Elle va s'engueuler avec lui parce que tu l'aimes pas ?
Jujuc pourquoi tu parle avec ton phone ?
Je parle pas avec mon phone pourquoi ?
Via mobile
Voici mes excuses à ce gars...
Excuses moi de mon message, j'ai eu un petit moment de colère je ne sais pas pourquoi, en faite j'aimerais savoir quelque chose. Est-ce que tu veux vraiment le bonheur de Mélina ? Moi oui et peut importe se qu'il se passera entre elle et moi, je veux que son bonheur, j'espère que toi c'est pareil mais si ça serait pareil tu ne l’engueulerais pas tout le temps dès qu'elle me voit, enfin bon on à différentes manière de voir les choses chacun de notre côté, en tout cas j'aimerais que tu penses vraiment à se qu'elle peut ressentir avec deux mec jaloux de son côté, elle mérite beaucoup mieux que ça, alors permet moi de te demander d'être mieux que se que lui montre que tu es. Mélina tient beaucoup à toi et je respect, je ne suis pas jaloux, c'est pas mon genre alors autant bien s'entendre que de s’engueuler non ? Réponds moi si tu veux...
Ha parce que j'ai pas acces mon ordi
GG Kick ass
Sinon jujuc , tu poste comment alors ?
Kick-Ass excellent !
Coozman2 par ipod
Elle m'a dit : Ok
J'ai dis : Toujours fâché contre moi ? Je comprendrais...
Elle : Bah quand même
Moi : Sûr ? Très sûr ?Complétement sûr ? Extrêmement sûr ? (c'est un truc qu'elle dit souvent)
Elle : ;p
Moi : Je t'aime
Elle : ... ;)
Moi : Pas de "moi aussi" ?
Elle : Nan
ça veut tout dire non ?
Mec la bravo .
Le post ...;) veut dire ( mouai tu ma enervee sur le coup mes bon je te pardonne )
Les filles sont compliquées, elles t'aiment le matin, pas le midi mais le soir elles t'aiment a la folie. Donc ça veut pas forcément tout dire.
Moi je pense que sa va s'arrangeait ;)
J'espère les mecs, j'espère, ça peut s'arranger vraiment Vendredi quand j'irais chez elle...
Pareil que coozman
Je pense vendredi elle va te sauté dans les bras en disant je suis désolé j'ai était bete excuse moi et tout le tralala .
coozman2 Voir le profil de coozman2
Posté le 28 avril 2012 à 00:31:21 Avertir un administrateur
Je pense vendredi elle va te sauté dans les bras en disant je suis désolé j'ai était bete excuse moi et tout le tralala .
Je crois pas non...
Je crois plutôt que je vais aller dans sa chambre et on va devoir s'expliquer comme toutes les filles aiment s'expliquaient...
Ouai bah les deux c'est crédible .
Mais je prefererai que sa se passe comme je l'ai dit
Ou peut-etre que vous allez vous expliquait et a la fin sa va etre comme je l'ai dit .
Elle ta dit autre chose ?
ça se passe moyen je crois que ça va finir par casser mais bon, je vais essayer de dormir un peu... bonne nuit les gars...
Bonnuit