Sur Xbox on n'as pas de costume exclusif
Bonjour,
Je possède le jeu sur la 3ds, je suis bloqué...J'ai récupère Gwen après l'avoir sauver. Je suis dans une pièce avec un ordi où je dois rentrer un code, j'ai réussi mais après je bloque pour en sortir help
Gamer67_TF Je viens de finir le jeu il y a 1h à 100% ( en mode normal ) en 19h39 en me baladant beaucoup
Sinon pour avoir tout les succés/trophé ( pour refinir le jeu en difficile en plus ), je pense qu'il faut 6/7h de plus
si il y a deux costume dlc pour 360 et ps3 c'est quoi ses costume?
questions: pour débloquer le costume noir doit on récupéré tous les comics? Si je débute une nouvelle partie les comics se remette a 0?Et dernière question les dossier vidéo et comics dans les niveaux doivent être tous récupérer pour le costume?
Yoann80 : oui il te faut tous les comics pour le costume noir, avec toutes les preuves audio et tous les magasines dans les niveaux, plus toutes les biographies avec tous les ennemis que ta croisé pris en photo, et tous les croquis.. En fait il te faut tous les trophées du jeu.. Mais je n'ai pas encore fini pour ma part et j'aurai une question.. Il y a un croquis qu'on debloque quand on est à 100%, comme la bio de spiderman symbiote ? car il ne me manque plus qu'une bio..
Enfin je veut dire plus qu'un croquis..
Il faut récupérer les 700 pages de comics , ou juste les 500 pour débloquer les comics à lire?
comment on trouve les petit robot qui appele les chasseur svp?
tu te ballade en ville et c'est lui qui te trouvera
Ultimate-Night au bout de 500 t'a tous les comics de débloqués
deadman, je crois que Ultimate-Night parle pour avoir le costume Amazing noir Oui il faut les 700 pages, il faut absolument tout avoir au complet ( sauf la biographie de spiderman noir bien sur ) = tout a 100%
svp j'ai besoin de savoire pour le finire le jeu a 100%
tu les trouve en ville
Splinter-_-Cell il a ecrit pour les comics a lire, pas le costume
Jacke-i-68 : pour en trouver tu as deux solution :
1) tu n'a pas fini l'histoire, tu n'a alors qu'à te balader dans la ville en attendant qu'il te trouve ou,
2) tu as fini l'histoire et tu n'en trouvera donc plus en ville, il faut alors que. tu lance la missio.n "labo secret d'oscorp 2" et tu trouvera un robot comme tu le souhaite en dessous de la plateforme avec tous les ennemis. Il y aura des petites étincelles vers le robot qui est détruit. Voilà.
car j'ai besoin de sa photo
merci vito ps: profiter bien du chapo il parte en 1septembre du vito il y a 2 seintre de libre ? se sont quelle costume les dlc je supose?
Bonjour,
Je possède le jeu sur la 3ds, je suis bloqué...J'ai récupère Gwen après l'avoir sauver. Je suis dans une pièce avec un ordi où je dois rentrer un code, j'ai réussi mais après je bloque pour en sortir help
salut,
je cherche desperement un code pour le dlc rhino sur ps3
ya vraiment personne pour m'en donner un? je lui en serait trés reconnaissant
slt no live j'ai bien un code mais ur 360 et je sais pas si sa marche sur ps3?
Comment on fait pour mettre le code? Svp