Se connecter

Rétrogaming

Nintendo DS

Sujet : Ouais ! Fire Emblem est là ! GO !
Vent_Nocturne
Niveau 7
05 décembre 2008 à 17:57:36

Le début parlait de la sortie de la ROM et non d'un jeu, et c'est déjà inadmissible

itakeyourmother
Niveau 7
05 décembre 2008 à 17:58:51

ça fait deux jours que linkafond sa plait 24/24h du piratage sur le forum...il ne s'en lasse pas

itakeyourmother
Niveau 7
05 décembre 2008 à 17:59:16
  • plaint
Kalte
Niveau 10
05 décembre 2008 à 17:59:24

Ben vu qu'il y'a des gens pour défendre le piratage et surtout NOUS faire passer pour des cons, si, le but était déjà posé...

contre un "arrêtez de nous parler de piratage", qui est JUSTE une règle du site, voilà des "Linkafond est noliF lol" etc etc...

J'veux bien être gentil, hier j'ai tenu 4 pages de "débat", mais faut pas charrier non plus hein, vous piratez autant que vous voulez, mais par contre, venez pas nous les briser sur le forum avec ça ( Nous = les gens qui achètent leurs jeux hein, pas un "groupe" spécifique, je précise...)

-portal-
Niveau 5
05 décembre 2008 à 17:59:37

hey mé y fait pitié vent_nocturne comme meme! :rire2:
:dehors:

Vent_Nocturne
Niveau 7
05 décembre 2008 à 18:00:02
  1. itakeyourmother Voir le profil de itakeyourmother
  2. Posté le 05 décembre 2008 à 17:58:51 Avertir un modérateur
  3. ça fait deux jours que linkafond sa plait 24/24h du piratage sur le forum...il ne s'en lasse pas

Tes journées durent deux heures, ça doit etre frustrant comme mode de vie

Vent_Nocturne
Niveau 7
05 décembre 2008 à 18:00:54
  1. portal- Voir le profil de -portal-
  2. Posté le 05 décembre 2008 à 17:59:37 Avertir un modérateur
  3. hey mé y fait pitié vent_nocturne comme meme! :rire2:

:dehors:

Correction: "hey mais y fait pitié Vent_Nocturne quand même "
De rien

itakeyourmother
Niveau 7
05 décembre 2008 à 18:04:26

"Tes journées durent deux heures, ça doit etre frustrant comme mode de vie"

Tes journées durent deux heures, ça doit être frustrant comme mode de vie

De rien

Et sinon j'ai pas trop compris pourquoi tu dis ça mais bon...

Vent_Nocturne
Niveau 7
05 décembre 2008 à 18:04:56

Tu m'étonnes

itakeyourmother
Niveau 7
05 décembre 2008 à 18:05:27

Bah explique alors

Vent_Nocturne
Niveau 7
05 décembre 2008 à 18:06:19

C'est ton travail, pas le mien

On va pas expliquer les vannes maintenant. En plus ça donne un caractère encore plus cassant si la vanne est pas saisie, j'aime bien

itakeyourmother
Niveau 7
05 décembre 2008 à 18:07:14

Non mais tu casse le vent là...

Vent_Nocturne
Niveau 7
05 décembre 2008 à 18:07:52

Et le vent en sort de belles, d'ailleurs

Pwetzor
Niveau 9
05 décembre 2008 à 18:08:03

"On s'en balance qu'ils soient normaux dans la vraie vie, c'est même pire.
Ca veut dire qu'ils se servent d'internet pour se donner l'impression d'etre forts, c'est pitoyable.
C'est juste des gens faibles, des minables qui se servent de l'anonymat pour chercher la merde. Et des pauvres types qui s'eclatent a pourrir un loisir (ouais parce qu'à la base le forum, c'est un loisir, et non un champ de bataille et encore moins un enclos à magouilles)"

=> En fait, en les traitant de minable, de faible etc ... tu sous-entend que tu es supérieur à eux et donc je peux en conclure que tu te sers aussi de l'anonymat pour te sentir fort ... ?
Non chais pas, j'dis ça juste comme ça :o

"lool ouais j'avoue, mais bon le forum c'est sa vie, faut le savoir :oui: "

=> Ce message montre bel et bien la mentalité globales ( bah oué ça ne concerne pas tout le monde :p )des personnes fréquentant ce forum ...

Franchement, ça ne vous dit pas de revenir au sujet initial ... ?

-portal-
Niveau 5
05 décembre 2008 à 18:09:11

gpt :hap:

ICICLAGUERRE
Niveau 3
05 décembre 2008 à 18:09:28

J'veux bien être gentil, hier j'ai tenu 4 pages de "débat"

Du débat ? Vous avez un avis tranché sur la question du piratage. Vous avez commencé à la ramener "le DL c'est pas bien"

Franchement ça vous fait quoi que quelqu'un parle du rom de FE ds ?? Ca doit fout faire chier à priori. Ben ok mais bon, vous faites pas la loi.

Quant à vous faire dégager ?? Non j'ai juste parler de ban, ce qui va arriver pour insultes, tout simplement.

Vent_Nocturne
Niveau 7
05 décembre 2008 à 18:09:54

=> En fait, en les traitant de minable, de faible etc ... tu sous-entend que tu es supérieur à eux et donc je peux en conclure que tu te sers aussi de l'anonymat pour te sentir fort ... ?
Non chais pas, j'dis ça juste comme ça

Je suis comme ça également dans la vraie vie. Je ne me donne pas d'image sur Internet. Je ne me montre pas plus ni moins arrogant que je ne le serais IRL. Et j'évite de narguer comme un débile tout en sachant que l'autre en face ne pourra pas réellement se défendre.

itakeyourmother
Niveau 7
05 décembre 2008 à 18:10:08

le mec a pas d'amis, c'est une sous-merde qui se croient supérieur...dans la vraie vie il vaut rien.

Jean-David
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:10:49

" Franchement ça vous fait quoi que quelqu'un parle du rom de FE ds ?? Ca doit fout faire chier à priori. Ben ok mais bon, vous faites pas la loi.

Quant à vous faire dégager ?? Non j'ai juste parler de ban, ce qui va arriver pour insultes, tout simplement. "

:d) Le problème de ce forum c'est qu'il y'a quasiment pas de communauté et les 70% des topics quotidiens portent sur les linkers et les roms. :noel:

Vent_Nocturne
Niveau 7
05 décembre 2008 à 18:12:00

Nan mais reve pas, machinclaguerre, tu banniras rien d'autre que les rares neurones qui te restent.

Bien sur qu'on fait pas la loi, on se contente de la respecter.

Sinon pour "jeprendstamaman", évite de reprendre mes arguments, c'est assez lourd. Et arrête les fautes, ça me frustre, j'aime pas ça. C'est très dérangeant en fait.

Sujet : Ouais ! Fire Emblem est là ! GO !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page