Ouai c'est un bon type cole mais sa explique pas ce qu'il a fait
Si on nous espionnent
J'ai été un peu décu à la fin du fait que l'on ne sait pas ce qui la poussé à tromper sa femme et ca c'est dommage
Peut être
Qu'il est tomber amoureus de cette allemande , un coup de foudre quoi
Peut être mais ce que je regrette c'est que l'on a pas de confessions de sa part. De plus, vers la fin du jeu on voit clairement qu'il est malheureux et moi j'attendais vraiment des confessions juste avant la fin mais bon elle n'arriveront jamais
Peut être attention spoiler
Qu'il n'est pas mort
Ca m'etonnerait beaucoup mais bon on ne sait jamais. Surtout que Rockstar songe à faire une suite
Déjà il faut qu'ils fassent une suite de Bully et puis la noire 2 je pense qu'on va incarné Jack kreso
Kelso*
moi je pense plus à un même genre de jeu mais avec des personnages complètement différent de ceux du premier.
Oui Kelson pardon , puis L.A noire 2 verra le jour dans quelques année en cause de max payne 3 et GTA V
L'an prochain ou celui d'après
Perso j'attends plus le RDR 2 mais bon tout ce qui est Rockstar est bon à prendre
Ils en on encore parler d'une suite pour RDR , moi aussi j'en voudrais une l'ambiance du far west est juste magnifique
Ah tu y as joué aussi RDR c'est mon jeu Rockstar préférée
J'ai bien aimé aussi mais mon jeu pref de rockstar a part gta c'est Bully comme tu le sais
Oui je commence à savoir maintenant faudrait que je demande à des potes si ils l'ont pour me le preter.
Tu va adoré c'est moi qui te le dit
Je peut encore rester mais si je te réponds plus tu sais pourquoi.
Ouai tkt
Ta pas des vidéos de Bully pour que je sache ce que c'est?
Ok attend
http://www.youtube.com/watch?v=AheHPYidSos&list=UUDsh4lseyfsUW9XnA-9J5iA&index=19&feature=plcp tien