Se connecter

The Amazing Spider-Man

Sujet : Version PC retardée
blathar
Niveau 11
10 août 2012 à 17:46:14

La version steam a était repoussée et ne seras disponibles aujourd'hui voila tout (pas de date officielle pour le moment)

https://www.facebook.com/TheAmazingSpiderManGame

Wolfibronx
Niveau 7
10 août 2012 à 18:06:57

Le jeu marche très bien pour moi depuis 15h !

mallo2775
Niveau 2
10 août 2012 à 19:18:55

le fait que la version numérique soit repoussé surement pour un probleme technique d'ailleurs empêche-t-il de jouer si on dispose de la version boite ?

Wolfibronx
Niveau 7
10 août 2012 à 19:24:14

On peut jouer avec la version boîte du moment que t'as Steam.
J'y joue en ce moment même.

mallo2775
Niveau 2
10 août 2012 à 19:44:12

super merci :D ! le portage est bien réalisé niveau options graphiques,optimisation des commandes tt ça ?

fingal
Niveau 8
10 août 2012 à 20:27:21

Hey, moi j'ai réussi a l'installer mais je peux pas y jouer, quand je lance le jeux sur steam, il m'ouvre une fenetre pour définir les parametres (qualité des graphismes et tout) et je peux pas lancer le jeux... Quelqu'un a eu ce probleme ?

raaalovely
Niveau 10
10 août 2012 à 21:59:56

Bon ben ça sera pour demain hein"G"! Y'fra jour!Parce que là... Difficile de savoir c'qui s'passe avec ce jeu. :ouch:

vraiyassin
Niveau 5
10 août 2012 à 22:20:50

J'espére que Demain il sera Dispo, car j'ai trop envie d'y jouer ;O

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2012 à 22:27:26

erfff jsui deg bon de tte facon j'espere que ca sera regler au plus vite ca arrive tre rarement a steam ce genre de pb dc jespere que demain ca sera ok :ok:

raaalovely
Niveau 10
11 août 2012 à 08:54:09

Bon nouveau jour. Faut que je bouge mon cul donc en passant je vais le récupérer chez "le marchand" (Vla!) pis essayer de l'installer commme ça on va être vite fixé. (Bien qu'il y ait déjà un topic ou certains parlent d'un prob avec une histoire de "rame ou je ne sais quoi" calculée par le launcher et de barre rouge... Bzzzzz..... Ouais? Mais c'est quoi encore que ce jeu faisandé? A suivre... :ouch: :ok:

raaalovely
Niveau 10
11 août 2012 à 08:57:32

Centralisons! :ok:
Le lien de ce dont je parle, la mémoire qui flanche... Oâh!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5763-8632753-1-0-1-0-pc-impossible-de-lancer-le-jeu.htm

Wolfibronx
Niveau 7
11 août 2012 à 09:55:38

Je comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas jouer.
Graphiquement ça va, il y a pire et il y a bien mieux mais il y a souvent des saccades chez moi. J'ai baissé les réglages et ça passe mieux, bien que je sois tranquille au niveau de la config...

raaalovely
Niveau 10
11 août 2012 à 12:46:31

Bah je confirme il marche bien ce jeu. Aprés installation nickel sur Steam (version CD), Steam m'a pété un petit patch (sûr!Je l'ai vu) pourtant je reste en version 1.0.0 (launcher, et exe du jeu). Voilà! :ok:
Cela dit et bien qu'avec une config assez basse: 4 Gigas de ram, Dual de 2.2 ghz de proco et une Ati Radéon HD 5650 à 1028 Mo pour la vidéo. Je l'ai fait tourner sans peine en Amazing (le plus haut level de détail possible) mais il accrochait un peu (images saccadées de temps en temps). Je l'ai testé sur d'autres config et même en baissant les détails à max, on gagne un peu mais on sent bien quand même que le jeu a l'air d'avoir besoin d'un bon petit patch pour affiner un peu la fluidité, sinon nickel.
PS: C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Batman dans le gameplay. Les 3 premiers mecs que je rencontre rien qu'au feeling sans avoir jeté un oeil sur la notice (Hein"G"? Qu'est ce que c'est? :ouch: ) combo de 22 dans leurs gencives! Ca va faire mal! :oui: :play:
PPS: Remarquez vaut peut-être mieux car je suis allé jusqu'au premier boss et sans parler de difficulté ça remue bien quand même. Faut être agile. C :oui: :ouch: L!
Bye!

Necrisston
Niveau 8
11 août 2012 à 15:02:47

J'ai aussi pu l'installer et jouer sans le problème de mémoire, mais le jeu fait des saccades alors que j'ai une super config, et même en mettant le jeu au plus bas, y a toujours des saccades et même le jeu se met à crasher parfois.
J'espère qu'ils vont se bouger le cul car là c'est extrêmement désagréable à jouer. Même si on peut observer quelques petites améliorations comparé aux consoles, il y a ces saccades qui cassent tout, alors que des jeux comme prototype 2 ou batman 1 et 2 je les fais tourner à fond sans aucun souci.

GrosMinou
Niveau 10
11 août 2012 à 15:33:16

???Pourquoi ils ont locké mon topic sur le problème de mémoire????? :question:

fingal
Niveau 8
11 août 2012 à 15:42:18

je sais pas :) j'arrive toujours pas a jouer et toi ?

raaalovely
Niveau 10
11 août 2012 à 15:58:19

Moi il marche "relativement" correctement mais un bon patch pour la fluidité serait bien quand même. :ok:
GrosMinou qu'est ce que tu as comme config parce que moi je suis ok partout sauf pour le proco niveau config demandée pour ce jeu, alors que ma barre du jeu verte et rouge, selon... Et largement dans le vert :question: , même justement en Amazing au niveau des réglages vidéo. :ouch: :ok:

fingal
Niveau 8
11 août 2012 à 16:00:46

J'ai appelé Activision, ils m'envoient un mail avec la solution d'ici 15min. Ce serait un problème de résolution avec un manip simple a faire d'après la personne que j'ai eu. Je vous tient au jus.

rob78540
Niveau 25
11 août 2012 à 16:05:07

Je sais pas ou vous l'avez acheté, mais sur aucun site internet il est dispo en téléchargement, et aucun magasin de jeux n'a recu le jeux sur pc ou meme entendu parler ( je vis en région parisienne !! )

GrosMinou
Niveau 10
11 août 2012 à 16:05:31

Ma config:

Processeur: Intel Core I7-2670QM CPU @ 2.20 GHz
Mémoire RAM: 16Go
Carte graphique: Nvidia GT630M
Et mon PC tourne sous Windows Seven 64 bits

Fingal oui tient nous au jus tu seras un ange! Merci! :-)))

Sujet : Version PC retardée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page