Se connecter

Rétrogaming

Nintendo DS

Sujet : Quel jeu pour un enfant de 3 ans
Deck16
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:49:28

Donne moi la raison pour laquelle tu as upé ce topic oublié ?

kercaudan
Niveau 1
02 août 2011 à 22:17:57

salut
g deux filles une de 8 et une 3 ans
comme la grande est scotcher dessus avec scooby doo
g achete aussi a la petite une ds elle joue a oui-oui
mais moi aussi je cherche d autres jeu
merci pour nintendogs c cool

tiplouf23
Niveau 8
02 août 2011 à 22:30:49

mdr deck 16 a raison, sans vouloir vous vexez, l'enfant qui avait 3 ans a lepoque en a maintenant 7. donc plus la peine de le conseiller. :rire:

poycorp
Niveau 1
14 janvier 2012 à 12:12:42

On est d'autres dans le meme cas, donc ce topic est toujours d'actualité ;)

prendsunefrite
Niveau 8
14 janvier 2012 à 13:31:54

Les jeuxvidéos ne sont pas adaptés pour un enfant de son âge !
Dans quel monde vivons nous ? laissez-le vivre sans le gaver d'écran enfin ! :honte:

prendsunefrite
Niveau 8
14 janvier 2012 à 13:32:40

Oups, j'avais pas vu la date du topic, désolé :s

Matyour
Niveau 10
14 janvier 2012 à 14:03:27

Je dirais les Mario et Nintendogs

alinea132
Niveau 1
27 janvier 2013 à 19:22:44

LE MIEN 3 ans et demi a recupere la ds a sa soeur il y joue peu mais ca lui fait plaisir il a dieGO QUI EST SUPER BIEN FAIT POUR LES PETITS 5PAS BESOIN DE SAVOIR LIRE et franklin un petit peu plus complique et pour son anniv on a vu qu'il aurait surement adibou , tchoupi et mes 1er jeu ds garcon!

x-Dark-Hell-9
Niveau 10
27 janvier 2013 à 20:43:09

3 ans et jeux videos, tu fais bien ce que tu veux l'auteur aprs tout. :) C'est beaucoup beaucoup moins pire que la 3DS pour les gamins de 3 ans d'apres moi :ok:

Bon, pour les jeux: Pokemon, les marios.

Apres Zelda... c'est basé sur la lecture, donc pour un enfant de 3 ans qui ne sait pas forcément lire, j'ai 17 ans et j'ai du mal à finir la tour des cieux dans zelda: spirit tracks ... Pokemon aussi est basé sur la lecture aussi quand j'y pense... :)

prendsunefrite: les futurs gamins de plus en plus jeunes seront accros aux écrans, que veux-tu? Tu peux rien y faire. Les entreprises s'en foutent à qui ils vendent. :( Ces enfants là verront leur erreur eux-même tu sais, quand ils en seront conscients bien sur. TU NE PEUX RIEN Y FAIRE... :)

x-Dark-Hell-9
Niveau 10
27 janvier 2013 à 20:46:07

kercaudan: pour vos filles: Alexandra ledermann sur ds, ils sont pas mals(j'y joué encore à 11 ans) et pas forcément d'avoir besoin de lire. En tout cas, c'est un jeu bien adapté pour une petite fille. :ok:

loretta_
Niveau 4
02 février 2013 à 14:01:44

Je propose "Lapin Malin" qui est un jeu d'éveil pour les enfants assez jeunes. Cela devrait lui plaire !

Yoshi0411
Niveau 9
02 février 2013 à 16:11:29

Nintendogs

+ cats ;)

Yoshi0411
Niveau 9
02 février 2013 à 16:14:04

:desole: du double post

j'ai raté mon smiley a cause de qui

De Bowser :pf:
-Pokémon Version noire 1 et 2 :hap: :-)))
-Mario et Luigi: Voyage au centre de Bowser :hap: :-)))

the_spaceman
Niveau 10
02 février 2013 à 16:49:00

Bandes d'id*ots regardez plutot la cdv de l'auteur de ce topic : Un message posté est ce message correspond à la question qu'il à posé sur ce topic en 2007 :hum: .Et puis plus rien.

FuturOnche
Niveau 10
04 février 2013 à 14:45:19

Ce topic montre bien que DS = Gamin

PSP = Public mature.

Je ne généralise pas mais ormis Zelda, Pokémon le reste.. :malade:

2007 :rire: bien Windows XP :rire:

CS8
Niveau 9
05 février 2013 à 00:20:49

@FuturOnche dixit le gosse de 15 ans :)

x-Dark-Hell-9
Niveau 10
06 février 2013 à 13:09:24

futuronche, laisse ton coté pro-s merci. :pf:

La DS c'est pas que pour les gamins(donc pour toi, les ados qui jouent à la ds et 3DS à l'age de 17 ans sont gamins :noel: je te contredis). je vais te dire des jeux: zelda, pokemon, assassin's creed, resident evil, mario, dementium. Parmis ces jeux, il y en a qui sont pas destinés aux petits enfants.
Arretes avec ta psp et ps vita qui donne un air "trolol je suis un grand car j'ai une console sony" :noel: c'est pas parce que tu as des jeux pegi +12, +18 que c'est "adulte" :noel:

Tuer des gens dans GTA c'est pareil que tuer des squelettes dans dementium perso :noel:

Tu crois que les pro-s et les pro-n sont tres matures? Bah non, ils sont enfermés dans leur idée. Perso, en étant ni fan Sony ni fan Nintendo, je trouve que le public Sony et le public Nintendo reste sympa, hormis quelques trolls bien sur :noel:

[Bourbon_kid]
Niveau 9
08 février 2013 à 12:13:49

A 3ans ?? Vire la console et achète des légo duplo .

Parent indigne .

loutrefine
Niveau 1
01 janvier 2017 à 20:15:48

Merci pour votre aide je récapitule pour les parents qui emmènent leurs enfants au parc Asterix et Disney qui ont vu tous les zoos de France, qui ont vu des dragons dans les forêt de bretagne, qui partent à la mer avec leurs gosses pour construire des fucking chateau et dont leurs enfants adorent les puzzles, qui on des tiroirs de legos pour faire de la bagarre et 50 playmobiles pour la baston sans oublier les kaplas pour aller plus haut que le frigo , la peinture avec les doigts et la cuisine quand on lèche la cuillère et que l'on fait des cookies où on mais les mains dans la pâte parce que c'est trop cool !
Notre viking de 3 ans il joue à la DS aussi parce que les jeux video contrairement à ce que ces abrutis de médias disent développent l'intelligence, la motricité, la créativité et apprennent pleins de choses. On ne regarde plus la télé mais les youtubers qui nous apprennent bien plus de choses! (didi chandouidi, lama fachés, on se poil avec remi gaillard... )Cultivez vous par vous même! Des citoyens sans culture sont plus faciles à manipuler! Bonne année 2017 !

Jeux 3+ pour DS
Diego (y'en 3)
Nintendogs
Mario Kart
Adibou (3 aussi pour lire compter....)
Lapin malin
Sonic et mario jeux olympique

Restez libre!

TailsFox
Niveau 3
18 janvier 2017 à 08:42:16

Les Mario c'est bien un jeu pour les gamins de 3 ans, en plus sa leurs apprend plein de bonnes choses. lol je déconne, achète lui un livre se sera plus éducatif. :rire2:

Sujet : Quel jeu pour un enfant de 3 ans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page