j'utilise une 3ds c'est peut etre a cause de ça
J'utilise aussi une 3DS JMDO
je ne serais la entre 16 et 17h finalement,car je sors.(Bonneville-Annecy)
Bon je vais chercher une solution
quands j aurais plus de nv 100 vous vous defirez
je m'en vais,je serais la entre 17 et 18h comme je sors
le forum est grave actif
Voilà ce que dit le support nintendo
J'ai entré le Code de mon Ami mais il ne fonctionne pas
Pour qu'un Code d'Ami fonctionne, vous et l'autre personne devez jouer au même jeu et avoir entré le Code d'Ami de l'autre dans la Liste d'Amis de ce jeu. Si, après avoir échangé vos Codes d'Amis, vous ou votre ami avez effacé votre Nintendo Wi-Fi Connection ID de votre Nintendo DS et en avez créé une nouvelle, un nouveau Code d'Ami sera généré. Tous nouveaux Codes d'Amis devront être fournis aux autres joueurs qui vous ont dans leur Liste d'Amis.
je vais essayer de faire comme ils disent j'espere que celà fonctionnera
voilà je viens de le faire et mon code ami POKEMON (que l'on trouve dans le registre ami) est 1979-4369-3580 a mon avis c'est là d'ou venait le probleme
maintenant il ne reste plus qu'a essayer
bon j ai la liste sous les yeux voilà ce qu'il me manque
nidoking tartard mew cizayox celebi ludicolo granipiot pifeuil colhomard jirachi deoxys cheniselle papilord lockpin rhinastoc maganon momartik manaphy darkrai shaymin arceus keldeo meloetta genesect "la j'espère"
j'ai un petit jirachi si ça t'interesse
j'ai aussi un momartik
ah magnifique mais as tu reussi a m ajouter
quand et contre quoi pourrions nous echanger
merci !
eh bien quel pokemon me propose tu ? je t'ajoute tout de suite ajoute moi aussi je te donne mon code ami : alors mon nom est SAMI et mon code est 0691 1552 8691 donne moi le tient que je puisse t'ajouter
alors mon code ami bah ça depends il y en a deux celui de mon registre ami et celui que je trouve sur l'acceuil de ma 3DS ils sont postés un peu au dessus mais je ne sais pas lequel est le bon
Pour l'echange je propose Jirachi contre Rayquaza ou un des 3 cré ou encore contre Phione (mais j'en ai d'autres aussi) et pour momartik j'ai un peu de tout mais pourquoi pas contre un Noctunoir ou un drattak ou un metalosse ou encore contre tyranocif
merci
par contre reponse demain car
on voit ça demain
cd 4942 2205 3951
salut,je suis de retour!
ya quelqu'un?
moi je suis la