Arf ok, je me contenterai du prochain 100% marvel alors, c'est déjà ça.
Drax tu as tous les 100% Marvel Speedy toi ?
bravo excellent l'auteur
j'ai une question :j'ai acheté a un marchand de journaux spider island 1 c'est quoi exactement ? ca reprend une nouvelle histoire ou pas (a premiere vue c'est une suite)
merci d'avance
Oui Mr Marvel
assassin13creed C'est le numéro un de ce mois-ci dont je parle dans le premier post ! et merci
Juste un dernier truc
Il y aura un 7ème Ultimate Spider-Man or not ?
Si oui, quand est ce qu'il sortira ?
Oui, en moyenne un par an.
Et y'en aura combien au totale ?
Bon allez j'arrete avec mes questions
S'ils compte recouvrir tout jusqu'à la période Miles Morales, une douzaine
Ok, merci
Le topic est calme ...
merci beaucoup il y avait aussi un prologue a spider island
En effet
Salut , j'ai envie de commencer à lire des comics Spider-Man , alors j'en ai lu un peu sur internet ( Oui honte à moi ) . Mais je me suis très vite lassé , j'ai donc envie d'en acheter. Mais je n'ai pas envie d'acheter les anciens , plûtot les nouveaux .
Quelqu'un pour me conseiller ?
Lis le premier post.
Ok , donc je commence par le magazine " Spider-Man " qui est sorti ce mois-là !
Je peux trouver le numéro 1 de Ultimate Universe car j'ai aussi envie de découvrir le nouveau Spider-man !
Je peux encore trouver le numéro 1 ? *
Bonjour à tous ! Super travaille que tu as réaliser ! Connais-tu des livres qui rassemble des aventures avec le costume du symbiote ou venom, carnage, enfin tu ce qui ce rapporte à cela ! Je suis juste un fan absolu de venom et du symbiote <3 !
Symbiote
Moi j'ai cette intégrale sur Venom https://lh6.googleusercontent.com/-ve8XQXzVP58/TYvOXVANr1I/AAAAAAAAAF8/-F4gBJLcrbY/num%25C3%25A9risation0054.jpg
Il a l'air bien ! Mais j'attend une reponse du master drax pour quel livre acheter
"Je suis juste un fan absolu de venom et du symbiote <3 ! "
Comme n'importe qui qui s'intéresse aux Comics Spider-Man j'ai l'impression ...
Tu as le Spider-Man Hors série N°18, La sagaMaximum Carnage des années 90, Carnage USA qui paraitra en fin d'année en 100% Marvel avec Venom/Flash Thompson, Marvel Mega La planète des symbiotes des années 90, Minimum Carnage qui paraitra l'année prochaine, et la saga Carnage Unleashed de la série "Venom."