Se connecter

Rétrogaming

Nintendo DS

Sujet : le jeu pokemon le plus difficile
3
aurorquest
Niveau 2
20 juillet 2013 à 21:03:24

Pour battre Red, il suffit d'avoir le starter niveau 70, mewtwo et l'autre oiseau légendaire niveau 70

IWSG
Niveau 6
21 juillet 2013 à 00:48:42

Pokemon Diamant Perle Platine : Difficulté modérée.
Pokemon HG SS : Difficulté lamentable (trop facile)
Pokemon Rubs Saphir Emeraude : Jamais dépassé le 4èeme badge en fait.
Pokemon Rouge / Vert GBA : Jmais dépassé le 2ème badge, quelle honte.
Pokemon Blanc / Noir : Trop facile car Exp en masse.
Pokemon Blanc 2 / Noir 2 : Euh... Jamais essayé.

Drogeek_83
Niveau 5
21 juillet 2013 à 11:24:44

Noir 2 ou Heartgold son long est styler. =D

messidu85
Niveau 8
25 juillet 2013 à 15:54:57

le ^plus dur ses pokemon... x et y :-p je lais ai

Gros Fakes
:dehors:

ponyland
Niveau 9
26 juillet 2013 à 19:08:21

Aucun n'est vraiment dur du moment que t'arrives a avoir une équipe qui explose tout :hap: . ( au niveau de l'aventure bien évidement )

Quelques trucs qui m'ont fait chier des cactus c'est la première fois que j'ai joué a pokémon jaune , j'avais 9 ans et Peter avec ses dragons me mettait une quenelle a chaque fois :hap: , après j'ai recommencé une partie et attrapé un Nidoran , qui plus tard est devenu en un nidoking ( pokémon ultra abusé dans cette gen ) puis avec ses attaque tonnerre , seisme , laser glace et surf ce fut du gateau :hap: .

Ensuite il y a eu la ligue la première fois que j'ai joué a Rubis , le problème c'était surtout spectra avec ses connards de Teraclope , elle m'en a fait chier , et après bien sur Aragon me donnait le coup de grâce , tout comme Peter :hap:

Ensuite pour la version Or , la y a eu aucune difficulté , j'ai même été un peu triste de voir la facilité de ce jeu avec une ligue qui dépasse difficilement le Niveau 50 :( parce que en soit l'aventure était agréable .

Diamant , rien a dire c'était simple .

Version Blanche , idem .

Mais la ou j'ai vraiment chié des putains de bulles c'est dans Emeraude et la zone combat :mort: , j'ai réussi uniquement le Dome combat , le dojo , le séviper , la pyramide , et le reste c'est d'une difficulté démente , a te rendre zinzin , surtout cette merde d'usine combat avec leur distribution de pokémon certifiés pourris nuls à chier :fou: .

Il y a aussi eu pokémon colosseum , dans le mode combat des 100 , pour gagner un Oh-Ho , qu'est ce qu'il m'a fait chier l'adversaire qui avait un jirachi ...

Après si on me parle vraiment du jeu pokémon le plus dur ... la je réponds sans hésitation : pokémon stadium ! c'est impossible tout simplement , les pokémons qu'on choisit ont des stats ridicules , et des attaques de merde : par exemple un dracolosse avec 140 d'attaque , avec : souplesse qui rate une fois sur 3 , ligotage :hap: , surf et la dernière je sais plus mais c'est de la merde ça je le sais . Et c'est pareil pour tous : :rire: tu prends un pokémon évolué c'est logique , mais ils ont que des attaques nulles qui ratent une fois sur dix , alors que ceux que tu combat ben ... ils te violent quoi :hap:

MrSpirit99
Niveau 7
26 juillet 2013 à 19:19:31

Les versions Pokemon ne sont pas durs, enfaite il suffit de farm un peu quelques lvl de temps en temps et après c'est easy. Vivement un jeu Pokemon avec une VRAI difficulté.

