J´voudrais aussi ajouter que n´importe quel gamin de 10 ans qui vient sur ce forum sait ce qu´est un linker...
correction :
C´est même pas un moderateur!
il supprime les topics utiles et garde les topics de boulet de ses potes de 2005!comme le topic des taray!c´est un tara* lui même!
il n´a même pas de vie social, il reste glan** devant son ordi avec ses potes de 2005 avec sa radio que personne ecoute!
frenchement je dit au modo!
même dark71 etait mieu!!
il daudrait un vrais modo...
Il garde son topic de sa webradio du forum ds, qui n´en n´est même pas une
Evitez le HS, je sens deja le lock arriver...
Il n´est pas aprécié des forumeurs, car restant toujours avec sa bande "d´anciens qui étaient là en été 2005 donc on peut pas comprendre...".
ça aussi beaucoup(énormément) du fait qu´il ne participe pas énormément au forum, on ne le voit (presque) jamais posté, on ne peut donc pas beaucoup l´occasion d´avoir une discutions avec lui, même de quelques phrases....
Après, faisal
* St0rmy profil
* Posté le 22 août 2007 à 18:55:46 avertir modérateur Ignorer st0rmy
* mais le forum DS est assez propre en soit(pas de flood, ce qui est déjà bien ^^)...
Ouais m´enfin on est jamais a l´abris d´un vague de flood de temps en temps, et là on fait quoi ?
On attend patiemment
Non mais je ne défend pas le modo hein, je disais juste qu´on avait déjà de la chance d´être "épargner"...
Chaud le triple post. Boost!
Oui je sais, j´ai décidé d´en emmerder un se soir.
C´est quoi l´histoire de 2005 ?
quelqu´un peut m´expliquer ?
sonic
Evitez le HS ...
C´est pas Sonic qui doit sortir, mais toi!
Evitez le HS svp.^^
Monegasque > C´est juste qu´il nous répète très souvent des phrase du genre "C´était bien en 2005..." "Vous pouvez pas comprendre, seuls les anciens de 2005 peuvent comprendre..."
Mais relativement a la carriere plus que fantomatique de notre modérateur radiamateur, il est d´idée commune et dans l´interet commun de chacun des membres de notre triste forum :
1 : De le virer.
2 :de lui enfoncer une carote non lubréfié dans le cul.
3 : De lui faire comprendre que Skyrock gardera l´unanimité dans notre funeste société!
4 : Je vais me chercher a boire.
Comme dit ci-dessus, évitez le HS...
(Ce que j´ai dit l´était peut-être un peu, mais c´était déjà plus intelligent que ce que disent les autres ^^)
j´aurais parié que ce genre de discussion allait refleurir
mais c´est vrai qu´on le voit pas souvent alexx, l´autre jour y a meme un nouveau qui a demandé pourquoi un type avait son pseudo en rouge
Je vais me présenter
Mon slogan : En 2008 ça sera Bien !
Monegasque > Tu t´emballes là...
Link > Ca m´étonnes pas. XD
Parce que le noir cay le mal
Et le rouge ca fait beau
[SaluT] --> tu trouve pas que ça pete comme slogan ? lol
synchro parfaite!