Sa existe des générateur de mot de passe?
Car sa se trouve il doit le faire avec sa
j arrive pas le croire, ce gros c** a envoyer un Mail pck dopi faisait plaisir aux autre en leur donnant des code qui sans doute n´aurai jamais vu le Jour franchement sa me dépasse... Plus on fait plaisir plus on nous chille a la gueule... honte a vous franchement tous se qu´il voulait s´étais faire plaisire...
merciiiiii dans c est cas la je pense plutot au future code de mes future jeu que a un débile qui fait mumuse avec les code des autre.
voila c est tous
vous en avez tous profité en plus c´est dégeulasse...
c est sa ta raison...
maintenant a cause de petitbreton on aura plus de code
MAIS LES CODES QU´ILS EMULENT SONT PAS rECENT LE PLSU RECENT VA J´USQUE MARIO PARTY 4 SES LA MAXIMUM... pck si les codes de mario party 4 sont pas encore utilisé de nos jour sa vx dire qu il le seront peut etre jamais
non car sur le MAG sur l´autre topic sa va jusqu´a Mario Smash Football
tien ses pas possible je lai jamais valider ni lui non plus.
Quelque chose me dit que son mail est faux
Cela dit il a raison en même temps c´est pas bien d´émuler
son mail es faut si ses le cas je dirai dopi de plus vous les donnez ni d´emuler
non son adresse msn marche bien
En même temps le mec qui attaque en justice pour de malheureux codes VIP, et aussi cette réponse courte et pas spécialement bien rédigée, enfin voilà quoi...
C´est possible que ce soit vrai mais la première solution paraît tellement plus juste...
Non mais ici c´est pas le seul je vais pas denoncer mais pourquoi vous choississez lui alors que il y a d´autre personne qui en donne 4 fois plus sur ce forum DS?
clems54000 soutien le....
je le soutien oui et non
oui car sa fait plaisir d´avoir des points en + sans acheter de jeux et non car c´est illegal
ses illegale mais d´un coter il prend que les vieu code qui seront ptere jms utiliser
ah bon parce que tu crois que le code d´une ds c´est pas recent?
les consol sa il les a tt je dit pas ms les jeux nop
expliquer moi comment faire pour mettre le mail ici???ou dite moi commen vous prouver que se que je dit est vrai