C'est quand que le prix d'Amazing Spider-Man sur xbox 360 baissera ?
Pour le chapeau d'anniversaire ce sera comme tout le mois d'aout pour tout le monde
Toi aussi ta touts lte temps ce foutu MSG ouf g cru que ct un beuf
et aprés le mo_i daute on gardear quand meme le chapeau?
Je sait pas jpe pas savoir j'ai tout le temps le MSG sa soul
J'ai une question.
Est-ce qu'on est obligé d'avoir les 700 pages de comics pour terminer le jeu a 100 % ?
A bientôt
OUI
Slt a tous je suis bloquer au chapitre 10 du jeu ou il faut sauver connors dans le batiment oscorp . Connors est bloquer ds un truc bleu et il dit «vous nvoyez pas que sa ne fonctionne pas avec les poings
C bon jai trouver tt seul
dite j'ai 4 question svp reponder
1-quand on a debloquer tous les costume il reste un seintre de libre le dernier a droite c'est quel costume?
2-aprés le moi de aute en garde quand meme le chapeau spider ma,?
3-quel magasin donne les dlc de stan lee et autre?
4-activision on prevue 3 dlc ou plus?
vous savez quelle date reviens le vigilant
Il y a combien de défis ?
je suis bloquer avec les patients de l'asile à retrouver ! je suis a 77% et il ne me reste que ce défi pour finir le jeu à 100%. Pouvez vous m'indiquez des endroits où les trouver car l'amélioration mouchard je ne l'ai pas déloquer et je ne c'est pas pourquoi. je suis à 100% dans toutes les autres catégories. Merci de votre aide .
On a déja annoncé une date pour le retour des DLC sur le store ?
Une question conne mais je veux être sûr :
Si l'on fait le défi Rhino en mode normal, on conserve le costume Raimi pour le mode super-héros ?
Je pense que c'est pour le 10 Août qui est la date de sortie du jeu sur PC voila pour la réponse à ta question Bruce_Parker
Je pense que c'est pour le 10 Août date de sortie du jeu sur PC voila pour la réponse à ta question Bruce_Parker
pourquoi tu la mis 2 fois
c'est un bug qui arrive fréquemment