Aucune mission s’appelle Manhattan ...
Je n'ai jamais dit que la mission avec le chasseur s'appelait "Manhattan", mais il y a une mission sur le tableau avec le chasseur.
c koi cette mission?
Bonjour ! Est-ce que vous savez si comme sur ps2"ultimate spiderman",ce qu'on appelle les évènements ville,sont toujours là ? Et est ce que quand on a finit le jeu à 100%,on peut toujours croiser des groupes de gangstas dans la rue ? Parce que moi,ce que j'aimais bien sur ps2,c'est que je me baladais,et paf !Il y avait un groupe de gangstats qui aggressait un homme !
a votre avis est ce que le jeu baissera de prix dans un mois
Xn4atan non c’est pas ilimiter et sinon oui dans un mois je pense qu’il sera moin cher
qui sait... le jeu doit normalement baissé a 40 euros vers mi aout mais c'est pas sur et certain.
Bonjour, je suis actuellement entrain de finir de completer le jeu a 100% mais j'ai un probleme silvousplait, j'ai detruit 100% des robots chasseurs et 80% des robots detecteurs Oo :'S comment faire svpp ???
Bonjour , c'est pour savoir si l'on peut changer le langage du jeu , si on a acheté le jeu a l'étrangé , merci .
Killer Eh bien quand tu te balades desfois tu as des robots qui viennent te locker avec leur rayons et il faut que tu les détruise avec les salves de toiles, t'as juste a te balader et ils viennent à toi.
momobouk Je n'en sait rien, mais ça m'etonnerait.
Je sais mais ces robots viennent pour apeler les robots chasseurs !!! Alors si j'ai detruit 100% des robots chasseurs ?
Je pense que tu est obliger de tout recommencer
Plutot vendre le jeux....d'autres avis ?
Vendre un jeux parce qu'on ne peut pas le finir a 100% Cherche aussi sur google et je pense avoir vu la réponse sur un topic de JVC recherche
Balade-toi encore un peu,et si rien ne se déclenche,et bien "Adieu Berthe" !
Si t'aimes le jeu, ca devrait pas te déranger de le recommencer.
C'est vrai que ça peut-être énervant de le recommencer.Mais je pense quand le finissant tu remporte un costume non? Et si tu veux vraiment ce costume recommence, c'est la seule possibilité désoler.
svp j'ai un problème, je n'arrive pas a relier les cables electriques dans la mission ou il faut sauver le procureur, dans les égouts. Merci d'avance pour toutes reponses!
Les gars....je ne vais pas tout recommencer pour un simple costume !!! Il doit bien y avoir une solution ! Il me manque juste une equipe de sniper et 20% de robots detecteur !
Désoler, je pense qu'il n'y a pas d'autre solution et ont va pas tout chercher pour toi.Déjà je n'ai pas le jeux et j'ai réussi a trouver la réponse par hasard donc si tu cherche tu trouvera