Oh yes
La phase 3 sera achevé en 2022 par Civil Wars
Iron patriot sera dans iron man 3 se ui ser ptet un moyen d"introduire spidey car iron patriot/norman osborn
http://www.comicsblog.fr/13842-Marvel_Studios_annonce_sa_serie_TV__SHieLD
sgtrgames Désolé de te décevoir mais ce n'est pas Norman Osborn, ni Iron patriot du coup, il s'agit de War Machine
[JV]arkham_city Je compte les jours mmême si on ne sait pas encore quand sa va passer
Rohlala , une série sur le SHIELD ... ils nous vendent du rêve là
Je pense pas que Spidey sera dans Avengers 2 même si cela aurait été cool mais avec les droits Sony / Marvel Studio il signerons pas
Ensuite introduire Serval ça mélangerai tous (avec les x-men ect...) ça en ferait trop car c'est des univers différents dans les films.
Renji Pour la ENIEME fois Sony est d'accord pour signer un contrat, reste à attendre la réponse de Disney.
Heu..j'aimerais bien savoir d'ou tu sors ça..
ca a été dit plusieurs fois deja, et si je ne me trompe pas marvel et sony etaient en negociation pour que la tour oscorp apparaisse dans Avengers ou la tour stark dans TASM je sais plus mais ca n'a pas été fait par manque de temps donc c'est plutot un signe encouragant
Si je me souviens bien , c'est la tour Oscorp qui devait apparaître dans The Avengers
Non c'est n'importe quoi ça a été dit mais par des fans, il n'y a rien eu d'officielle.
Et pour la tour Oscorp le réalisateur voulait l'introduire dans Avengers mais n'a pas pus justement a cause des droits et non pas manque de temps...
Désolé de vous décevoir mais il n'y aura pas de Spidey dans The Avengers 2
C'est ce que j'avais dit y'a quelques temps , mais je me suis fais rejeter comme une bête infâme
Hé bien t'en pis pour eux ils peuvent toujours y croire...
Après c'est certain que Andrew Garfield ou même le réal de TAS voudrait être de la partie mais se n'est pas au si simple que ça.
Après si il trouverait réellement un arrangement ce serait tous simplement énorme mais comme j'ai dit se n'est pas prêt d'arriver Peut être après la trilogie TAS...
faut deja voir a quoi va ressembler la trilogie aussi
parce que si ca fait comme celle de raimi avec spidey qui a un masque jetable ca va pas le faire
Renji : Si la tour Oscorp n'est pas apparue dans The Avengers, c'est tout simplement à cause du fait que le design final de la tour n'etait pas fini, alors que la post-prod de The Avengers l'etait, donc il n'ont pas pu la mettre dans le film, sinon elle y aurait été.
Et puis pour ce qui est de Spidey dans Avengers II, l'espoir fait vivre, en tout cas moi je pense qu'on a des chances de le voir à l'écran avec les Avengers ( Andrew Garfield, Robert Downey Jr, Chris Evans etc ... réunis ).
Voila la preuve que la tour oscorp devait etre dans avengrs
http://www.cinecomics.fr/sony-et-disney-etaient-a-deux-doigts-de-sceller-un-accord-pour-inclure-une-reference-a-spider-man-dans-avengers.html
Bande Annonce d'Iron Man 3 le 23 Octobre !
J'espère qu'on pourra voir Spider-Man dans Avengers 2 !
BA de iron man 3 dans 1 semaine exactement ?! Ouahh, juste avant les vacances, quel bonne news !