Bonjour, j'ai acheté une carte R4 a une connaissance et j'aimerais savoir si on peut jouer en communication sans fil sur NEW SUPER MARIO BROS(sur DS je précise) avec quelqu'un ?
En espérant d'éventuelles réponses rapides
Salut,
C'est interdit de parler de R4 ici, de plus le multijoueur en ligne (CWF de Nintendo) a été stoppé.
Tu peux tout de même jouer avec un ami à côté de toi (mode ad-hoc).
loken2012 Voir le profil de loken2012
Posté le 22 septembre 2014 à 20:14:50 Avertir un administrateur
Salut,
C'est interdit de parler de R4 ici, de plus le multijoueur en ligne (CWF de Nintendo) a été stoppé.
Tu peux tout de même jouer avec un ami à côté de toi (mode ad-hoc).
mario bros se joue pas en ligne de toute maniere
Ah je croyais que si, comme Sonic Colours.
pas tout les jeux se jouent en ligne (mais bon,un mario bros en ligne,pas tres utile )
Bah, pourquoi pas après tout puisque sur wii, on peut bien jouer jusqu’à 4 joueurs, non ?
sur ds on peut jouer avec un ami en local et sur wii aussi c'est en local mais pas en online
ad-hock est le nom pour la psp mais c'est en local pour les consoles nintendo
Non, had-hoc est un terme générique pour designer ne connexion directe entre deux appareils sans passer par un intermédiaire (hub, switch etc...).
╭
┊ pikachuk, le 24 septembre 2014 à 20:44:03
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-2012611-1-0-1-0-r4-et-communication-sans-fil.htm#message_2012626
┊
┊ pas tout les jeux se jouent en ligne (mais bon,un mario bros en ligne,pas tres utile )
╰
Bah la même utilité que le local quoi.
Non, had-hoc est un terme générique pour designer ne connexion directe entre deux appareils sans passer par un intermédiaire (hub, switch etc...).
je voulais dire que pour les consoles nintendo,c'est du ad hock mais qu'ils oint renommé local pour leurs consoles et que pour la psp ils ont gardé ce nom,c'est tout
OK. J'avais fait la précision pour ne pas que quelqu'un pense que le terme ad-hoc était réservé à Sony.