapports avec la RSA ausi
Tout se qsue je te demande
C´est de veiller à ce que le ocntenu de mes 2sites ne soit par pillés.
ex:Un mec de Etat de SA voit mon site faut pas qu´il soit poussé par l´envie de copier mon/mes sites
enfin toi tout se que tu a faire Leur proposer des travail etranger a la securité et aux transport
ps: une fois que j´aurais de bon revenu,j´autoriser l´acces a ces 2 "zone de travail"
J´ai tout simplement crée ses 2sites pour montrer aux clients potentiels ce que je leur vender!
Et plus il y avait de choix,plus on etait tentés par l´envie d´acheter
ok
120 Sa ta plut?
Donc j´ai ton accord,
je peux m´installer en tant que citoyen dans l´état de SA et mettre mes 2commerces sans soucis?
Ouais t´inquiète je surveille
120 Je me lance
Go to ETAT DE SA
en gros si je fais un récap´, c´est que t´a envis d´habiter sur l´état de san andreas et mettre tes 2 sites, mais t´a pas envis que d´autres habitant te piquent ton idée et tu me demande de m´engager pour surveiller ca nan?
J´ai trouvé la discute..