Se connecter

Rétrogaming

Nintendo DS

Sujet : [Tutoriel] Comment filmer sa DS ?
1
Gallious
Niveau 2
27 août 2011 à 16:30:59

Bonjour à toutes et à tous !

Je vais essayer de régler les problèmes que certains ont pour filmer leur DS. Il suffit d'avoir sur soi, une boîte en carton (ici de chaussures), une paire de ciseau (ou couteau), une DS (DS, DS lite, DSi, DSi XL, 3DS_sans 3D), un caméscope, une main, des yeux... Enfin bref, le strict minimum quoi :)
Dès que vous avez tout ça, vous êtes aptes à faire des vidéos de votre DS tout en jouant agréablement.

Conseils : mettez votre boîte sur une table et vous un peu plus haut que la boîte pour que vous puissiez voir l'écran de la DS sur le caméscope. Mettez-vous bien à l'aise surtout, car à la longue, ça peut fatiguer... Il est vrai qu'il est mieux de jouer allonger sur son lit. Mais si vous voulez filmer, il faut accepter quelques contraintes.

Voici la vidéo en question !

http://www.youtube.com/watch?v=95N2G00v4X4

Dites-moi ce que vous en pensez, si vous avez d'autres idées, des remarques, des critiques, n'hésitez surtout pas.

Cordialement,

Gallious.

ZxM4GiCKxZ
Niveau 10
27 août 2011 à 16:41:11

C'est bien foutu mais le seul probleme apres c est pour jouer en meme temps sinon c'est bien Bravo

Gallious
Niveau 2
27 août 2011 à 16:44:50

J'avoue que pour jouer en même temps c'est pas trop pratique, mais après c'est aux utilisateurs de s'adapter et de trouver des moyens pour rendre la lecture du jeu plus à l'aise ;)

deck-16
Niveau 10
27 août 2011 à 20:54:31

C'est assez barbare mais c'est pas con et bien foutu pour des jeux qui demandent pas plus de skill que ça. Pokémon en est le parfait exemple.
Après, filmer des FPS, par exemple, et y jouer de cette manière, c'est impossible correctement.

Onilink9
Niveau 4
08 juin 2013 à 14:15:09

Bravo, car c'est vrai que j'avais des soucis pour filmer ma 3DS, pour ce que je fais c'est super !

NatsunoYuki
Niveau 14
08 juin 2013 à 14:40:32

ah ouais merci je vais mettre enfin des vidéos sur You Tube ^^

Ma_Celia
Niveau 1
24 juillet 2022 à 13:15:27

Ok merci parque ça fait longtemps que je voulais faire une chaîne youtube et je savait pas comment filmer ma ds (la premier génération) :content:

1
Sujet : [Tutoriel] Comment filmer sa DS ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page