D'accord.
Je me le prendrai surement , mais après les fêtes je pense.
C'est excellent le TALC ! Pareil, je rie comme un con en voyant que plein de personnes prennent ça au premier degré.
J'ai lancé ça sur le Wii aussi
Y a des personnes qui ont pigé, j'ai donc vendu la meche... et les gens d'après qui ne lisent pas les reponses continuent a gueuler c'est donc bien parti
J'ai été voir.
'faudra que je pense à y retourner demain soir, pour voir combien t'auront encore traité de débile. ^^
J'ai une question,
j'ai bientôt 18 ans, j'aime bien joué quand j'ai le temps, sur l'ordi (battlefield, world in conflict), la xbox (fifa, forza smackdown), la ps3 (all of duty) ect... (enfin ma ps3 est HS ou plutôt notre ps3 car j'ai 3 frères) bref... je me demandais si c'était trop tard à mon age pour acheter une DS ? pas trop gamin ? ce genre de chose quoi merci
pour te répondre le plaisir de jeux ne passe pas que par les graphismes ou la technologie ...sur DS tu as une floppée de jeux qui te donneront le même plaisir que sur tes consoles next gen : zelda , mario kart , ouendan , phoenix wright ...
donc vu que tu debute oui je ne peux que te conseiller la DS à une condition : si tu recherche le plaisir de jeu avant la beauté graphique .
Y a pas d'age pour la DS, bien au contraire, c'est meme la console qui couvre le plus large public
Et quand je dis large public, je ne parle pas forcement des jeux casual à deux balles, mais bien des jeux old-school qui font la joie des vieux joueurs
Par exemple on a eu des jeux comme Contra 4 ou Bangai O Spirits, très très old-schhol, mais vraiment bien foutus, et super difficiles
Mais la plupart des jeux, meme colorés et d'univers enfantin, comme les Mario, ne sont pas seulement destinés aux plus jeunes.
Par exemple, va demander a un enfant de terminer Yoshi's Island DS à 100% m'est avis que tu ne reverras plus le gamin avant 8 ans.
Non, vraiment, la ludothèque de la DS est très étouffée. On compte pas moins de 80 bons jeux, parmi lesquels plus d'une cinquantaine d'excellents.
Y en a vraiment pour tous les gouts
Pour ma part, j'ai 19 ans (et bientot 20) et la DS reste ma console préférée, suivie de la 360, puis de la Wii et enfin la PSP.
J'ai toujours aimé la série mario depuis super nintendo
enfin je verrai, mais je pense que cette console me conviendra
la honte, j'ai mis étouffée au lieu de étoffée
J'avais pas vu ça, enorme
Je savais pas que le deuxième Advance Wars DS était à 10€.
Moi je le vois à 10 euros mais seulement d'occas'
Bah a Auchan il est à 10€ neuf, j'ai pas hésité.
Moi j'ai pas tellement accroché au premier donc j'verrais plus tard
Ah. Moi j'ai adoré les deux sur GBA, mais le problème c'est que j'étais vraiment très très nul.
Je le testerai quand j'aurai finis l'enquête 4 de PW3, qui est assez étrange.
Est-ce que super mario 64 DS vaut le coup car j'ai également celui sur le nintendo 64.
Ca dépend si tu aime vraiment le jeu, si t'y a joué à l'original un bout de temps déjà etc..
Perso j'avais un trip comme ça, super envie de me le prendre, puis finalement j'ai laché a 100 et quelque étoile (y'en a 150 sur celui là) passé l'envie du truc..
Super mario 64 est vraiment énorme, c'est un des jeux qu'il faut absolument posséder pour peu que le genre te plaises
Oui, mais là la question c'est de le conseiller à quelqu'un qui à déjà celui sur la 64, c'est pas pareil x:
Interet du remake :
Plus beau graphiquement
certaines étoile totalement changé pour mieux exploiter les 4 persos
1 étoile de plus par niveau, pour un total de 150
mais bon dommage parceque même si ca fais + de 7 ans que j'avais plus touché a mario 64 j'était capable de me souvenir de chaque étoile dans chaque monde
Ouais je me souvien de presque toute les étoile a avoir.
sinon entre mario kart ds, mario et luigi partener of time et super mario 64 lequelle je doit avoir absolument?