Bien Kimera ?
Ca va Einstein? Merci mec
Ça va ça va !
Journée pépère en plus, pas pu aller en cours, y'avait pas d'bus
À pieds ?
Einstein est un peu abusé, je n'ai fait qu'essayé de t'aider
J'avais plus mes clés, j'ai pas pu prendre ma BMDouble-Pieds
...
Nan mais plus sérieusement, là où j'habite, je suis qu'à 15 mins de bus, mais à pieds j'en ai pour plus d'1h30
Et tu l'as bien fait ^^ En tout cas si tu veux que je fasse quoi que ce soit pour toi pas de problème
T'as une BMD !?
La classe
Ma foi, j'vois pas mais à l'occasion, merci
Nan et puis même, ça m'a fait plaisir. Je l'ai pas fait en attente d'un truc en retour
Ok si ca ne te dérange vraiment pas si j'ai un problème en maths je peux te demander?
Bah sous certaines conditions
D'une part, faut pas que ce soit de la Géométrie, parce que sinon, c'est mort pour moi
D'autre part, si j'ai pas trop d'boulot à ce moment là, y'a pas de soucis
Et surtout, tant que c'est pas à chaque fois, ça me va
Ok parce que ma prof' de maths
Notre prof' titulaire nous as vus tout à l'heure et nous as dit:
"J'ai vu votre prof de maths et apparement c'est la guerre déclarée entre vous"
En même temps elle à fait un truc vraiment pas cool
Qu'a-t-elle donc fait ?
Je vais pas te raconter en détails mais en gros elle à était absente énormément de fois cette année. Pour te donner une idée, on à raté environ une trentaine d'heures de maths.
Donc hier elle arrive en cours et nous dit: "Comme vos TPE sont finis et que vous n'avez plus cours le vendredi de 15h30 à 17h30, je vais en profiter pour rattraper mes cours"
Déja là c'est le bordel dans la classe, tout le monde geule etc...
C'est vrai que c'est chiant mais dans le fond elle à raison on est en 1ère S et il nous faut des heures de maths.
Mais la ou on peut râler c'est qu'elle veut nous faire 2h de DS le vendredi au lieu de rattraper ses cours!
Je te raconte pas l'anarchie dans la classe, on en à discuter pendant 1 heure...
Voila quoi (bien ma vie )
J'aime l'esprit tordu, contradictoire et sadique de cette femme
Rattraper les cours en ne les faisant pas et en foutant des contrôles...
Non mais elle est vraiment sadique, ca la fait rire de nous voir galérer (mais sérieux hein )
Bonsoir du soir
Amis du jour, bonjour
Bonjours, je débarque.
Tiens, un nouveau?