C'est qui le méchant à 0:40
On dirait Johnny storm avec les 4 pouvoirs
C'est sans doute Super-Skrull
Mais j'ai pas regarder la video mais j'en suis sur d'après la description de nap'
Je confirme, c'est super-skrull
Le jeu raconte en fait l'histoire de "secret invasion", ou alors, s'en inspire fortement. Pour info, secret invasion est une longue série des comics Marvel relatant l'invasion skrull (des créatures métamorphes) de la planète Terre. Etant donné que les Vengeurs ont un rôle assez important dans l'invasion, je pense qu'en faire un jeu est assez prometteur. Quoi que, dans "Secret Invasion" Tony Stark est le chef du S.H.I.E.L.D, à la tête des Vengeurs; et qu'il est pour la loi du recensement des héros, contrairement au autre membres de l'équipe vue dans le Trailer (sauf pour Oeil de faucon et la veuve noire, eux, je peut rien en dire) qui font partie des Nouveaux Vengeurs, l'équipe de Luke Cage. On peut en conclure que ce jeu est là juste pour placer l'invasion Skrull que les pôti fans aiment bien et que le jeu est peu fidèle à la BD
Euh la tu nous a fais un mélange de Covil War et Secret Invasion
Civil*
Oui, mais les évènement de civil war introduisent Secret Invasion
Ah bah c'est pas pareil hein, il fallait ajouter "suite aux evenements de...."
Moi qui pensait que secret invasion était avant …
LightningRefex tant que l'autre andouille à arrêter de piailler, moi ça me va
L'autre andouille?
Mauvaise nouvelle c'est que sur Wii U et Kinect le jeu The Avengers
Ah, merci de nous le rappeler
*
Ddp.
je ne sais pas pourquoi mais un jeu Avengers sur Kinect je le sens mal
Dsl du double post.
Mais pour en revenir a Marvel et bien je pense que pour introduire Andrew Garfield (chose qui pour l'instant semble impossible) dans la phase 2 ou la phase 3, en ayant par exemple une scène post-générique avec Fury.
Je pense qu'il aurait fallu que Webb s'inspire plus de la version de Lee et Ditko (enfin Lee et Romita en l'occurence), en faisant des parents de peter des agents du S.H.I.E.L.D, le lien aurait été fait plus facilement.
Voila bon dsl pour le pavé.
C'est tout à fait possible que Garfield intègre le cast de Avengers : avec l'argent, tout est possible, et après les liens que j'ai mis, dire que c'est imposssible c'est de la mauvaise foi.
Le jeu Avengers dont vous parlez a de belles cinématiques, c'est con qu'il ne sorte que sur Kinect et WII U... il va bider et ubisoft comprendront qu'il faut faire des jeux qui se jouent à la manette.
ThePlayer360 je me suis mal exprimé, par impossible je voulais dire par encore envisagé enfin si envisagé mais rien d'officiel pour l'instant, disons que pour l'instant ce n'est pas leur plus grosse préocupation. Moi aussi j'adorerais le voir ds un avengers.
Nous savons déja que normalement ils cohabitent dans le même univers vu que la tour Oscorp devait être rajouté dans Avengers en post-prod mais ils n'ont pas eu le temps.
J'espère qu'ils 'auront ajoutée pour le DVD.
Que penses tu d'Andrew Garfield qui va se lire des comics avengers sur Thanos ?