Lobothomie
Posté le 24 juillet 2012 à 01:22:19
Ok , donc je commence par le magazine " Spider-Man " qui est sorti ce mois-là !
Je peux trouver le numéro 1 de Ultimate Universe car j'ai aussi envie de découvrir le nouveau Spider-man !
Ce n'est pas un nouveau Spider-Man, mais un nouveau Venom. Et oui, pourquoi pas, ça vaut le coup
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5763-8586753-6-0-1-0-l-antre-des-symbiote.htm
Si vous voulez des informations sur les symbiotes ou en discuter, ce topic est pour vous, étant assez calé sur le sujet je pourrai vous renseigner et participer.
Je voulais parler de Miles Morales
Oui Drax il parlait de Miles
Quel honte pour notre maitre de Marvel!!! Bouhouhhouh!!!!
Peter >>>>> Miles
Miles~peter
Desolé, j'ai survolé vu que j'avais loupé ton message. oui tu peux encore le trouver, il te suffit d'avoir de la chance, les marchands de journaux près de chez toi pourraient encore l'avoir, sinon tu peux le trouver sur Internet
Quel honte pour notre maitre de Marvel!!! Bouhouhhouh!!!! Répond à ma place alors
Oui....
Mais c'est toi le maître
Merci tout le monde !
http://comiixzone.blogspot.fr/2012/07/critiquezone5-wolverine-old-man-logan.html
Critique de Old Man Logan!
Désolé Drax, j'espère que ça te dérange pas trop que je fasse une petite pub ici
dis le moi si ça t'embête
M'okay je Up se super topic
Drax t'es fou
ce pavé en impose
Je vais attendre septembre et à moi les comics
Depuis le temps que je m'y intéressais!
Tu gére Batou ! ( pour tes critiques, je les lis toutes et j'aime vraiment ! )
Merci!
"ce commentaire a ete supprime par un administrateur du blog." sinon gg pour la critique j'aime bien.
Super critique Batou , perso j'ai beaucoup apprécié Old Man Logan ( alors qu'en général j'suis pas super fan de Wolverine )
nap je préfère enlever les messages qui polluent
Dark Merci
batou, pour tes image, tu les scanes
je viens de finir le premier tome de ultimate spiderman, c'est mary jane et pas gwen comment ça se fait?
Parce que c'est "Ultimate"
Il est bien ou pas? Parce que je me l'achète Samedi