Se connecter

Rétrogaming

Nintendo DS

Sujet : 151 étoiles dans Mario 64 DS
delshen
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:18:40

Marrant, quelqu'un s'incrit juste pour le soutenir... :hum:

Enfin, je dis ça, j'dis rien...

leplubodeslapin
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:03:35

jeuxvideo.com est un site où on parle français, alors les phrase totalement incompréhensible, on s'en passe!
Je cite :
"PS:euuu jeuxvideo.com et un site de jeu video et pas de cuisine hein ! linkafond ,Dinou_Rex ,Clad_92 ... je l'est site pas tous yen a trop"
Je n'ai absolument rien compris à ce que tu souhaites nous communiquer, sinon l'astuce me ferait bien triper, et pour les deux liens de rachadia, on en a rien à faire, complètement bidons.

_kenjo_
Niveau 1
29 janvier 2008 à 20:47:57

ah ah tes marrant toi ta bouffer un clown ??? mais bref désolé si tu est bête tu c'est , ce n'est pas de ma faute si tu comprend rien ET LA TA COMPRIS ???????????? (la si tu comprend pas on peut plus rien pour toi !) sur ce salut a tous et bon jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:51:45

"je l'est site"

Ouais non mais y'a des limites là quand même. :peur:

Je les cite*

delshen
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:56:30

"jeuxvideo.com est un site où on parle français, alors les phrase totalement incompréhensible, on s'en passe!
Je cite :
"PS:euuu jeuxvideo.com et un site de jeu video et pas de cuisine hein ! linkafond ,Dinou_Rex ,Clad_92 ... je l'est site pas tous yen a trop"
Je n'ai absolument rien compris à ce que tu souhaites nous communiquer, sinon l'astuce me ferait bien triper, et pour les deux liens de rachadia, on en a rien à faire, complètement bidons."

__________________________________________________

Alors, je ne prend absolument pas le parti du langage SMS, je n'ai d'ailleurs pas pour habitude de m'en servir sur les forums, mais je pense que si tu n'arrives pas à comprendre ce qu'il a voulu dire, je ne peux rien pour toi, car même si c'est bourré de fautes, c'est tout à fait compréhensible.

De plus, tu fais toi aussi des fautes das tes phrases, alors pense d'abord à corriger ta propre orthographe, même si elle est déjà meilleure que celle kenjo, elle n'est pas non plus parfaite, et ça n'est pas des fautes de frappe ;-)

Si tu ne vois pas ce que je veux dire...

"les phrase totalement incompréhensible"
Les phraseS totalement incompréhensibleS.

C'est pas bien grave, mais fais au moins attention à ne pas faire de fautes quand tu critiques celles des autres :-(

delshen
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:57:55

"das tes phrases"

  • dans tes phrases.

Je pense que je peux accuser une faute de frappe là :rouge: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:59:23

"je ne prend" => je ne prendS

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:00:25

"que celle kenjo" => que celle de kenjo
Mais ça c'est c'est une faute de frappe^^

delshen
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:04:45

"Mais ça c'est c'est une faute de frappe^^"

Heu, oui...d'ailleurs, si on fait remarquer chaque faute de frappe, ça va être long (plusieurs fautes de frappe dans chaque remarque...),très long...j'écris vite, je fais en général des fautes à cause ça, rarement car je ne sais pas écrire le mot ou bien car je ne connais pas son pluriel xD .

delshen
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:05:59

"à cause ça"

  • à cause de ça.

Bon, je pense qu'on va stopper ça maintenant...
Dext va gentillement locker ce beau topic sinon, ça serait dommage, j'ai pas tout compris concernant les 151 étoiles de kenjo :p .

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:06:38

"C'est pas bien grave, mais fais au moins attention à ne pas faire de fautes quand tu critiques celles des autres "

C'est pas moi qui le dit. :gni: :noel:

eronima
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:07:15

" Alors si il vous ètes de vrai fan vous voudriez surement savoir ou elle se trouve hein ! Si vous voulé le savoir poster ici "

Ah ok le pigeon qui veut un gros topic.

delshen
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:07:38

Heu...
Je ne vois pas en quoi j'ai fais des fautes d'orthographe, désolé ^^

Sur ce...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:09:50

"je ne prend"

Conjugaison, pas orthographe. :-)

Et si tu dis que c'est une faute de frappe, je peux aussi dire que la faute d'accord de je sais plus qui en est une aussi. :gni:

leplubodeslapin
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:03:50

Mais j'e n'ai jamais critiqué son orthographe! Je lui critique juste, en matière de français, de confondre les mots, d'inverser des auxilliaires et cetera. Et ce n'est pas une raison pour me traiter de con ou de boulet! Je trouve juste anoral le fait de devoir lire à l'oral et de déchiffrer pour comprendre un post... Après, l'orthographe, je m'en fiche qu'il fasse des fautes, jen fais moi-même comme tout le monde ici, et c'est pas parceque je suis sur ma DS que je vais bacler les choses à cause de ce !?&?'~:@ de clavier tactile ^^'. Des excuses ne seraient pas refusées, car j'aime pas trop ce genre d'insolence. Enfin le sujet, même s'il est faux, m'intéresse et j'aimerai qu'on y revienne :ouioui:

_kenjo_
Niveau 1
30 janvier 2008 à 02:40:08

je voulait juste te dire leplubodeslapin que je ne tes jamais insulter de CON ou même de BOULET. je me suis peu être mal exprimer(et j'en suis désolé) mais vous vous été pas priver d'insulter mon pote de mythomane , et de ce moquer de lui(...)alors qu'il a démontrer a Gangbanger la 151 étoiles (et puis de toute façon si vous ne voulait pas le croire bah tenpi pour vous , vous resterez a 150 étoiles

et je voulait ajouter que je suis désolé pour les faute de texte
a+++ et bon jeu

leplubodeslapin
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:37:43

Je sais que tu m'as pas traité de con, mais tu m'as pris pour un con, parce que je ne savais pas lire ton message. Enfin, c'est pas grave, c'est vrai que j'ai été un peu fort ... Mais c'était la mauvaise humeur des 5 contrôles de ce début de semaine qui m'ont rendus de mauvaise humeur.
C'est vrai que les gens n'ont pas étés très sympa avec ton ami (si ce n'est toi ^^ car comme dit delshen, c'est bizard que quelqu'un s'inscrive juste pour soutenir WALIUGI44 :noel: ) mais on a absolument aucune preuve. De plus, Gangbanger, tu lui a peut-être montré ton truck, il a pas l'air suffoqué.
Enfin, ça m'intéresse toujours de voir une vidéo s'il y en a !
Bon jeu à tous !

basile69
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:58:19

Chaud le fake !

LgnJEyEL-2-
Niveau 9
30 janvier 2008 à 15:14:01

bah moi j'attend toujours comment on fait, j'ai toujours mon AR et les 151 étoiles, alors une vidéo ou un truc serait pas de trop...

_kenjo_
Niveau 1
30 janvier 2008 à 16:25:22

oui c'est vrai que je me suis inscrit sur le site juste pour l'aidez mais c'est la solidariter mdr bref normalement je n'interviendrai dans ce topic donc bon jeu et a+

Sujet : 151 étoiles dans Mario 64 DS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page