Se connecter

Rétrogaming

Nintendo DS

Sujet : Topic des Débutants et Choix de Jeux
Linkafond
Niveau 34
03 mai 2008 à 14:26:21

merci :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:02:58

Salut, après a voir finit Zelda Phantom Hourglass depuis longtemps sur la DS, je recherche un jeu a peu prés pareille.
Bon j'imagine que y'en a aucun qui le surpasse, mais bon, il reste quand même des Action-RPG.

J'ai d'abors souger a Children of Mana, car a l'époque j'avais adorer Secret of Mana, Secret of Evermore et Seiken Desetsu 3.

Mais aprés avoir vu le test, j'ai vu qu'apparament c'etais plutôt qu'une succession de combat, mais apparament, il est a 10 € dans les magasin ce qui semble être intéressent :)

J'ai aussi penser a Final Fantasy Cristal Chronicle, mais la succesion de combat semble aussi important que dans Children of Mana.

Il reste quoi alors ? Du genre Zelda, ou l'exploration est importante, quelque énigme, des combat, boss, ...
Merci :)

Linkafond
Niveau 34
03 mai 2008 à 15:07:23

Les casltevania (vus de coté, mais y a une bonne petite dose de mysteres)

Sinon, comme tu dis, y a le très bon FFCC, mais aussi très court (15h max)

max1191
Niveau 7
03 mai 2008 à 16:32:48

Salut !!
Je crois pas que tu ai fait de catégorie "gestion" dans ton topic, alors j'me demandais si y'avait des bons jeux de gestion sur Ds mis à part l'exellentissime Anno 1701 ??
Merci !!

Mamouche
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:21:24

:salut: !

J'ai encore une question :hum: Comme j'ai du le marquer plus haut, je fais beaucoup de DS notamment du wi-fi et le voyant est très vite au rouge donc je voulais savoir si je changeais la batterie cela changerait quelque chose...

:merci: de vos réponses!

EmeraldWeapon
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:49:44

Bonjour,
Je cherche des RPGs sur DS, même si ils ne sont pas encore sortis en france, tant que c'est aux USA ça va.
Je connais déjà Mario et Luigi: PiT,Lunar Dragoon Song, Lunar Knights, FF3, FFCCROF,Magical Starsign, Children & Heroes of Mana.
Merci

Linkafond
Niveau 34
03 mai 2008 à 19:10:56

-J'ai rangé gestion dans strategie :)
Malheureusement, Anno est le seul vraiment hit dans la gestion sur DS

--Mamouche, j'ai exactement le meme probleme que toi :( j'ai changé la batterie et ça n'a rien fait...

--RPG: FF4, Dragon Quest 4, FF RW, FFTA 2, the World Ends With You ^^

EmeraldWeapon
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:48:59

Merci

Mamouche
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:50:37

En fait, j'ai pas dit que j'avais changé la batterie mais si ça valait le coup de la changer :lol:

:desole: d'avoir mal formulé la phrase :rouge:

Linkafond
Niveau 34
03 mai 2008 à 19:53:17

lol je sais bien, mais justement, moi j'avais ce probleme, j'ai changé la batterie, et ça l'a pas résolu :(

max1191
Niveau 7
03 mai 2008 à 22:16:08

Ok je me demandais aussi ou était la stratégie dans anno 1701.
Dommage que ce soit le seul paske je trouve que le support est véritablement adapté.
Tant pis, sinon rien de prévu en gestion??
Je crois me souvenir d'un nouveau sim city qui pourrait etre sympa si il règle les problèmes du 1er.
Y'a aussi un civilisation mais je sais pas quel type ca sera ( STR ou en tour par tour ).
Spore aussi mais aucune nouvelle de ce côté.
Et enfin un truc avec des pirates :P
Si quelqu'un a des nouvelles sur ces jeux, signalez le moi.
Merci

maya-fey
Niveau 1
04 mai 2008 à 12:13:19

Bonjour je voudrai savoir si Phoenix wright était bien parce que je connais rien de ce jeu.
Merci d'avance

Anthony_light
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:51:57

Ah ok bien sur :hum:

Linkafond
Niveau 34
04 mai 2008 à 14:20:14

désolé max, je sais absolument rien de tous les jeux que tu cites :gni:

nintendoguimauv
Niveau 8
04 mai 2008 à 17:54:23

Salut !
Moi je cherche un p’tit jeu sympa genre « métal-slug-like » (si je peux dire comme ça…). :p)
J’aimerai avoir vos avis (assez partagés) sur Call of Duty 4.
Mario et Sonic m’a l’air pas mal donc je l’envisage aussi. Elite beat agent à l’air sympa… :oui:
Se que je recherche dans un jeu c’est plutôt la durée-de-vie et le fun. Il faut quand même qu’il soit maniable et pas trop laid.
Je pars en vacances le 30 juin donc les jeux qui sortent avant sont les bienvenus ! :-)))
Merci !
:-)

Anthony_light
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:10:59

Dans les jeux que tu as cités je possède seulement elite beat agents, il est très bon mais la durée de vie ne dépassera pas les 15 heures je pense.

nintendoguimauv
Niveau 8
04 mai 2008 à 18:17:34

Ah oui! J'oubliais! J'ai adoré phoenix wright 1 et 2, et appollo justice sort le 9 mai ,donc je voulais poser une question:
Est-ce que les personnes qui ont essayer appollo justice ont été déçu par rapport au deux premiers de la saga? :question:

Sinon pour reparler de Elite beat agent, si je peux me le procurer pour une 15ène d'euros, vaut-il la peine?

Anthony_light
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:47:02

Ah oui j'avais oublié qu'Elite beat agents est à 10 euros neuf donc empresse toi de l'acheter :ok:

Sinon d'après linkafond apollo justice est quasiment aussi bien que les précédents, enfin il te répondra mieux que moi :noel:

max1191
Niveau 7
04 mai 2008 à 19:50:13

Ah merde !! Pas grave link je vais de voir faire mes recherches persos :)

Pour elite beat agents, n'hésite pas 15€ c'est pas mal du tout. Son problème par contre c'est que je ne connaissais quasiment aucune chanson donc faut les faire et les refaire pour bien connaitre le rythme.
Call of duty, il est pas top et graphiquement c'est pas super !
Mario et sonic est pas mal mais trop court et il défonce trop ton écran tactile.
Voila

DevilChaos
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:02:22

Je m'en vais 3 mois en Australie pour un stage. G besoin d'occupation et je recherche plusieurs jeux. Que me conseillez vous? sachant que j'aime les RPG et la stratégie. gestion, aventure, hack n slash ca va aussi. G deja joué a pokemon diamant et g advance wars dark conflict. Merci.

Sujet : Topic des Débutants et Choix de Jeux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page