Se connecter

The Amazing Spider-Man

Sujet : C'est pour quand le patch ?? PC
saad20006
Niveau 6
13 août 2012 à 17:47:34

Bonjour,
Je joue actuellement sur la version pc mais sa lague énormément ce qui m’empêche de joué et même des fois le jeux freeze et retourne au bureau avec un envoie d'erreur :'(
Qui pourrais me donné des solutions a mon problème ou sinon la date de la sortie du patch correcteur ?
et merci d'avance !

-Drax-
Niveau 10
13 août 2012 à 17:51:08

mi septembre.

Souledge
Niveau 26
13 août 2012 à 18:00:04

Scandaleux , et ils voudraient qu'on paye pour un tel service?

mister-marvel17
Niveau 10
13 août 2012 à 18:00:09

Tu l'a eu Drax toi ?

-Drax-
Niveau 10
13 août 2012 à 18:02:45

à qui le dis tu souledge, tes sentiments sont partagés crois-moi !

Non maintenant j'hésite franchement à vouloir donner du fric à Activision.

mister-marvel17
Niveau 10
13 août 2012 à 18:05:06

Donc tu vas pas l'acheter ? :ouch2: ? Et alors Drax je peux revenir sur le topic officiel des comics Spider-man ?

-Drax-
Niveau 10
13 août 2012 à 18:07:12

Mais évidemment omg t'es pas banni arrête les co**eries :hum:

pussy-wagon
Niveau 9
13 août 2012 à 18:07:40

Beenox fait vraiment n'importe quoi , il aurait du prevoir et s'occuper un peux plus du jeux sur les autre plateforme ...

Il ont tout fait a la rache .

-Drax-
Niveau 10
13 août 2012 à 18:08:44

Je pense que c'est davantage la faute d'Activision que du studio de developpement, comme toujours.

Pompe à fric ... :sarcastic:

napster_bis
Niveau 10
13 août 2012 à 18:59:14

Actipognon toujours dans les parages... Même sur un autre jeu que COD ils sont toujours là pour foutre la merde sérieux... :honte:

Holydayz
Niveau 10
13 août 2012 à 22:58:22

Nouvelle façon de sortir les jeux en retard sur pc :
Tu les sort en retard et en plus tu peut y joué qu'un mois après la sortie . :honte:

Glapi
Niveau 10
14 août 2012 à 06:33:28

ce qui est scandaleux c'est de lire "lag" au lieu de "ram" Bordel les gens vous savez même plus parler, et personne ne relève -_-'

raaalovely
Niveau 10
14 août 2012 à 07:42:04

Nan mais glapi joue pas sur les mots pour te telle futilité, on est pas débile et on se comprend. Lag pour le multi et ram pour le solo ok mais dans l'effet, qu'un jeu lag ou rame à l'écran ça reste pareil et ça t'amène un bon paquet de saccades c'est tout. :ok:
Moi je joue sur PC et c'est vrai que je vois bien que mon jeu pourrai être plus fluide mais en le réglant au mini de la onfig vidéo c'est on ne peux plus jouable, en tous cas chez moi. Ce qui n'excuse pas la connerie d'Activition hein? Par contre c'est vrai que ces blaireaux, un mois pour nous pondre un patch, ils abusent un peu. Surtout que le problême est en partie identifié et viens en fait du fichier de merde de détection vidéo. D'ailleurs je le dis là aussi. Ce qui ne peuvent pas lancer le jeu parce que la barre de mémoire est toute en rouge, allez dans le dossier Steam du jeu et viré ce fichier (faite en une save quand même), ça fera disparaitre la barre sur votre lanceur et vous pourrez lancer votre jeu sans aucun problême. J'ai remarqué un autre truc aussi mais moins sûr c'est qu'apparement beaucoup de ceux qui ont ces problêmes liés à la mémoire on des quad core, et ça ne m'étonnerai pas que ce jeu face partie de la longue liste des jeux qui marchent moins bien sur les quadcore que sur les dual. Ces trucs là arrivent souvent lors des évolutions de nos processeurs car aujourd'hui la norme va vers le quadcore mais comme le parc de PC installés est encore majoritairement composé de Dual les dévellopeurs optimisent les jeux pour les Dual Core. D'ailleurs l'autre jour je lisais une soluce qui permet de rééquilibrer le traitement des données de nos processeurs car on a beau avoir des Duals core ou des quad core quand vous regardez en jeu comment votre PC traite les informations vous verrez que par exemplle un Dual core à l'un de ces proco qui tournent à 100% tandis que l'autre des fois est à peine à 25%, d'où les bugs que l'ont fini par avoir. La soluce que je ne rappel plus en entier et d'allumer le jeu, d'aller dans le gestionnaire de processus, d'éteindre le core qui sert le moins puis de le rallumer, en faisant ça une ou deux fois le traitement des données s'équilibre au niveau de nos procos, et les performances finale du jeu s'en voient nettement améliorées. :ok: :oui:

