C'est bon j'ai tout à 100 % !!!! Il me manquait le sergent d'Oscorp !!
mugiwarafear y'a pas de souci
Sinon est que quelqu'un pourrait répondre a ma question si dessus merci
non tu ne peux pas, ca ne comptera pas
Ah mince en faite faut recommencer une nouvelle partie ?
pour le trophée tu veux faire ca ? en revanche tu ne perd ni les bios ni les costumes que tu a deja débloquer, bien que tu recommencera a 0%
Au fait si je recommence une nouvelle partie je garde TOUT les costumes, mais est-ce que je garde le nouveau costume noir vu qu'il faut tout à 100 % pour l'avoir ?
alore svp?
oui tu l'aura, ca permet de faire l'histoire avec lui du coup
Merci !
dite comment on trouve les costume?
regarde sur youtube, il te faut trouver des symboles d'araignées en ville et les prendre en photo, sauf pour 2, l'un tu dois finir le jeu et l'autre le finir a 100%
dite les dlc on etais officelment annoncer quil vont sortire sur psn et live ou pas?
deadman_69 oui c'est pour le succes mais je suis sur Xbox
iNeXuSzZ ok, oui tu dois commencer une nouvelle partie en heros et sans la changer entre temps, sinon ca ne comptera pas
jacke-i-68 actuellement il y a plus de DLC, car ils ont causés des problemes de sauvegarde chez certains, du coup rien pour l'instant
merci dead dis elle est ou l'afiche geant de spider man pout la photo?
J'ai une question un peu bête
Les magazines disséminés dans la ville, est-ce que si on avance dans l'aventure, ceux qu'on n'a pas récupérés, se volatilise (à cause d'une avancée dans l'histoire justement) ?
Parce que là je cherche un max de magazine pour m'empêcher d'avancer dans l'histoire à cause de ça
Non tu peux aussi ramasser les magasines une fois le jeu fini
Ouf, je te remercie
jacke-i-68 au dessus du stand a prendre en photo, sur la face de l'immeuble
merci dite j'ai 2 question
1- combien il y a de dlc?
2- je fait une nouvelle parti la premier va etre suprimer ou non?