Se connecter

Rétrogaming

Nintendo DS

Sujet : clip youtube, légale?
1
fan2DS
Niveau 7
19 février 2008 à 10:23:59

Bonjour je voudrait savoir si le partage de clips musicaux youtube étaient légales, merci de vos réponses.

____________________________

http://generation-nds.oldiblog.com

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2008 à 10:39:34

On est sur le forum DS...

Sinon, tout ce qui n'est pas libre de droit n'a, théoriquement, pas le droit de se trouver sur youtube, et ça inclut les les clips vidéos.

fan2DS
Niveau 7
19 février 2008 à 10:40:44

donc conclusion?

je pose cette question pour savoir si je peux mettre ou non des clips .dpg venant de youtube (tu fait le rapprochement?)

Merci au sinon

LeLensois16
Niveau 9
19 février 2008 à 10:44:50

Ceci illustre bien le flou juridique concernant le streamning ...

Nowel_Powaa
Niveau 8
19 février 2008 à 10:48:31

T'sais, c'est comme les musiques sur le Mp3 ( ou Mp4 ) qui sont interdites si t'a pas le CD, tout le monde le fait, et lezs flics les premiers donc j'vois pas pourquoi tu te priverai...
__________
Non, jeune homme, ceci n'est pas drôle. :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2008 à 11:02:07

"je pose cette question pour savoir si je peux mettre ou non des clips .dpg venant de youtube (tu fait le rapprochement?) "

Je pourrais aussi demander si Astérix est bien, pour savoir si je dois prendre ma DS ou non au ciné... :o))

Sinon, je suis même pas sur à 100% que ce soit légal de télécharger des vidéo à partir de youtube(même celles de libre de droit); mais ça te coute rien de le faire, et c'est pas en ayant une dizaine de clip vidéo sur ta DS que t'auras des problèmes.

delshen
Niveau 10
19 février 2008 à 11:03:50

Bien sur que c'est interdit... tout comme plus de... je dirais 80%, au bas mot, des vidéos se trouvant sur youtube... presque tout ce qui est dessus n'a pas le droit d'y être.
Mais bon, on va rien tu dire parce que tu mets dessus une vidéo que t'as pas le droit de mettre... je ressort toujours le même exemple :
T'es au courant qu'on a pas le droit de prêter un film ou un jeu qu'un a acheté à quelqu'un ne faisant pas parti du cercle familial (mère, père, soeurs et frères)? Mais pourtant, personne va te coller une amende si tu prête un jeu vidéo à un ami, ou un DVD, ou un :cd: de musique...

Voilà tout, t'as pas le droit, mais y a asez peu de risque qu'on te reproche de l'avoir fait :non2: .

Enfin bon, c'est HS je trouve, donc, topic à locker.

fan2DS
Niveau 7
19 février 2008 à 11:29:47

je ne demande pas si j'ai le droit ou nom de mettre des vidéo sur ma DS mais de partager des clips vidéos télécharger sur youtube en .dpg
Je crois avoir eu ma réponse... :)
:merci:

floPGM57
Niveau 4
19 février 2008 à 12:02:27

:)

_____________
L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme :noel:

LgnJEyEL-2-
Niveau 9
19 février 2008 à 12:13:09

Officiellement c'est interdit, mais les flics viendront que si tu en télécharges des milliers et encore... De plus c'est plus efficace pour eux de trouver qui les mets en ligne plutot que ceux qui les télécharge...

PS : Officiellement, dans mon département, il y a 5 saisies par jour d'ordinateurs possédant des fichiers illégaux :noel:

fan2DS
Niveau 7
19 février 2008 à 12:26:49

kan meme... tu est de kel département?

1
Sujet : clip youtube, légale?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page