Bon, je sais que ce forum est plus que mort, mais si un jour quelqu'un reviens et aune question, je suis prêt à répondre. J'ai terminé ce jeu au moins une dizaine de fois, et je sais ou trouver toutes les têtes cachées. Je devrais faire un vidéo pour ceci, je mettrai le lien si je le fais.
Si vous voulez savoir où le downloadé, je peux vous aider aussi.
Je peux envoyer des sauvegardes de chaque début de niveau, si quelqu'un voudrait réessayer des niveaux déjà passé sans avoir à refaire le jeu. Pour ça, vous n'aurez qu'à m'envoyer votre e-mail.
Voilà!
Salut à toi!
Je viens de ressortir ce jeu, j'y avais pas joué depuis des années. Il déchire ça fait trop plaisir de s'y remettre
Moi aussi je l'ai déjà fini plein de fois, mais jamais à fond. Si t'as une soluce ou quoi que ce soit je suis preneur! Puisque c'est si gentiment proposé
Sinon je trouve super dommage de pas pouvoir refaire des niveaux qu'on a déjà terminé, avec les nouvelles têtes. Y'aurait pas un moyen pour contourner ça par hasard?
Voilà, merci d'avance, si jamais tu repasses par là
c'est quoi le but du jeu ?
Wouzz --> 1 an et 2 jours plus tard, mais bon
Une soluce, tu veux un truc? Sinon essaie de terminer le jeu avec toutes les têtes, c'est assez difficile!
Sinon non on ne peut pas refaire les niveaux terminé...
Ou est-ce que je peux le télécharger? je n'arrive pas a le trouver.
Bonjour, je cherche à reconstituer le puzzle de la bibliothèque, merci de votre aide.