Ceux de Chang ? Quand elle t'envoie l'image et la bio dans tes mails ?
Donc je met ceux-là sur papier et je compare à mes figurines ou à une liste exacte prise sur le forum ?
J'y vais de ce pas, merci
Tu prends un papier,tu marque les ennemis du mail de chang " base de donnée " ensuite tu re va dans tes mails tu filtre & tu compare avec la base de donné sur ton papier les ennemis qu'il te manque !
Je l'es fini j'ai le costume ( il dechire ) & toi ?
C'est mort il me manque un robot chasseur et on en trouve qu'à Manathan, j'suis bon pour recommencer
A ne pas confondre avec les chasseur où on peut en trouver dans un Labo
J'ai un problème j'ai réussi à prendre un robot détecteur grâce au Labo secret d'Oscorp 2 j'ai réussi à prendre un chasseur dans combat chasseur mais je vois qu'on doit aussi prendre un robot chasseur, mais je les ai tous abattus, je fais comment ?
Svp réopndez vite :'(
Ultra Game Il y à une missions pour sa non ? J'en suis presque sur
Seiya Le même que pour Ultra il doit y avoir une mission non ?
Non c'est que des chasseurs, pas des ROBOTS chasseurs :'(
Il me manque exactement dans la base de donnés !
Le Rhino
Nattie
Robot Chasseur
Mais le problème c'est que je les ai en figurines, WTF ?
Et le robot chasseur y a bien une mission (Chapitre 5) dans la ville où ils nous poursuivent mais dessus y a marqués Chasseur et non robots chasseur, alors quelle est la différence ?
Je vais voir merci pour l'infos
c'est normal pour rhino et nattie d'avoir les figurines, tu débloque leurs bios en les battant mais chang te l'envoie que si tu le prend en photo
D'accord merci et pour le robot chasseur bé ça m'oblige à recommencer
Et non la mission 5 ce ne sont pas des robots chasseurs mais des chasseurs tout court
il y en a une autre, celle ou il y en a 3, il y a 2 chasseurs et un robots chasseurs
Merci pour les infos les amis :D j'y vais de ce pas !!
Tous des chasseurs j'ai testé plusieurs angles de vue mais y a pas de cadre vert donc y a pas de robot chasseur sniff
pourtant il me semblait bien que le 3eme était différent
Bah finalement non, j'ai testé tous les chasseur après 4 morts de suite j'ai réalisé qu'il y a pas de robot chasseur parmis eux
dès que je le récupere le jeu je vais essayé de retrouvé ou je l'ai pris en photo
Enfaite les robots chasseurs comptent comme les chasseurs désolé
Je viens de choper le platine donc merci à ceux qui m'ont aidé
QUOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIII ?! Ca veut dire qu'il me manque que les comics alors o,O