camelfiltre_bis
Niveau 6
14 août 2012 à 08:07:32

ç'a fais longtemp que j'ai compris que les editeurs et autre dévelopeurs çe foutent carrement de la gueule des joueurs"pc";"(je n'achete donc plus de jeux...tout simplement!peu importe que çe sois activision ou autre.
ce qui ne m'empeche pas de jouer sur "pc" a toute les dernieres sorties et nouveautée;")

camelfiltre_bis
Niveau 6
14 août 2012 à 08:15:00

glapi
Posté le 14 août 2012 à 06:33:28
ce qui est scandaleux c'est de lire "lag" au lieu de "ram" Bordel les gens vous savez même plus parler, et personne ne relève-_-'

-----------------------------------------------
scandaleux???tu m'en fais un beau de scandale toi l'idiot du village;"( on s'en fout que les gents mettent "lag" au lieu de "ram"...si tu veur sortir ta science dis quelque chose d'intéréssant au moins..! :sors:

camelfiltre_bis
Niveau 6
14 août 2012 à 08:15:51

glapi
Posté le 14 août 2012 à 06:33:28
ce qui est scandaleux c'est de lire "lag" au lieu de "ram" Bordel les gens vous savez même plus parler, et personne ne relève-_-'

-----------------------------------------------
scandaleux???tu m'en fais un beau de scandale toi l'idiot du village;"( on s'en fout que les gents mettent "lag" au lieu de "ram"...si tu veur sortir ta science dis quelque chose d'intéréssant au moins..! :sors:

eydas
Niveau 9
14 août 2012 à 08:43:04

cela ne sert a rien de s'insulter mais je suis d'accord, le mot scandaleux aurait du être remplacer pas "dommage" ou "un peu bête" par glapi :oui:

zeusxx
Niveau 6
15 août 2012 à 21:10:29

je suis mort de rire quand je vois le commentaire du zouave camelfiltre qui se plaindre des versions PC foireux alors qu'il avour largement pomper les jeux.
C'est fort ça,vous avez juste ce que vous meritez,les developpeurs s'en tapent des versions PC pour des titres multi de la sorte car ils savent que la majorité va pomper le jeu au lieu de l'acheter,elle est la la réalité.

camelfiltre_bis
Niveau 6
16 août 2012 à 14:33:20

bien sur que je me plaint...!avant j acheter mes jeux.mais avec deux compte steam irrecuperable,je prend le droit de jouer cr#cké!!!!et avec leurs foutage de gueules a repetition,je suis passé a l iso un point c est tout.et tant pis pour le jeu en ligne: )çe qui ne m empeche pas de gueulé a l arnaque vu que moi aussi malgré que je n achete plus,j attend comme les autres et ca me fais chier!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2012 à 15:19:07

Les gars, j'ai la solution magique,

- Téléchargez Process Lasso et installez-le
- Lancez Process Lasso
- Lancez le jeu
- Faites ALT + TAB pour retourner sur Process Lasso
- Clic-Droit sur Game.exe [32]
- "Réglez la classe de priorité courante" :d) Cochez "Haute"
- "Priorité E/S courante" :d) Cochez "Haute"
- "Classe de priorité par défaut" :d) Cochez "Haute"
- "Priorité E/S par défaut" :d) Cochez "Haute"
- "Profil d'alimentation par défaut" :d) Cochez "Performances élevées"
- Redémarrez l'ordi
- Lancez le jeu
- Enjoy ! :-p

Sujet : C'est pour quand le patch ?? PC
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page