Je viens de décocher une première place mondiale sur un défi de Batman AC
Quel défi ?
La loi du plus fort extreme. J'ai fais 3 fois plus que le 2ème
Yosh les fans de l’araignée !
+ GG à toi Anfear.
ben moi les vacances, ben ca fini dimanche
Moi ca viens de commencer
Moi aussi
Oh wait j'ai 3 DM…
Je rentre des cours, et surtout du magasin Astro City, un grand magasin de Comics et je suis ressortie avec le Comics du prélude du film Iron-Man 2, je vais bientôt commencer à me le lire. Le magasin m'a offert un joli marque page DC et j'y retourne demain pour acheter la dernière issue de Kick-Ass 2 et peut-être un carton spécial Comics.
PS : et sinon oui je suis en vac' demain matin à 10h. Mais c'est bien, ça me permet de me lever tôt.
LightningReflex
Posté le 20 avril 2012 à 17:28:47
Moi aussi
Oh wait j'ai 3 DM…
Te plains pas je rentre le mercredi matin, j'ai 4h de bac blanc histoire géo. J'ai cours l'après-midi pour rattraper un jour férié. Ensuite j'ai bac blanc francais 4 heures le jeudi martin puis 5h de cours l'aprem dont 4h de TP
Moi mercredi j'ai grasse matinée.
Les mecs, je cherche les jeux suivants:
-The Legend of Zelda: The Minish Cap (GameBoy Advance)
-The Legend of Zelda: Oracle of Ages/Oracle of Seasons (GameBoy Color)
Personne ne les aurait par hasard?
Non désoler, je n'ai à vendre uniquement en ce moment LA NOIRE sur Xbox et Fable 3.
Tu peux les trouver sur le net non ?
Ouaip j'ai fait des dizaines de demande tout à l'heure
Ok, tu me diras si tu as trouvé ton bonheur, moi je vais me coucher je suis crever et demain, grosse journée shopping comics, rien de mieux. Sauf peut-être ma journée de Dimanche en compagnie de ma petite-copine.
Salut a tous, je m'incruste sur le topic !
Ok bonne journée Kick-ass
Salut Jujuc419 je pense que je vais finir de regarder Bleach ce soir.
Enfin en vacance !
Rendez-vous à 14h à lille pour moi avec trois grand fan de comics que je n'ai jamais rencontre. Petite journée shopping avec eux, ça va être énorme !
Passe une bonne journée alors.
le matain c'est ecole 8h10 a 11h30
a 14h j'ai cours de dessin jusqu'a 17h30 et apres j'ai theatre
de 18 a 20h
cours de dessin theatre c'est a l'ecole.
le matain c'est cours normale math anglais allemend
et apres c'est dessin et theatre.
Merci Izu'.
Je crois que je vais me prendre des pochettes de protection pour gros Comics, un carton pour ranger proprement tout mes comics et le Comics Book Kick-Ass 2 Issue 7. Après si il me reste un peu d'argent je prendrais Flashpoint 1 mais c'est à voir...