Eh ben ta plus de choses dans la tête que moi ^^
pour en revenir au débat je penses qu'en tuant l'ennemi, le héros devient comme lui il devient un anti-héros, ce qui fait de lui un héros c'est le fait qu'il arrive à résister, car basculer du mauvais coté c'est très facile, ne pas dépasser la ligne par contre, c'est un challenge.
Donc certains d'entre vous considère Venom, le punisher et Batman version Jason Todd ou red hood comme des héros ?
MisterMarvel Ce qui est drôle c'est que tu nous sors un pavé pour répondre à la question, mais au final, tu n'y répond car tu décide d'utiliser un paquet de métaphore et de comparaison en partant de l'homme préhistorique. Pourquoi pas? Ça peut être une bonne façon d'obtenir des réponses sur la question posée. Mais le vrai problème, c'est qu'en essayant de faire un pavé "intelligent" tu t'es totalement raté parce que ton explication se termine sur la capacité d'un homme à jeter une canette dans la poubelles, et a cela tu ajoute qu'on ne peux pas savoir...
Quand tu veux faire une argumentation, pour le moins "poussée" vas jusqu'au bout sinon pas d'interet
Justement on peux pas répondre a la question ! C'est ça que je veux faire comprendre !
pour répondre à JVarkham je les considère comme des anti-héros
D'ailleurs, seul ceux qui peuvent tuer on le droit de maîtriser le Mjolnir
Et en réponse à Mister-M Moi j'ai compris que le fait de polluer engendre des problèmes sérieux mais je vois plus trop le rapport avec le fait de tuer…A moins que si on tue un Président qui, si on ne l'aurais pas tué et se serait racheté avec de bonnes idées, Ben oui c'est assez problématique