Se connecter

Rétrogaming

Nintendo DS

Sujet : Problème connexion CWF Nintendo
1
Ribbon-M
Niveau 1
20 février 2011 à 12:33:10

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à me connecter avec la CWF Nintendo !
J'ai déjà lu plusieurs sujets, et aucun ne m'aide..

J'ai une connexion Free avec sécurité je crois bien (et si je comprend bien, il faut que j'enlève cette sécurité pour que ça marche ?).
J'aimerais résoudre ce problème pour le Cadeau Mystère dans Pokémon :) Je suis en possession de la toute première DS je sais pas si ça change grand chose au problème mais sait-on jamais !

Merci de bien vouloir m'aidez :/ Et si quelqu'un a eu le même problème avec un connexion Free, m'expliquer étape par étape pour bien comprendre.. Merci!

Ribbon-M
Niveau 1
20 février 2011 à 12:55:24

Je viens d'obtenir ma Clé Wep tout ça, mais après je sais pas quoi faire :/ aidez moi s'il vous plait :(

Plasmosome
Niveau 10
20 février 2011 à 14:29:29

Tu lances ton jeu et tu configure dans les paramètres CWF ta connexion wep, c'est tout.

Si tu précises pas ton problème tu n'auras pas de réponse plus précise.

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 février 2011 à 19:12:48

Pour ceux qui sont chez sfr neufbox vous pouvez transformer votre wpa2 en wep grace a votre numero de compte et le mot de passe sur un site cache de sfr :::Google

Kirikou-31
Niveau 5
11 juin 2011 à 19:06:16

@plasmosome : J'ai la version noire de pokémon sur nintendo Dsi XL, et quand je veux aller dans "parametres CWF nintendo" ils me disent : "configurez vos parametres de connexion internet dans les paramtres de la console"

A noter que j'ai reussi a parametrer la console et me connecter en WIFI.

Aurais tu une solution a me proposer ?
Cordialement,

Kirikou-31
Niveau 5
11 juin 2011 à 19:24:13

Probleme résolu.

tituss62
Niveau 1
30 avril 2012 à 11:33:12

Bonjour,

désolé de ressortir ce sujet, mais j'ai affaire au même problème que toi Kirikou-31. La connexion wi-fi fonctionne puisque j'arrive à naviguer sur internet avec la ds xl, mais impossible d'avoir accès au CWF...

Comment as-tu procéder?

Merci de me répondre.

bladerpegasus
Niveau 4
27 juin 2012 à 21:43:43

j'ai éxactement le même prblème (DSI XL / FREE )

il est 21H30 et je vien de chercher avec ma DS ( qui me permet seulement la navigation internet et pas le jeu en réseau)

donc je vien de faire une recherche et j'ai vue que le jeu en réseau n'acepte pas les paramètres avencés que l'on utilise obligatoirement avec une clé wpa il faut donc aller dans les paramètre de la box sur internet et changé le type de clé de WPA à WEP à ce qui parait sa va déconecté tout vos appareille connecté à internet donc il faut tous les reconécté (dans mon cas mon PC et ma WII wii elle me permet le jeu en réseau) et e fin vous connecté vottre DS donc je vais ésséyé le plus vite possible et je vous tient au courant

ps: ceux qui on des patents un peu ... enfin ceux qui sont dans mon cas szuront de quoi je parle faite le quand il sont pas la

Macaronnny
Niveau 3
06 novembre 2020 à 18:05:57

Salut ! Est-ce que vous êtes encore vivant ? Car en fait bah je voulais avoir Arceus et tout mais le problème c'est que on peut pas mettre deux lignes dans la clé wep c'est archi chiant, help

1
Sujet : Problème connexion CWF Nintendo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page