Le principe est de donner des phrases humoristiques sur les gens qui jouent UN PEU trop à Super Mario Bros.
Par exemple : T'as tellement joué à Super Mario Bros que tu crois que les champignons, ca fait grandir.
A vous de trouver d'autres phrases de ce genre.
T'as tellement joué à Super Mario que t'as tué les tortues de ton meilleur pote et sautant sur une, et en la balançant sur l'autre.
Pas mal, moi, j'ai : T'as tellement joue a Super Mario Bros que tu veux faire plombier quand tu seras grand.
t'as tellement joué a super mario bros que ta encore sa a foutre de trainer sur ce forum aujourd'hui!
ptdrrrrrr ptdrrrrr
ptdrrrr je suis aussi sur le forum,j'ai 77 ans et je jouerai toujours a ce jeu mythique, qui a bercer mon enfance et qui me bercera jusqu'a ma mort!!
vive la France!
Continuez a raconter.
Tu as tellement jouer à Mario Bros...que tu as envie de rajeunir...
T'as tellement joué à Super Mario que tu pense pouvoir lancer des boules de feu dès que tu cueilles une fleur.
T'as tellement jouer a Super Mario Bros. que quand tu vois une blonde tu dis : (Hé Peach ! Bowser t'as libéré )
Ta tellement joué à super mario bros que quand tu vois un champi marron, tu sautes dessus.
Ta tellement joué a super mario bros que tu sautes pour avoir des piees.
t'as tellement jouer a Super Mario Bros. que t'as pris la ROM, que t'a hacké le jeu, et que tu crois que tu vas faire encore mieux que Nintendo. (c'est ce que j'ai fait )
Ta tellement jouer à Super Mario Bros que t'as commencé à lancer des glaçons sur les gens pour les glacer!
c pas dans le premier mario bros les boules de feu
T'a tellemnt joué a mario bros que quand tu vois un dragon a la télé, tu change de chaine.
ta tellement jouer a mario bros que quand tu voi un point d'interrogation tu te cogne la tete dessus
Trop fort le mien : T'as tellement jouer à Super Mario Bros que tu sautes pour avoir des pièces
T'a tellement joué a Mario Bros que tu ne laisse personne te toucher. Tu leur saute dessus.
Ta tellement joué a Super Mario Bros que dès que tu vois des briques tu défonces ta tête dessus
Ta tellement joué a Super Mario Bros que quand tu vois un Champignon rouge a pois blanc tu le bouffe et tu crois qu'tu va grandir mais tu creve
"Et vive les lavabos a moustaches"
t'as tellment jouer a super mario bros que ton frere s'apelle luigi :mario:
t'as tellement joué à mario bros que t'as chopé les phobies :
des tortues
des champis marron
des poisson
des dragons
des pouffiasse blonde
et des tuyaux
t'as tellement joué a mario bros que tu essai de vissé des briques dans le ciel
T'as tellement joué à Mario bros que tu sautes sur tout ce qui bouge !