oublier pas the wolverines
Il ne devait pas y avoir un X-Men 4 ou je ne sais quoi ?
Et pourquoi pas morbius ,ils parle de lui dans le jeu
LuffyKunStorm21
nan
je sais qu'il aura x-men le commensement 2 et the wolverines
http://www.cinecomics.fr/x-men-origins-wolverine/
http://www.cinecomics.fr/x-men-first-class/
Magnifique dessin l'auteur sinon j'ai beaucoup aimé avengers mais j'ai pas trouvé que c'est un chef d'oeuvre
Sinon pour le reboot des 4 fantastiques je sais pas je suis un peu comme tout les gens l'année dernière qui n'approuve pas the amazing spider-man,je trouve le reboot inutile,une suite pouquoi pas mais un reboot en plus il y seulement 2 film
Qu'en pensez- vous ?
Sinon pour les news the amazing spider-man 2 sera sur grand écran le 30 avril 2014
Moi je préfére une reboot des 4 fantastiques ! Le concept est génial & les films qui ont étaient réalisaient sont vraiment nul je trouve,il n'y à pas de grande menace ni rien alors que c'est vraiment un bon concept avec les 4 fantastiques qui combattent le mal ..
Ben enfaite c'est les acteurs qui était excellent je trouve après côté scénaristique c'est sympas
Et peut-être que la femme invisible serait amber heard
Le reboot des FF est utile, car maintenant, Chris Evans incarne Captain America à l'ecran ...
Ca sera utile, si les studios créent enfin un univers partagé ou il y ait des crossovers entre les persos Marvel ... Meme si aujourd'hui, dans le monde du cinema, il est possible d'avoir le meme acteur pour 2 roles différents dans un film.
Un reboot comme the amazing spider-man d'acord mais un reboot comme hulk(incroyable hulk) ou comme freddy les griffe de la nuit
du double post
Si avengers 2 se déroule dans l'espace, à savoir contre Thanos, je me demande comment Spidey va avoir sa place ..
Sinon Avengers
flo78270
y'aura pas spider-man dans avengers 2
dans allociné ils ont dis
Vous êtes au courant qu'il va y avoir un film prologue à The Avengers 2 intitulé Guardians of Galaxy ?
Pour ceux qui connaissent le comics , ça s'annonce juste épic
C'est pas un film prologue mais indépendant petite huite
Ce n'est pas un prologue mais je crois que ce sera une manière d'introduire Thanos dans l’univers marvel (on le voit à la fin d'avengers et ce film pourrait montrer un peu plus sur le personnage)
Si si , il sert de prologue à Avengers 2 avec l'apparition de Thanos apparemment , après je pense pas que les 2 films seront plus liés que ça
Pour The Amazing Spiderman 2,quelle serait votre méchant favorie ? Le débat et ouvert !
J'aimerais bien voir Morbius ou Electro dans TASM2
Sinon les Guardians de la Galaxie j'ai trop hate