Choquants ?
Pourrais tu me donner ta définition de choquant ?
Je pense que quand il voulait dire choquant , il voulait dire anormale ...
Sinon je ne pense pas que la passions a quelque chose à voir avec le dessins . Je dessine depuis tout petit , j'adorais sa au point de faire des petit BD pour moi . Mais je dessinais comme ... un gros caca pour pas être vulgaire .
J'ai abandonné les dessins y a 2 ans quand j'ai remarquée que je ne progresser pas . Ou juste un peux mais c'était quand même de la merde .
C'est dommage car avant je voulais absolument être dessinateur . Je vais plutôt me tourner vers les jeux-video .
coozman2
n'abandonne jamais,entraine toi le mieux que possible...regarde mon dessin de spidey 1 que j'ai faix.pour avoir ce resulta j'ai du beaucoup m'entrainer pour en arriver là.
quand je vais dans mon atelier de dessin la premiere chose que je faix je dessine sur un brouillon et apres quand j'ai le dessin qui me plaix je le dessine tout de suite.
J'en ai fait un autre, cette fois je m'attaque aux au autre personnages de l'univers du tisseur
Pas mal celui-là, essais de faire le bouffon vert à ta façon. Ça pourrait être pas mal non plus
HAHA trop bien le dessin j'aime la touche perso
Tu l'as retoucher via un logiciel non ?
Salut, moi c'est julien, j'ai 11 ans je vous montrerais mes dessins de spidey peu peu.
je compte sur vous pour me dire ce que vous pensez et si y a quelque chose qui va pas j'espere que vous me le direz et j'essairais de le récrifier.
je voudrais poster mes dessins mais je sais pas comment on fait,vous pouvez m'expliquer svp ?
Pour mettre tes images, il faut les hébergés, tu peux trouver facilement l’explication sur internet.
J'en poste bientôt un et il n'y aura pas que spidey essayez de deviner qui est l'autre perso .
Venom ?
Voilà
spidey vs Wolverine .
J'aime beaucoup le style, on ressent vraiment bien la différence entre le rugueux Wolverine et le doux Peter
Très classe !
Merci c'est bien pour mon âge ?
ps: j'ai déja fait beaucoup mieux .
Le plus simple pour poster une image, tu va sur noelshack, tu verras, tu n'aura qu'a sélectionner le ou les éléments que tu veux nous montrer, le logiciel te donnera un lien, tu fais copier coller et c'est bon
Je parle pour gameLOVER
WhiteSniper Je trouve ça hyper classe, via quel moyen ou logiciel tu réalise ce genre de dessin ?
A la main et je trouve que tu abuse un peu en disant que c'est super classe
Il y a 1000 fois mieux .