ponyland
Niveau 9
26 juillet 2013 à 19:22:00

Il y en a comme pokémon stadium :hap: mais injouables :rire:

Et puis au final comment veux tu faire un jeu pokémon avec une vraie difficulté dans l'aventure ? Parce que avec de la patience y a qu'a farmer les Level mais ça peut devenir agaçant le problème .

pyro29
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:53:39

pour moi rouge feu j'ai jamais fini la ligue, j'ai pas eu la patience d'xp sinon les autres sont assez facile, j'ai jamais galéré sur aucune version, même pas sur bleu (que je trouve trop facile)

ponyland
Niveau 9
27 juillet 2013 à 14:37:43

ça va vite de xp sur rouge feu avec le cherche Vs , suffit de repérer les dresseurs qui donnent le plus d'xp et hop :hap:

Frister
Niveau 10
19 décembre 2014 à 13:12:11

Le plus facile pour moi, c'est Or et Argent (2G), à la ligue ils ne dépassent même pas le niveau 55 ...
Y a juste Red à la fin ou tu dois XP ta team lvl 70-80 mini pour gagner !

Le plus dur pour moi, je dirais rouge et bleu (1G) pour la ligue.
Tu arrives à la ligue, ta team est à peine niveau 45 pour des niveau 55-65 en face x)
Tu passes des heures à XP à la route victoire avec des Pokémon qui donnent à peine 500-1000 XP :diable:

Émeraude (3G) est juste dur pour quelque arène, par exemple la 5ème avec le Monaflèmit super résistant.
Ou la 7ème avec Kaorine et Seleroc, trop résistant et qui tapent fort !

La 4G je les trouvé assez simple, la 5G je l'ai fait une seul fois, facile aussi et la 6G pareil :-)

Mardou
Niveau 10
03 avril 2015 à 14:50:10

Pokémon Dark Rising = le plus dur.
J'ai abandonner des que j'ai du affronté le premier de la ligue. Supprimé par colère. Les heures de farming xp pour battre le moindre rival/dresseur. Les pièges de 2 combats de suite sans soins entre 2. Tu sors d'un combat éprouvant et bim ta un 2eme rival qui arrive derrière pour achever ta misérable vie de dresseur :snif:

excalibur1801
Niveau 7
03 juin 2018 à 23:24:54

pokemon my ass

Xx_Kevindu96_xX
Niveau 8
05 juin 2018 à 06:05:00

Pokémon XY.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2018 à 20:17:55

Simple, chaque joueur te dira que celui sur lequel il a le plus galéré c'était son premier jeu.. et c'est tout à fait normal car lorsqu'on entre dans l'univers pokémon.. bah on ne connait rien, que ce soient les types pas simple à deviner pour certains 'mons, les attaques, tout ça... et puis, a l'époque des premiers jeux on avait pas le descriptif des attaques comme maintenant.

En terme de difficulté, et si par la tu recherches "jeux difficiles quand on les fait sans connaître et sans utiliser tout ce qui facilite le jeu" (AKA Multi Exp & le mode choix) tu aurais OAC, RSE, RFVF, DP (oui, quand on connait rien et qu'on passe pas de temps à farm, la ligue est pas mal dure), (U)SM avec pas mal de difficultés malgré les aides présentes IG et le fait qu'on te soigne tout le temps.

Par contre, ceux qui diront que RBJ étaient difficiles... c'est SURTOUT car on ne connaissait rien à pokémon et qu'on galérait... non parce que coucou Red et son Arcanin Rugissement Flammèche

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 août 2018 à 11:25:05

Donjon mystère bleu est pour moi le plus difficile. J'ai jamais réussi à terminer les donjons où tu retombes au niveau 1 sans ressources et sans possibilité d'avoir plusieurs pokémons.

3
Sujet : le jeu pokemon le plus difficile
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page