J´ aimerai savoir la config conseillée pour ce jeu
Merci d´ avance
je pourrais pas te dire, je l´ai sur x box...
Bon soir!!
Voilà,c´est mon deuxiemes messages pour le même problème:JE SUIS BLOQUEE DANS LE TOMBEAU DU ROI VIKING!!
Je tourne en ronde dans la chambre du funéraire,à la recherche des pierres afin de pouvoir trouver une issue de la sortie!!
J´ai déjà fais fondu quelques barrière de glace;sauf celle oû se trouve le gare qui attend pour etre délivré de son emprisonnement de glace;ainsi que deux portes qui se trouvent sur le coté de la crypte(une porte verrouillée et l´autre qui symbolise un arbre!!).
Je tourne ronde!!
Il y a -t-il des solutions!!J´ai pas trouvé des pierres!!Elles se trouvent oû??
Merci
Aerwen
t´as été rencontré le viking assis sur son trône?si non il faut que tu le fasse bouger de son trône pour qu´il accepte de te donner une pierre.en effet la valkirie ne l´emmènera au royaume des morts que si il réalise un exploit,il faut donc l´asticoter et faire en sorte qu´il te suive dans les salles après où il tuera des vikings pour prouver sa force.au bout d´un certain nombre il aura accompli sa tache et tu iras le retrouver sur son trone ou il te donnera la pierre
Merci,j´ai réussie à sortir de la crypte!!
merci Aerwen
Une autre quéstion....
Comment tuer la bête??(celui qui vole et vous largue des prêtres sur votre têtes)
Merci
il suffit de la frapper quand elle est au dessus de toi (en effet une fois qu´elle a largué les prètres elle se rapproche du sol pour en rechopper c´est à ce moment qu´il faut l´attaquer
voilà mon problème, j´ai acheté le jeu samedi à planet saturn ( on s´en fout me direz vous mais c´est pas un jeu copié en fait) les voix sont en anglais mais les sous titres aussi !! ! mon anglais est trop faible pour comprendre parfaitement. Je comprends qu´il faut tuer un rat dans la cave pour la première mission et que nous aurons les faveurs de la belle mais bon ... alors voilà ma question est la suivante coment puis je avoir les sous titres en français ?? ??
Si tu as une PS2, tu peux le trouver pour moins de 20 € . Au moins, t´es sur de l´avoir en français.
merci arshka , j´ai réussi à trouver les sous titres en français. Par contre j´ai un autre soucis ... je sais j´en suis qu´au début du jeu mais je n´arrive pas à rentrer chez le gardien trog sanguinaire. Il me demande un mot de passe que je n´ai pas j´ai appuyer plusieurs fois sur f pensant que le problème allait se résoudre mais rien a faire. Faut-il défoncer la porte ?? ? mais comment .
merci de votre aide les go !
T´es débloqué je crois... T´as fait comment pour les ST ?
ben en fait faut aller dans démarrer et programmes puis cliquez sur bard´s tale là dans le menu tu auras les configurations du jeu avec choix de la langue.
J´ai une autre question. Le voleur m´a échappé dans la foret de neversdale au moment ou je rencontrais fnarf. Je lui ai délié les mains. Maintenant que dois je faire pour le retrouver retourner dans sa cachette ?
mon probleme est simple. Impossible d´utiliser l´arc ou l´heroine, bien que je les possede, comment les activer?
bonjour comment fait on pour ouvrir la barriere magnetique qui se trouve a l´est dans la caverne des poissons .... merci
Il faut faire la quête du viking qui raconte des hsitoires je crois...
Salut, quand on doit tuer les corbeaux du fermier (peu après la ville KirKwall(2ème ville))
je n´arrive pas à battre les arbres, comment faire ?
y a-t-il une astuce ?
Répond moi vite
jarive pa a me débarassé de ce con de roi viking zombie ki é ds la chambre funéraire
MERCI
peut on jouer à deux sil vous plait merci répondez les gars plz cest important ?? ? et si jamais cest NON, bah dites moi des jeux à la diablo com ca ki peuvent ce jouer à deux sur game cube ou sur ps2 merci a celui ki repondra à un gros probleme de plusieur semaine lol merci
bon il est un peut tard mais bon,comme jai eu se jeu pour 110euros et que je le refait je vais repondre aux non habitué ou au maniac du paddle
Cest un barde et en general le barde ne frappe pas,là comme il a une epee ben y na plus qua faire le bucheron et couper de lennemi
pour le chef viking il doit aller au valhala et doit tuer tout seul 25 zombies
et pour le pauvre gars qui na pas de pc lol bah pas de chance,tu as 3 ou 4 console juste pour avoir certains jeu unique comme lex sonic et mario revend les toutes et paye toi un pc,adresse toi au bon endroit et dwld un bon emulateur et paf te voila avec tout les jeux du net(crée sur de puissant pc)+ceux qui sortirons sur consoles le tout sur quoi a ton avis.... ton game boy px 360.000 xp2e lol
en tout cas killer instinct arcade 1 et 2 tourne comme sur la borne a piece sur mon pc ^^
bon courage et si tu veux mieux que diablo prend sacred,cest un diablo en 1024x768