Se connecter

Rétrogaming

Nintendo DS

Sujet : Topic des Débutants et Choix de Jeux
Super-Sonic
Niveau 24
21 avril 2008 à 21:51:21

J'avais commencé, mais j'ai arrêté au tout début de la première affaire, c'était juste pour voir comment c'était. :)

Mais j'vais le faire, ou du moins essayer, c'est un jeu que j'ai acheté quand même. :-)

Linkafond
Niveau 34
21 avril 2008 à 21:53:58

:o)) ah ok sonic qui commande des jeux à 20 euros juste pour voir comment c'est

Serieusement, tu le regretteras pas :) il est excellent

Super-Sonic
Niveau 24
21 avril 2008 à 22:34:22

Bah oui, d'ailleurs j'ai acheté une télé à 3000€ hier, mais le socle est pas beau, alors je l'ai donné à un mendiant dans la rue.
On est riche ou on ne l'est pas.

:cool:

Non sinon, j'avais vraiment envie de l'avoir quand je l'ai commandé, mais 2-3 semaines plus tard, l'envie était passée(en fait j'avais plus envie de jouer à aucun jeux vidéo).
Quand j'aurais finis FF7 je le commencerai surement. :p)

Linkafond
Niveau 34
21 avril 2008 à 22:41:54

:) j'ai deja eu des passages comme ça, ou j'avais plus envie de jouer

mais ça me passe a chaque fois :gni: (normal, vu que c'est des passages)

the-dexter
Niveau 23
22 avril 2008 à 14:22:49

J'étais dégouté hier :
Carrefour de Montpellier. Je m'avance fièrement dans le Micromania de la gallerie. Je sais que je vais ENFIN acheter quelques jeux DS avec mes 40 euros durement racké... gagnés. :gni:
Je rentre dans le magasin, je fonce dans le rayon DS... GOD ! o_O Il n'y a pas ces fameuses bonnes affaires !
Oui, il ne restait plus que Starfox... 10 euros, oui, mais comme j'aime pas. :(
Du coup je suis déçu, je veux noyer mon chagrin en achetant un jeu plus cher, on me retient, s'ensuit un combat contre mon désir d'acheter... :bave: *Bon OK je viens au but*
Donc je suis allé voir à Carrefour magasin, je vais au rayon DS et je vois Pokémon Secours bleu à 10 euros... je retrouve le sourire, la chance peut-être...? OUI ! un dernier exemplaire d'EBA à 10 euros ! Mais aucune trace de Custom robot Arena, Magical Starsign ou Tingle... un peu ballot pour ça.
Demain je vais à un autre Carrefour. J'espère que j'vais pouvoir choper ces trois là !
Bref, ma question, cette promotion, c'est pour longtemps, ou c'est éphémère ?

Linkafond
Niveau 34
22 avril 2008 à 14:26:33

A mon avis c'est pour longtemps, mais vu le succès, les stocks vont vite s'epuiser

the-dexter
Niveau 23
22 avril 2008 à 14:34:16

C'est pour ça que quand j'ai vu EBA, j'ai pas hésité une seconde, mais aucune trace de Children of Mana, Custom...

Linkafond
Niveau 34
22 avril 2008 à 14:35:27

moi a micromania, ils avaient plus que tingle, starfox, et children :-(

Et ils ont clairement pas entendu parler d'une reduc pour pokemon

the-dexter
Niveau 23
22 avril 2008 à 14:39:20

Les gens sautent dessus c'est normal, mais ils pensent pas aux gens qui habitent dans des trous paumés. :snif:
Demain j'espère trouver Tingle, Magical et Custom. Le compte sera bon. :coeur:

Linkafond
Niveau 34
22 avril 2008 à 14:41:08

moi je voulais pokemon :snif2: mais 21 euros chez ces voleurs de micromania

Rastalapin33
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:39:30

Moi pareil j'en chie pour les trouvé... le seul que j'ai acheté Tingle pour 10 €, ensuite StarFox sur Ebay pour 8 € et SimCity DS 10 € neuf à la fnac !
Il y avait aussi Warhammer pour 15 € + pleins de baisses à 20 € !!! C'est dans toutes les fnac ? Quelqu'un pour confirmer ?

the-dexter
Niveau 23
22 avril 2008 à 15:49:02

Oui oui, j'ai vu des jeux à 20 euros, Castlevania PoR, GBX caller j'sais pas quoi...
C'est énorme !

Linkafond
Niveau 34
22 avril 2008 à 17:58:00

:coeur: enorme pour se payer tous les jeux moyens

Pokechio
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:38:45

:rire: Chaud le Dext qui habite près de Montpellier, ma soeur aussi :content: (mais elle est avocate ^^)

Perso, y'a Custom Robot à Auchan, j'me le prend ce week end :content:

Linkafond
Niveau 34
22 avril 2008 à 21:40:42

enfoiré de pokechio, jle veux mais jle trouve pas :snif2:

Je viens de me prendre viewtiful joe pour 9 euros tout rond a carrefour :)

Ils avaient plus de pokemon mystery, mais ils en reçoivent dans la semaine ^^

Super-Sonic
Niveau 24
22 avril 2008 à 21:53:18

Viewtiful Joe...
Il est assez court, mais je l'ai trouvé excellent. :coeur:

Linkafond
Niveau 34
22 avril 2008 à 21:57:23

Pour 9 euros de toute façon... :gni:

DN_Angel
Niveau 3
23 avril 2008 à 12:41:39

Salut, ça fait un p'tit moment mais j'ai oublié de revenir :noel:

Y'a quoi comme jeu à possèder IMPERATIVEMENT dans les 9€ ? :fier:

Pokechio
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:46:00

DN :d) Perso, j't'aurai conseillé EBA, comme dit quelques pages plus tôt, il est grandiose, et un jeu de musique si drôle à si bas prix, c'est une insulte de passer à côté sans l'avoir :p)

Voilà... Sinon, Starfox (mais je connais pas)/Custom Robo etc... (pour ce jeu, on est déjà 3 à vouloir se le prendre ce Week end :noel: Dext Link et moi :o)) )

the-dexter
Niveau 23
23 avril 2008 à 19:19:06

Ouaip ben les gars, je me retire à la course pour choper Custom Robot Arena, j'ai plus de chance de le trouver par terre sur un billet de Loto gagnant désormais. :noel:
Je suis allé aujourd'hui à deux magasins, cette fois celui de Balaruc-Le-Vieux, si vous connaissez... :noel:
Score Game : RIEN ! sauf une offre intéressante, Viewtiful Joe, 10 euros, soit plus cher que Link m'enfin hein, on va pas chipotay... :noel:
Ensuite, go Carrefour. Première peur, QUE DALLE AGAIN ! :noel:
Une lignée de EBA par contre, devait en avoir 8-9 exemplaires (alors que j'ai chopé le dernier à Montpellier...). Ensuite j'aperçois un petit amas de jeux en promotion, dans lequel je découvre Magical Starsign (dernier exemplaire :noel: ) ET Pokémon équipe de secours bleu !
Donc content, même si j'aurais voulu Tingle. Enfin bref, 4 jeux pour le prix d'un, c'est du tout bon !

Sujet : Topic des Débutants et Choix de Jeux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page