Spidey 4 ne verra jamais le jour, ça c'est sur
wow je sais pas pourquoi mes je trouve que le trailer du jeux claque !!
ca fait 3 ans qu'il n'y a pas eu un bon open world , ce jeu va tout rattraper
moi aussi je l'espère bien car regarder le 2e trailer que j'ai mis sur "vos attentes pour ce jeu" sur la page 2
Y'a pas de monde ici c'est désert
on mettra de l'ambiance
pas de new on ce moment
ouai allez metter de l'ambiance
C'est quoi c'te présentation de topic Entoxya ?
Feignant.
Je devais l'être le jour où je l'ai fait oui.
salut a tous mais je sais pas pour vous mais pour moi spider-man na pas ce costume la je ne l'aime pas mais pourquoi il on changer le costume légendaire de spider-man dans the amazing spider-man et aussi dans le nouveau film donner moi votre avis
svp merci
pour changer de style
mouai mais quand mémé quoi on a plu qu'a maitre batman en rouge xd captene america avec un costume o couleur de la france
ces par ce que d'apres ce que je pense dans les livres de comics il avait ce costume un moment et un jour j'avait vu une séries de spider man ou il avait le mèmme costumes
alex L'Amérique possède les mêmes couleurs que la france
Salut All
Pour moi ce spiderman va depoter du Poney enfin un Vrai Spiderman
Et pourvu aussi qu'on puisse changer de costume
je trouve ce costume pas mal moi mais c'est le OPen World qui va vraiment me faire savoir si je l'achete ou pas
une petite discussion ?
moi je trouve que the amazing spiderman sera trop bien comme les encian film. moi jai la trilogie des jeux et film et jles et tous aimer alor pk the amazing spider-man serai nul.je vous dit ca psk ya des con qui dise que batman arkam city et plus bien alor qui save meme pas comment sera le film.