Désolé du up, mais je collectionne tout ce qui se fait en FPS sur la DS :D
Aussi, je tenais à vous signaler que la version US de C.O.R.E est également traduite en français (moi non plus j'y revenais pas ) Alors qu'on pourrait apparenter le mode 1 joueur à Half Life 1, le mode multi (à l'instar de new super Mario bros, absolument aucune différence entre multi cartouche et une seule) est totalement plagié sur quake 3 / live ... Ce qui n'est pas pour nous déplaire vu que ça marche superbement bien x)
Je sais pas si ça a déjà été énoncé, mais j'ai pas l'envie de me taper la quinzaine de pages ;)
Sinon, y'a aussi moyen de jouer à Ultimate Doom et Quake avec un linker :p
Voilou, je repasserais sûrement plus hein, c'était juste pour contribuer un peu
Merci ! Donc tu dis que la version Américaine fait aussi le Français ? Enorme ! Très bonne nouvelle !
Salut j'ai un problème avec les fps sur ds. Enfet j'me dirige avec les touches directionelles et vise avec le stylet. cela fait que je tiens la ds d'une seule main. c'est pas jouable je trouve comment y remédier
Les FPS sur console portable ne valent rien
ça dépends des goûts ! C'est sûr que niveau graphismes, c'est pas vraiment au top ! Mais niveau gameplay, c'est vraiment pas mal !
45
Quoi ?
Cherche pas ledieu ( mon prof de sport s'appele comme ca ) il a upper tout les topics like a bot .
Ah...Au fait pas de nouveauté de nouveaux FPS à part Dementium 2 ?
Non mais osef, le FPS cay le mal.
J'ai précommandé Dementium 2
pour le fait de tenir la ds d'une seule main : go m+z avec la main gauche de temps en temps ou go muscu.
Elle est pas lourde la ds T_T
Et mon VDD est un joli troll
Dementium 2
Ah mon avis il sera miens bien fait mais plus long, et ça va être énorme le fait de pouvoir tenir la lampe torche et une arme en même temps !
le 1 est nul ...
Dementium 1, le seul défaut, c'était le système de sauvegarde... Et ce sera modifié dans le 2ème
Il va être
benjidu50180 ==> Le 1 était énorme !
JahSpirit ==> A mon avis oui !
Dementium
ouais il est vraiment bien le 1 malgrès les 3h de jeu...
Non, 3H de jeu pour la première fois je penses pas, j'lai fais en 2 jours c'est vrai^^
Le 2 est repoussé au 20 avril aux USA
Dr_Volodim_Tank ==> quand je pense que le 1 est sortie 2 ans après la sortie au U.S.A., alos j'imagine pas le 2...
BROTHERS IN ARMS !!!