Bonjour,
Merci de poster toutes vos questions concernant les connexions à Internet avec la DSi sur ce topic.
En effet, il y a bien trop de topics à ce sujet, et cela inonde le forum
Merci de votre compréhension
prem's
deuxe ( si sa s'écrit comme ca )
Future topic a 2 000 messages
Troiz
allez quatrzz
J'aimerai savoir si la dsi gére plus de sécurité car je ne pouvais pas me connecter à ma livebox à cause de certaine sécurité!
Ps(J'arrive à me connecter avec d'autre console)
Si y a encore plein de topics et que celui-ci ne sert qu'a compter, je vous massacre tous
megawatt j'ai le meme probleme
a c'est pour ca que mon sujet viens d'etre supprimé !
Je disais donc, Je trouve que le DSi Web Browser est particulierement lent, pourtant ma connexion Wifi de 8 Mega est ultra rapide sur mon PC, alors est ce ma console ou ma connexion , ou est-ce a cause de Nintendo ? merci de m'eclairer
Il faut vous mettre en clé WEP si vous ne l'êtes pas
Moi j'ai la neuf box de SFR, mais j'arrive pas à connecter ma DS lite a Internet, Si quelqu'un peut m'aider..., je sais pas ou trouvé la clé WEP,
PS: Je sais c'est un topic DSi, mais si j'achete la DSi, c'est pour ses fonctions Internet ( avec le Wii ware, etc ... )
regarde sous ton modem pour ta clé wep
Mais la clé wep, déjà je ne sais plus ou elle est, et en plus mon frere ne voulait pasla mettre pour , je crois la sécurité!
oui mais elle est p-t ecrite sous ton modem wifi regarde
Bonjours.
J'ai eu Livebox Wanadoo Sagem.
J'ai rentré la clé WEP et mis le modem en mode association mais lorsque j'essaye de me connecter j'ai :
Impossible d'obtenir une adresse IP.
Code d'erreur : 052000-2
Voila merci.
A savoir que j'avais une DS Tank et que j'arrivais très bien a me connecter avant T_T
Nan mais de toutes facon pour la cle wep c'est mort, je demande juste si elle gere d'autre type de securité que le wep!
Sur ma wii, je sais plus comment sa s'appelle, mais ça ne se connecte pas avec la clé wep!
Megawatt => Non malheureusement toujours pas :/
Le WPA ne passe pas
Bon bah, je ne l'achèterais pas!
Pour connaitre les differents elements de sa Box (ex : livebox) faut taper dans la barre d'adresse de son navigateur internet 192.168.1.1 generalement
J'ai vu sur une video de daily qu'il y a le wpa et le wpa2!