contre
Ok MAJ:
-23 pour.
-14 contres (Tareentulas a retiré son vote).
-62% pour.
-38% contre.
Le nombre de personnes pour ne fait qu'augmenter.
Contre, pur arnaque.
Pour. Le jeu me rappelle tellement de souvenirs.
Ok alors:
-24 pour.
-15 contres.
-62% pour.
38% contre.
Il y a eu 37 votes depuis le début.
39 votes je voulais dire.
Pour.
Tout simplement parce les 4 jeux sont disponible sur la console virtuelle à 500pts chacun, cela donne 2000pts. Et on parle des anciens jeux de NES et non de SNES.
Si Super Mario All-Stars était sorti a 1000pts sur la console virtuelle, toutes les personnes qui aurait acheté le 4 autres jeux auraient crié au scandale et pu personne n'aurait acheté les jeux originaux NES.
Ce jeu est pour moi uns des plus intéressants sur SNES et c'est un régal de pouvoir enfin le retrouver. J'admets toutefois que ce collector aurait pu en offrir un peu plus (comme le collector Zelda sur la Gamecube par exemple...)
En tout cas aux USA ils se sont posés de questions : http://www.univers-consoles.com/Jeu_Breves_Super_Mario_All_Stars_Les_americains_l_adorent
Jerry les USA.
Bon, mini MAJ en attendant que des personnes qui passent par la votes.
-25 pour.
-15 contres.
30€ c'est cher? Vous le voulez gratos quoi... La vie est cher, sortez de vos grottes. C'est le business aussi tout ça, on dirait que vous débarquez lol. Moi j'ai gardé ma Nintendo donc aucun intêret à l'acheter mais je vois rien de choquant...
70 post + plus de votants?
Je vais être bref.
25 ans, 25 euros. Aucun ajout majeur. Portage de Snes.
La société de consommation a tellement habitué les gens à payer plein pot que ces derniers ne se rendent même pas compte que ce sont des vaches à lait qui se font arnaquer. Une sorte de Brain- Storming.
Je vois venir les simples portages à 25 euros pour Donkey Kong, Zelda sur Snes. Et tout le monde sera d'accord.
Vous l'avez deviné, je suis contre.
Pour, nostalgique de mes premières années de JV. Mario All Stars était fourni dans le pack SNES et j'y ai énormément joué. Aujourd'hui c'est un plaisir de me remémorer ces moments même pour 30€, joli collector.
Un seul coup de gueule, purée il aurait pu nous faire profiter de la cartouche US avec Super Mario World !
pour,tout simplement parce que ce jeu est pour les jeunes qui no'ont PAS pu avoir la snes
MAJ:
-28 pour.
-16 contres.
-58% sont pour.
-42% sont contre.
Il y a eu 44 votants.
On a même les pourcentages, on est comme des rois.
Oui j'aime bien les statistiques.
Bon, plus de votants.
je vois donc que la plupart sont....
POUR
moi je trouve sa ridicule de voir que le monde capote parce nintendo a aji intéligament, i son bin corecte en ameliorer et ses pas une perte de temps pentoute ses que un snes Avec sm all-stars de 1 ses rare de 2 si la casette a décide de fuker bin tchow tes donner donc en résumer (je les est jouer en version nes sur la wii pis ses bin ordinaire et la version all-stars a quelque chose de magique ce sont les meilleur je ne ni pas que example mario galaxy 2 cé bin fette mais sa ba pas les 4 premié qui on une belle nostalgie en music et en superbe décor donc mon opinion, ses que seul que sa fais pas leur affaire que sa ai sortie en disque bin ya un probleme xd
je ne peux oublier la magie qui avais avant les jeu daujourdhui ;)