Sur The amazing spiderman Wii Peut-on se balader dans la ville? Car j'ai fini le jeu et je n'arrive pas à accéder a la ville.
Non on ne peut pas se balader en ville dans le jeu wii
des nouvelle des dlc
comment on a le 3emes costume sur 3ds
vous pouvez me repondre svp
il faut finir le mode justicier pour debloquer le 3e costume
toujoure aucune nouvelle sur les dlc?
c'est quoi les dlc
ta raté ta vie les dlc se sont des pack d'extantion
pas la peine de te moquer
j'ai une question , j'ai doner mon avis sur le jeu tasm et il n'a pas etait publier , est ce que c'est normal ? si oui , quand sera t'il publier ?
bonjour, voila j'ai un probleme dans le jeu, a un moment dans le jeu il y a un temp de chargement qui ne s'arrete pas, ayant entendu parler que les temp de chargement sont assez long dan ce spiderman j'ai attendu plus de 10 minutes mais rien a faire il continu de chargé est ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? je vous remercie d'avances pour vos réponses
c'est surement un bug
je pense aussi a chaque fois je suis obligé de fermer ma session windows et juste avant un message d'erreur de steam me ditsoit que les serveurs sont trop saturé ou soit un truc du genre application running =(
sinon éteins ta play et re allume la
c sur pc que je l'est
t'as un costume alternatif quand tu ça bug ?
Je suis bloquer a 99% du jeu pcq il me manque une photo: Le Robot Detecteur! Alors voila ma question: J'ai le 100% dans "Robot Detecteur Detruit", alors je me demandait si c'est possible d'en trouver un sans avoir a recommencer le jeu ou si je me suis fait nicker? d'avance!